Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mardi 17 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 17 juillet Empty
MessageSujet: mardi 17 juillet   mardi 17 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:13

bonjour les filles
avec ce temps pourri j'ai à moitié le creve
ils avaient annoncé du sunny pour la semaine
ici c'est pourtant encore un temps à la pluie pff....
dis mimi tu dois avoir beaucoup de km pour descendre dans le sud de la france?????
déjà moi j'ai 1000 bornes 13h de route on va le faire en deux temps on s' arrête dans un hotel
si ça trouve on prend un peu près la même route
j'ai regardé l'itinéraire on passe par "orange"aubenas..........
aujourd'hui bonne journée
7h45 12h30 13h30 17h.
bon mardi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juillet   mardi 17 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:55

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Ma destination 1 est Orange pour quelques jours,tu pars quand???? en km je dois avoir 1171 km km!
Je pars le lundi 30! Mathys rentre le 29 donc pas le choix que d'attendre!

Mely on ne choisi pas les classes, on a juste le droit d'avoir un copain dans la classe! Mais comme ils veulent être ensembles on va s'arranger que chacun mette un nom different sur sa fiche!

Bon aller a+
Bonne matinée
Moi je file acheter des pantalons pour Mathys.... a camper il va avoir froid je sens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juillet   mardi 17 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:55

Hélo les filles!!
bien dormi??
ouié ici s'est moyen la tps s'ete tout bleu a l'ouverture des volets a 7h40 et la tout est a nouveau gris.. mais je confirme il avait mis aussi soleil pour se matin avec 13c et 2c cet aprem alors... attendant de voir si sa se leve comme d'ab vers 9h30 -10h Wink
J'espere bien pouvoir aller faire la balade se matin ,maxence l'a reclamer hier .. Razz
La tous aux dej sauf mélyne et maxence qui dorment encore ! melle commence a comprendre que 9h s'est mieux que 7h30 apparament cheers
Et ben cool MIMI de pouvoir choisir un copain pour etre ds la meme classe lol! lol! lol! lol! ici pas trop se choix mais vu que els classes sont doubles ils perdent pas leur copains meme qt ils redoubles .. enfin presque sauf qt la classe superieur n'est plus ds la meme lol! lol!
MR TOM est deja a fond sur ses super heros de combat blablabla oula que s'est dur des le matin lol! meme les miens commence a etre souler lol! lol! lol! lol! lol! mathis lui a sortie OH S EST BON Y A PAS QUE SA DS LA VIE TU SAIS Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
aller je fil au dej aussi le tps que les 2 autres fond dodo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juillet   mardi 17 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:14

Il a quel age TOM dèjà????
Mathys lui a un soucis avec un autre de ses copains, il ne parle que de jeux video, de wii, ps etc.... et au final Mathys ne veut plus être avec lui ....
Forcément ici les jeux ne sont autorisés que les week-end!!!
Bon j'ai été me reposer 1h30 mal au ventre, les rouges qui débarquent d'ici peu lol!
Ici aussi c'est gris 15°C rien de folichon pour un mois de Juillet.... ça en devient deprimant!!!! j'en peux plus, demain je vais chercher des pantalons a Mathys il campe samedi et ça va être hard!!!!
Bon je file ranger un peu....






Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 17 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 17 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:18

bonjour les filles,
sur le départ pour la plage aujourd'hui j'ai fait mon ménage ce matin, bonne journée à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juillet   mardi 17 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:22

Il fait beau au moins sophie???? hihihi bonne journée amusez vous bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juillet   mardi 17 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:16

Coucou ! voila tom est reparti a 13h20 il a u 5ans en Mars mimi et lui aussi doit souler un peu les garcons de sa classe car il a tres peu de copains o dire de sa mere qt on en avait deja parler ..... elle dit que c aussi pour sa qu il s ennuit a l ecole .... J ai demander au retour de la balade a maxence de descendre sa boite de lego de sa ch du cout ils y ont tous jouer de 11h a 12h Smile la lilo dort mathis fini page de math mois je calcule les heures en plus les frais d entretien en mois du aux abs de tom pour juillet en mettant les motifs s est se que ma conseiller l ass mat autre jour.
Ici pas d eau apparition du soleil de tps en tps mais on est tnrs en pantalon mimi ici Smile Ta beau sophie alirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juillet   mardi 17 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:29

Nous aussi on a les pantalons! ce qui m'inquiète c'est que Mathys passe la semaine au camp de samedi au dimanche 29 donc on emballe les couettes avec les sacs de couchage pas le choix, je dois aussi racheter des pantalons avec 3 il ne fera pas la semaine!
Au dire des parents l'année dernière ils ont du faire le deplacement pour apporter des affaires seches aux gosses tout avait pris l'humidité!!! c'est a 1h30 de route.... je pense y aller mercredi ou jeudi passer la journée là bas et recuperer le linge sale lol!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juillet   mardi 17 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:23

bonne nuit
à demain!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juillet   mardi 17 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:59

Pf c au moment de monter qu il fait supet bon et beau je suis verte!!!
il annonce beau demain top!!melyne est inviter a l anniv de son copain tibo donc aprem qu a 3 a la maison Smile
bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juillet   mardi 17 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:26

Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 juillet   mardi 17 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 20 juillet
» mardi 15 juillet
» mardi 20 juillet
» mardi 5 juillet
» Mardi 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: