Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jeudi 16 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 16 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 16 juillet   jeudi 16 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:57

bonjour les filles
hier matin j'avais écrit mais au moment d'enregistrer ça à bugger
je n'avais plus le temps
hier après m j'ai profité d'être qu'avec laurianne pour faire du shopping entre filles
à l'adolescence on adore cette activité lol!
aujourd'hui elle va en sortie avec le centre sociocuturel
elle va dans un parc attraction cheers
belle journée pour moi je retourne ce soir
il annonce 32°
dur dur de travail............
les enfants doivent avoir hâtent d'être en vacances mimi
tu as réservé, tu pars quand???
alors sabine bien dormi c'est vrai qu'il est important d'avoir un bon matelas
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 juillet   jeudi 16 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:06

Bonjour les filles,

Karine il va faire chaud chez toi... ici juste 24 lol...
Karine normalement 2ème semaine d'aout.. et vous?
C'est clair qu'ils ont hâte là... surtout que samedi 25 ils partent en camps avec les pompiers.... et que la semaine d'après on a la visite de mon beau frère... Du coup toujours dans les travaux lol....
Aller je file faut que j'aille en ville, poste, courses... cet aprem sports pour les gosses et en plus Mathys enchaine natation et secourisme à la piscine.... 5 ans qu'il attend sa place... donc ce soir essai et si tout va bien en septembre il démarre....

Aller a plus tard...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 juillet   jeudi 16 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:01

Bonjour les filles!!!!
Dur de se poser aujourd'hui .... cléménce a dormi que 45 m cet aprem ... la révéillier depuis 14h 25 et repigne malgres qu 'elle est bu son bib avec 30m d avance ... sa mere pense qu 'elle a a nouveau mal au ventre .... possible la car se met a pleurait d un coup alors qu elle est calme .... bon apres il fait méga chaud aussi!! 24c ds la maison meme au froid!! ...
Si je le la remonte au lit elle va me reveillier pauline grrrrr des qu un des " s arrete devant elle et lui cause hop elle pigne plus lol!
mIMI les enfants ont encore leur sport meme en juillet periode des vacs ? Pas compri il attend depuis 5 ans sa place de quoi ???? secouriste a la piscine??? il peut sans etre majeur?????
Ici pas trop d actu encore le shopping avec les miens sa les interesses pas trop ou alors faut avoir les yeux river a la montre jeudi 16 juillet 86339 lol! ay bout de 1h ils en ont mare
Elle est rentre qt de PARIS laurianne ???
Kathleen vient de rencontre son cheri virtuel cet aprem pour la 1 ere fois apres 5 mois de correspondance et discution web et sms lol! s est le fils de nos amis qui garderons anouck lol! ils ont en communs les mangas !!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 juillet   jeudi 16 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:01

Mely il va faire des cours de secourisme, le soucis c est qu ils prennent au compte goutte... d où l attente très longue... il risque d etre naze apres...
Mdr Mathys lit aussi les mangas... une dizaine par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 16 juillet   jeudi 16 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 11 juillet
» Jeudi 20 juillet
» JEUDI 15 JUILLET
» jeudi 29 juillet
» jeudi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: