Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 19 juillet

Aller en bas 
+4
melymax
diamantine
Mimi
karine
8 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:13

bonjour les filles,
comment ça va ce matin je crains que le temps soit pas le même qu'hier
pour répondre à tes questions mély oui ma soeur a eu 6 enfants avec le même homme
elle vit à bordeaux.
je m'entends plus depuis 17 ans avec mon bof
je n'accepte pas les agissements qu'il a avec ma soeur
c'est pas digne d'un homme.
tromperie, mensonge etc je vous épargne le pire....
ma soeur ne connait pas non plus mes enfants
comme je disais hier ainsi va la vie..................
plus que deux jours cheers cheers
aujourd'hui 8h 12h 13h 16h
17h45 19h30
quel temps a mathys mimi en camp????
bubulle comment ça va???
mag toujours de crampes???
yaya que fais tu de beau????
peux tu profiter de la plage????
sandrine tu as repris à bosser???
sophie il reste plus qu'à racheter une nouvelle piscine ou mettre des rustines
cette année on en a pas mis
franchement on a bien fait vu le temps
elle aurait servi 3 ou 4 fois
en plus les loulous sont pas là lol!
diamantine tu n'appréhendes pas le cohabitation????
bonne journée
j'étais prête à écrit bonne soirée
je suis réveillée encore ça fait peur lol!
a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:15

Bonjour les filles,

Mmmmm.... quel temps au reveil.... flotte, flotte et reflotte.... c'est plus un jardin que j'ai ça va finir par ressembler a des marecages si ça continue.....
Bon l'humeur va avec le temps c'est a l'orage!!!! Les gosses se chamaillent dès 6h30 donc je sature.......
Mathys n'est pas encore parti, il s'en va samedi! j'espère que le temps sera meilleur, ou au moins pas de flotte!!!!
Ce soir il a competition de natation a la piscine en plein air.... ils annoncent 18°C et flotte génial en maillot de bain!

Karine ça commence a faire longtemps que tu n'as pas revu ta soeur affraid vous devez en souffrir toutes les 2!!!!

Diamantine tu as assez de place chez toi????

Mely quel temps pour toi????

Bon je file j'ai des valises a terminer....des courses a faire !!!!

Bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:39

Salut les filles. J'espère que tout le monde va bien ce matin.
Alors pour répondre à toutes:
Mely, non, j'ai un grand frère, mais que je vois plus, et Marilyn, ma petite soeur.
Pour ce qui est de la place, ou de la cohabitation, il y a des fois, ou la situation est tellement grave, que la question ne se pose pas. La place on la fait, et la cohabitation, et bien on va etablir des règles biensûr, mais comparé à ce que vis ma soeur à l'heure actuelle, même m'aider à la maison, sera le paradis. Biensûr que le but est de l'aider à redemarrer, l'aider à trouver un appart.
Ma soeur vit enfermée chez ma mère, qui se mêle de tout, a essayé de prendre l'autorité sur sa fille, et a même frappé violemment ma soeur deux fois, devant sa fille, vous feriez quoi à ma place?
C'est quasiment une question de survie, ma soeur à un moment à même imaginer le pire pour sortir de cet enfer. Heureusement c'est là qu'elle m'a appelé au secour.
Mon mari est d'accord , il l'a même proposé tout de suite, quand il a su que suite à des problèmes de santé, qui lui ont fait perdre son boulot, elle avait du retourner chez ma mère. Comme il a dit à ma soeur, je la connais trop bien votre mère, je connais son côté sombre, celui que personne ne voit.
Enfin, voilà, j'ai une histoire douloureuse avec maman, qui va bien plus loin que des petites disputes, ou chamaillerie mère/fille, c'est plûtot de l'ordre de la maltraitance, psychologique. Harcèlement, pression intensive, controle , posséssivité., destruction de la confiance...
Ouf excusez moi je me suis un peu lachée là, j'en parle jamais d'habitude, je serai même tentée là de tout effacer , mais bon, ça peut faire du bien parfois de mettre des mots sur ces maux comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:43

Bonjour les filles!!
ici pas le meme tps qu'hier!!!! il a verser cette nuit et se matin tout et gris avec un leger vent pffffffff bien fait de faire tout mon jardin hier Laughing Laughing
Dur dur le reveille se matin!! enfin faut dire qu'en me couchant a 0h50 s'ete a prevoir lol! lol! lol!

VIVEMENT SE SOIR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
plus que 10 jours de taf moi karine!! fin le vendredi 27 au soir!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers sa fait deja 4 mois que je retaf!! comme sa passe Laughing Laughing
aller gooooooooooooooooooo
lilo est a la patte a modeler ,mélyne vient de finir dej et mathis et tom joue au toupies ds sa ch ,maxence vient de se lever Laughing
¨Pour le moment calme ici pourvu que sa dur!!!!!!!!!!
pf se matin mauvaise surprise ds la culotte de ma chieuse!!!!! vu le terme employer je vs fais pas un dessin ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aller au taf j'espere faire notre sortie habituel!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:35

bonjour les filles
je prend 5 minutes pour me poser ahhhhhhhh.....; lol!

alors pour ce qui est des nouvelles lili va mieux apres une nuit a vomir avec fievre ...; se matin ca va mieux plus de vomi depuis hier soir et plus de fievre.....

pour ce qui est du temps ben sunny sunny sunny sunny sunny et chaud ....

mely pour ce qui est de mon deriere ca va ....en fait quand je fait faire les balades je suis pas sur le poneys moi je suis a pied a coter je tiens le poneys en longue et se sont les enfants qui sont sur le poney......moi je vais monter se soir logiquement ....

karine moi aussi je fait des bocaux haricots etc ... je fais aussi coulis de tomates ,confiture et je mets pas mal de chose au congele aussi ....et c'est trop bien dans l'hiver de reouvrir tes bocaux hummmmm

aller go ma pause est fini ......j'y retourne

Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:40

coucou les filles!

karine et bien non pas de plage , ici pas un brin de soleil depuis des semaines c est l automne , noam desepere je lui ai acheté des jeux de plage , ils sont encore emballé Mad

mely ca devient bon , tu pars?
diamantine , pas facile tout ca , esperons que ta soeur trouve la force de redemarrer une nouvelle vie aupres de vous

mimi bientot le depart?

mag bisous

bon moi j y retourne c est simone aujourdhui , je vais pas avoir le temps demain , bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:28

Diamantine je connais ça aussi mais de la part de l'ex femme de mon père, a 18ans j'ai pris le train seule avec mes affaires! des idées noires j'en ai eu aussi.... la patience a été plus bénéfique....
Mmmm je comprend ce que tu as pu vivre....c'est aussi pour ça que j'ai toujours tendance a garder en moi et me renfermer !
C'est une bonne décision qu'elle a prise de partir, puis malgrès tout vous allez vous retrouver cheers et passer de bons moments ensembles!!!!

Yaya non le départ c'est pour le 30 lol! c'est Mathys qui part Samedi midi lol! jusqu'au dimanche 29 lol!
je ne sais même plus quoi mettre dans les valises::::: grrrr quel temps de merde!!!!

Mely patience, c'est peut etre que passager!!!! espèrons!!!!

Les miens débarquent et je ne sais pas quoi faire a manger!

Aller hop a laferme chercher mes oeufs.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:06

C quoi YAYA qui debient bon?? je pars? ou ?? non si s'est pour vac ou en tout cas pas encore prevu sa dependra peu etre de nos depenses aussi et si je trouve a pas trop chere Razz
ah ok mag! je pensais que tu montai aussi moi Wink Wink
Et ben dit moi diamantine je suis heureuse que tu n'est pas effacer ton mess et que tu es reussi a te confier .. sa me fait tres plaisir que tu te sois senti suffisament bien en confiance pour le faire ... il est evident que vus les circonstances que tu décris ta soeur soit acceuilli chez toi sans discusion la s'est meme plus une question d'aide et de survi que juste un acceuil par ce que sa va pas trop ...... Ton enfance a du etre tres dur effectivement ... s'est aussi pour ses raison que tu ne vois plus ton grand frere???

Sur qu'a coter de tout sa nos petits tracas du quotidient sont bien bénin ..... ....
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:50

mely ca devient bon bientot les vacances , rhoo c ki la blonde pourtant c moi lol!

petit miracle un leger rayon de soleil va t il repartir mystere
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:45

mimi dans tes valises un maillot de bain suffira ..... lol! lol! c'est le sud ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:58

Oui je sais bien Magali mais la loi interdit de se promener en maillot de bain en ville lol!
Demain les enfants seront en vacances a 10h45 après la distribution des bulletins scolaires....
ça sent la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:00

bonjour les filles,
le temps est à la pluie chez nous, mais il ne fait pas trop froid ça va,
courage Diamantine, on a tous nos problèmes de famille pas facile aussi d'en parler, si qui est bien entre nous c'est qu'en on se dévoile ou pas car des fois pas facile de raconter ce qu'on a sur le coeur, mais surtout on se soutient et on se juge pas.
bonne aprem les filles
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:58

ou est passé mon message de ce matin ? grrrr
bon tant pis je ne recommence pas tout, juste bonjour les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:24

lol! oh la féniante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il etait si long que sa lol! lol!
voila journee de taf fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a fabriquer cet aprem des BILBOQUES tous sauf TOM Razz au moins les miens s'eclatent a faire peintures de PQ decoupage collage Laughing on finira la procahine fois j'avais pas de laine pour l'attache et la balle de ping pong pour la balle Razz Razz Razz on a aussi fini les tembourain du coup il a au moins remporter sa pour cette semaine Wink
Le tps s'est maintenu quelques rayons de soleil de tps en tps mais pas méga chaud par contre Evil or Very Mad
YAYA déménage!! chez moi il fait qt meme un peu meilleur tu sais lol! lol! lol! lol!
Mais au final je crois qu'on va tous imigrer chez mag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:33

petite pause avant de repartir
du sunny tout l'année au presque je dis OUI!!!!!!
allez il faut que je prenne un café pour prendre de l'énergie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:02

bonne soiree je monte j'ai mal au crane apres avoir recu le ballon de foot en pleine tete par mr maxence qui etait plier de rire! simpa le mome hein! Twisted Evil Twisted Evil
BUT il me sort en plus!! j'ai la tete qui a fait avant arriere en 2s Twisted Evil
mélyne a demander le dodo des 19h30 ,esperons que s'est pour faire un gros dodo Wink
bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:39

Alors Mély ta la tête comme une pastèque lol! lol!
bonne soirée a toutes a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:47

il aurait pu de peter des lunettes
je me souviens une fois j'ai pris un ballon de basket en pleine tête avait douillé
voilà journée fini
douche et au lit........
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:39

Bonsoir les filles,

Mely tu me fais rire mais comme dit Karine aie... Les lunettes!!!!

Ici temps mega pourri toute la journée.... pffff!!!!
Demain fête a l'ecole de Mathys et Eline, Mathys a son dernier jour de primaire et Eline a sa maitresse qui part a la retraite du coup c'est pas joyeux!!!!

Aller bonne nuit a demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 6 juillet
» jeudi 26 juillet
» jeudi 16 juillet
» jeudi 21 juillet
» jeudi 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: