Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mardi 3 juillet

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:14

bonjour les filles
je ne suis pas claire le matin vous avez pu le constater hier "dimanche" n'importe quoi
bref aujourd'hui on est bien mardi
je me suis réveillée avec un mal de bide vers 5h et impossible de me rendormir plus ça va et plus mon bide me fait mal tout les mois
ça me met k.o
ce soir mes parents viennent jusqu'à samedi matin.
vendredi plus école alors elle vient surveillé les enfants
dimanche ils partent chez mes beaux parents
bonne vacances sandrine ressources toi bien profites
tu pars où???
compliqué le bof tout de même mais on ne sait pas comment on réagirai si on était à la place de ta soeur
de l'extérieur je lui dirai de foutre le camp................................
aujourd'hui pluie comme d'hab
aujourd'hui
7h45 11h30
11h30 12h15 plateau repas je dépose des plateau repas de maison en maison 30 km de prévu
13h30 17h aprés
voilà bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:13

Bonjour les filles,

Karine bon courage pour ton taf.......
Pour le mal au Bid depuis que je prends la pillule ça va beaucoup mieux .... alors qu'avant j'etais pliée en 4 et devait me recoucher tellement j'etais mal!!!!
Bon aujourd'hui ce sera 2 courses, je dois changer la nappe de ma cuisine.... et acheter viande pour midi!!!! vite fait...... ensuite vitres exterieures de la véranda et sous sol a nettoyer........ Mademoiselle Eline veut trier ses playmobils..... c'est simple je peu plus rentrer dans sa chambre y' en a partout............. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller bonne journée........

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:58

Petit coucou tout gris ici !!
snifffff vent ciel gris de chez gris!! qt a la temperature pffffff
MIMI tu fais qt meme pas le grand menage jusque ds le sous sol pour l'arriver de ta demi soeur dit lol! lol!
On aurai pu papoter karine cette nuit! mélyne ma reeviller a 3h pour wc et apres a jouer pendant 1h au playmo!! il a falu aller la recoucher 3 fois jusqu'a 4h!! donc raide el reveille a 6h avec mon cheri qui se leve 45m plus tot a cause de son chantier qui est plus loin! grrrrrr
Pas bien moi hier fin de journee ! vers 18h j'ai eu coup de barre ,mal de crane et nuque douloureuse .. au retour des cours pour mathis son gateau d'anniv pour jeudi et casse croute pour mon cheri je suis directe monter me metre au lit a 19h30 mais j'ai pas reussi a dormri avant 23h!! du coup j'ai ezapé et regarder l'amour est ds le pres lol! lol! lol! je les ai trouver avec une bonne tetes cette annee du coup j'ai regarder Razz

T'en a deja parler a ton doc karine pour tes maux de ventre a la mauvaise periode??
Comme tu dis pour mon bof et ma soeur .. apres une nuit de reflexion a essaier de me calmer et de reflechir posément a la situation j'en plus plus ou moins arriver au meme point que toi .. on peu pas savoir vraiment se qu'on ferait ... et je suis pas ds leur couple s'est pas a moi d'avoir a gerer sa ... mais a eux de vivre avec a present ... les hoses vont avoir surment changer pour leur relations et leur relations avec leur entourage apres sa ... mais pas a ns de le juger .... comme ma soeur ma la dit : je vais pas metre 26 ans a la poubelle comme sa .....
Qu'est-ce qui est mieux .. comme tu l'as souvent dit mimi s'est pour le meilleur et pour le pire! je pense que la s'ete le pire .. 4 mois de pire contre 26 ans de bien... la balance devrai plus pencher vers le BON que le PAS BON non ??? ou alors la vie est vachement dure de reussir a virer si vite en si peu de tps, tps d'annees bonnes ...
je vais donc essaier d'etre positive ....

Et toi YAYA comment va??????????? le moral??????? LES ENFANTS????????
Oui tu part ou sandrine??????????
Sabine pour repondre a ta question pour ns pas sur pour le 18 ,sa dependra des travaux de la baie et du coup des sous Razz donc la rencontre toutes enssemble surment reporter encore une fois Wink
dit comment sa se fait que tu bosses ds 2 ecoles pendant les vacs??? elles sont occuper par qui? centre de loisir pour avoir besoin d'etre nettoyer??

Apparament CLAUDE futur maitersse de mélyne et un IL et non un ELLE lol! lol! lol! lol! cool un nouveau mec!!!!!!! Laughing mélyne a l'air contente Wink Wink
aller je fil bosser Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:21

bonjour les filles
je pars a menton a la frontiere italienne a 20 min de l italie chercher 1 peu de soleil car ici pas top
sinon bon courage a toutes je vais vous lire se ce que j ai louper c est dernier journee
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:38

Oh lala Sandrine tu en aura du soleil là bas cheers pour sur!!!!!
Moi super déçue ma soeur ne viendra pas, soucis de voiture et d'argent aussi!!!! Je lui ai proposé de lui offrir le billet de train pour elle etson fils.... affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:20

bonjour les filles,
ce matin j'ai été faire du sport dans une salle qui a ouvert près de chez moi, il y a tapis de course, vélo assis et semi assis et vélo éllyptique, la première séance était gratuite, du coup j'y suis allé avec ma fille, on a eu bien chaud je vous le dit mdr je pense que demain je vais avoir bien mal aux jambes mdr
dommage pour ta soeur mimi, ce serait bien qu'elle accepte ta proposition, sinon vous allez être déçu toutes les deux!
sandrine, 20 minutes de l'italie, j'imagine que vous allez y faire un ptit tour, c'est sympa Smile
karine encore une bonne journée aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 3 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:39

bonsoir les filles comment va

je viens de lire vos messages et bien Mély, je ne comprend pas ta soeur de ne rien dire et de laisser faire comme ça, et tof exuse mais quel pauvre CON.
sinon bientôt les vacances il me tarde
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:13

lol! ta encore fait du zel miss bubulle et demain tu vas jouer a la vieille toute cassé lol! lol! lol! lol! lol!
va faloir que je me mautive moi pour y retourner sur ma machine .. mais j avoue qu'apres la journee de taf et vu l'heure de retour de mon cheri pas la force de monter decu!!
mais je vais tous faire pour essaier des que les vacs vont commencer le soir apres le depart a 16h de lilo et tom Laughing

Sophie .. t'inquite va s'est aussi se que je me suis dit depuis un moment pour mon bof ... apres jessaie de metre de l'eau ds mon vin etre en colere apres lui va rien changer et va me bouffer mon energie comme me la bouffer ma collere contre les freres de mon mari .. donc maintenent que j'ai dormi un peu lol! je vais essaier de relativiser et de me dire si s'est se que ma soeur veut ... s'est sa vie apres tout .....
Départ en vac qt ???
sa y est la terrace et couler?? tu me monter dit!!!!??? Razz Razz Razz
Mon cheri est deja monter !!! pffffffffff petit joueur!! mdr
Je suis verte!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d'avoir la mere de marius!! ils stop la garde!!
ils s'appercoive au final que j'ai aps assez de dispositions pour les mercredi et les vacs pour marius et que du coup elle avec son travail sa va pas coler!
SIMPA!! s'est eux qui avait besoin qu'en semaine! et j'etais ok pour les mercredi ou ils auraient besoin qt lui aurai reunion! et etant instite je leur avait dit que j'accepter marius car justement lui bosser pas!! et ils me sortent mon manque de disponibiliter!!! GONFFLER JE TROUVE!!!!!!!!!!!!!
Du coup il on tel a la puericultrice pour savoir mon me payer mes 5 mercredi et comme pas fait de contrat vu qu'ils voulaient pas signer avant que 'jai mon extension QUE JE VIENS DE RECEVOIR PAR LA POSTE SE MIDI!!! ben ils m'envoient juste cheque avec le reglement pour 8h de garde ! pffffffffffffffff
Sa valait bien la peine va que je me les tapes les mercredi et qu'ils en facent des maniere pour habituer leur fils!!!
MAIS bon ... de toute façon comme vs le disiez ils avient l'air spayse!! lol! lol! lol! lol!
Bon plus qu'a attendre un autre appel avec des horraires qui me convienent et que j'aurai pas au vacs lol! lol! lol!
pas grave Wink en plus sa va etre raide pour elle elle reprenait mi juin logiquement!! et avait reculer a juillet!!... ou alors sont tomber en discutent sur une autre nounou sans enfants qui leur a ete recommender .. aller pas grave je suis tres bien avec ma lilo et sa mere tres cool Laughing bon sa va juste me faire 300 euros en moins que j'aurai pu avoir Laughing Laughing Laughing Laughing
aller a plusssssssssssssssssss bonne soiree a demain Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:26

mdr mely, mais je sais tellement bien faire la mamie Very Happy
à mon avis tu n'as rien à regretter à ne pas avoir le petit, ils étaient vraiment trop chiant, ils ne t'auraient pas laché!!!
bon je m'installe devant la télé, je suis vannée ce soir, bonne soirée les gonzesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 3 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:06

bonne soirée les filles
je file à la douche et au dodo demain embauche à 6h30
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:39

j'espère mimi que ta soeur va accepter ta proposition.
je suis moins dans le jugement pour ton bof mély peut être mon coté social encore
je connais une personne trés proche de moi qui a eu un amant pendant deux ans.
ils ont rompu, son mari le savait et devait en souffrir mais par amour fermait les yeux
il lui a pardonné, et ne lui a jamais reproché son acte
aujourd'hui ils sont toujours ensemble et ont 42 ans de vie commune.
on a tous le droit à l'erreur, à la faute.
NON???????
je crois que tu perds rien mély pour le petit marius
houah sophie 6h30 service des petits déjeuner alors???
bubulle tu vas être casser la salle qui c'est ouverte c'est "curves"????
sandrine en italie en ce moment c'est la canicule
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 3 juillet   mardi 3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 30 juillet
» mardi 24 juillet
» mardi 28 juillet
» mardi 21 juillet
» mardi 1 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: