Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mardi 20 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: mardi 20 juillet   mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:03

bonjour a toutes
un petit coucou vite fait car j'ai un rendez vous se matin et je suis a la bourre alors a tout a l'heure
mardi 20 juillet Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 juillet   mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:07

lol! lol! NOLY ,MAG vous avez poster pil poil a la meme heure!! Laughing Laughing
Noly il doit vraiment y avoir des secteur avec pénuri de piscine car par ici on en trouve encore pas mal sans probleme Razz
Je vais commencais a me dire que les peres divorcer sa mieux s'occuper et prendre du tps avec leurs enfants que ceux marier lol! le parrain de mathis pareille depuis 1 an qu'il est séparer des qu'il a la garde de ses deux enfants 9ans et 4 ans je crois ben ils sorent!!!!!!!! parc, piscine ,mer ,mag ,balade, villes, forets ,famille ,amis!!! affraid le mien est loin de fair tout sa!!!! lui il dit moi naz pour faire tout sa les w end lol! lol!
Se matin tps couvert ,mon cheri rentre pas manger avec ns se midi a la gammelle toute la semaine il ma dit hier Twisted Evil Twisted Evil et voila apres 4 jours enssemble on va aps le voir de la semaine !et il annonce degratation ds le tps en plus! encore! sa fait que 2 jours qu'on a a nouveau le soleil!! Rolling Eyes
On est le 20 quelqu'un a des news de sandrine et ance???????ance devait ravoir internet pour le 10 ou 15 Rolling Eyes
aller bonne matinee les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 juillet   mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:04


je viens d'avoir MAIL de PATOU !!
elle va bien et sa famille aussi ,ils ont echaper au desastre ds le VAR juste de l'eau et de la boue a auteur de chevilles! sa fille qui est a fregus pareille vu que vie en haut de la ville mais la plage est plus accessible car corp d'animaux y flotte encore Rolling Eyes Rolling Eyes
sa sante des haut et des bas ,moins de boulot pendant les vac donc se repose,son aineé par pour 1 an en suisse pour faire fille au paire ,wendy passe en seconde et sa se passe super bien ,par contre comme dur avec les enfants de son ami les deux filles partent en pension a la rentree
voila quelques news cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 juillet   mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:53

Bonjour les filles,
ma pauvre Stefy, je te plainds, dur dur de bosser quand on a encore des tous petits à la maison!! Ca fait pas beaucoup de sommeil Sleep
Tant mieux pour " patou" parce que il y a des coins où ça ne doit pas être très beau! Mon frère devait partir en vacs sur Fréjus, visiblement à ce que tu dis Mély, il a bien fait de pas y aller!!
1 an à l'étranger c'est plutôt sympa, nous on envisage ça pour l'aînée l'année prochaine, de faire un programme érasmus en Angleterre, si financièrement c'est envisageable Very Happy et après si c'est possible, 1 année en Espagne, comme ça ça lui permettrait d'améliorer les deux langues ce qui lui sera utile pour son futur métier!!
Ici le temps est plutôt beau mais on sent déjà la dégradation, super lourd et ciel pas très bleu, normalement ils ont prévu de la flotte par chez nous demain!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 juillet   mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:18

coucou les filles

voila moi je viens d'envoyer ma demande de rupture conventionnelle a mon employeur je crois les doigts pour que ca marche affaire a suivre...................................................................

bubule elle veut faire quoi comme métiers ta fille??????? moi j'aurais du mal a envisager la séparation c'est long un an même si c'est pour leur bien
ici super beau sunny sunny sunny sunny sunny sunny

mely tu fais quoi la sieste ??????? lol! lol! lol! lol!
noly t'es au boulot ???????????
yaya ??????????????, sans commentaire mais ou est tu????????????????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 juillet   mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:45

lol! mély elle est au moment endroit que touts les jours a la meme heure lol! aux devoirs des mecs lol! ,mélyne veut pas dormir!!! Evil or Very Mad
ici aussi tps loud tout gris !
oui bubulle elle veut faire quoi pour avoir besoin de parler anglais et espagnole? traductrice?? moi je pense pas qu'a 18 ans sa me generais des tonnes qu'ils partent a l'etranger pour apprendre la langue apres sa depend des adultes qu'ils sont devenu et si je peu leur faire confiance lol! et si nos finance le peuve aussi!!! pour aider peu etre mais pour faire vivre sa m'etonnerai avec 3 enfants ds les etudes! sauf si ils fond apprentissages comme les parents et vont au taf des 18 ans lol!
tu as mis quoi pour faire ta demande mag, comme réson pour pas revenir??
tu va faire quoi toi? sieste??? lol! lol! moi sa me ferai du bien pas beaucoup dormi cette nuit au coucher maxence avait 39.5C donc j'ai eu peur qu'il appel et que j'entende pas a travers le mur de pierre Rolling Eyes ,qt mélyne aura plus son baby je le garderai pour mettre ds la ch de maxence qt il va pas bien Razz
le tps et bof mais les mecs sont qt meme parti ds la piscine ,apres on va voir les cheveux et leur apporter carottes
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 juillet   mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:03

bien sur qu'elle va me manquer si elle part en Angleterre, mais c'est pas si loin que ça quand même on poura se voir de temps en temps et puis par chance, il y a internet hihi Mais bon reste à voir le prix déjà même si on a le droit à des aides! Elle voulait faire un métier dans les arts, illustratrice et puis finalement elle a changé d'avis à mon grand soulagement, car malheureusement je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de débouché à ce niveau, donc du coup elle est pas encore fixée mis à part qu'elle aimerait voyager donc certainement plus dans le tourisme et sinon bien sûr, traductrice. Et puis tu sais Mag, mon aînée a 19 ans et ce ne serait que pour l'année prochaine donc elle aurait 20 ans, il faut bien les laisser partir un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:17

Salut les filles pas beaucoup de monde mais vous m'écrivez des roman hihihi, encore une grosse journée demain je me lève une heure plus tard temps mieux avec les chaleur le soir c'est dur de trouvé le sommeil, alors quand ça sonne 5h du mat houlà pas envie.
demain il annonce pluie et orage chez nous bonne soirée je vais prendre un bain avec Yohann et je me colle devant la télé ou l'ordi si je suis encore motivé bises et bonne soirée si je repasse pas
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 juillet   mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:23

mardi 20 juillet Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 juillet   mardi 20 juillet Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:02

bonne nuit les filles
a demainmardi 20 juillet 8sxzqf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 20 juillet   mardi 20 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 20 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 juillet
» mardi 4 juillet
» mardi 3 juillet
» mardi 7 juillet
» mardi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: