Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 5 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 5 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 5 juillet   vendredi 5 juillet Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:48

bonjour les filles
cheers  c'est vendredi
7h45 12h
15h 18h
ce soir les vacances des enfants:cheers: 
il annonce un super week end:cheers: 
mimi il suffit que tu arrives pour qu'il fasse beau lol! 
bubulle comment vas tu???
tu es rentrée????
alors maxence est parti hier au soir????
bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet   vendredi 5 juillet Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:51

Coucou karine!!!!!!!!!
ICI 17C des 8h se matin Laughing Laughing Laughing  le ciel est bleu le soleil est la les oiseaux chante cheers cheers cheers  et pauline dort cheers cheers cheers  que demander de plus lol!  LILO arrive pour la sieste pour 13h15 et apres l'ecole on part comme prevu hier chez eux une petite heure Razz  Tom a rouspeter sur sa mere vu que s'ete prevu et qu'on y a pas ete lol!  donc se matin il ma choper a la barriere et ma dit : dit se soir mathis il vient!!!!!!!! Laughing Laughing 
Oui karine j'ai ete porter maxence hier soir apres le depart de pauline a 18h rentrer a 19h30 donc ils decollaient se matin a 6h pour deposser a BOURGE au final et plus a TOUR maxence a sa marraine ,il avait hate!!!!!! Et ma mere ma annoncer que le 20 il repartirai pas avoir moi ! qu'elle le garder jusqu'au w end avant notre depart pour PERIGEUX! DONC VERS LE 3-4 AOUT!!!!!!!!!!!! on etait bien sur pas au courent elles ont vu sa toutes les deux !!! simpa de nous prevenir .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  donc parti pour 1 mois le filston Razz  on poura dire que lui il va bouger pendant ses vacs!
Le pique nique de charlotte s'est bien passer? pas d'eau?
YAYA tu vas etre pénard toi pendant les vacs! enfants au centre la semaine et chez leur pere les w end!! cool!!!!!!!!!! tu vas t'ennuié a mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! on echange nos places si tu veux lol! 
MON bof s'est mi une page sur FACEBOOK pour son mag! NO STRESS AU MASCULIN s'est le nom ..... pf qt je vois son truc defilé je quitte la page ... sa m énerve de le voir ......
jE RUMINE TOUJOURS pour ma soeur j'arrive pas a me decider a savoir si je lui ecri une lettre pour lui dire tout se que j'ai sur l'estomac qui me fait chialer a chaques fois que j'y pense ou si je ferme les yeux et que je continu a garder pour moi et a pas pouvoir lui parler ..... qt elle tel je peu meme pas décrocher ....... bon s'est pas souvent non plus en marque .. et tps mieux vu que je veux pas lui parler pour le moment .. enfin pas encore prete ... pas envie de faire comme elle est de "mentir" sur se que je ressens ...
Et toi karine ? des news de ta mere? de ton frere? ta revu ta soeur qui etait venu te voir pour la 1ere fois l'autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet   vendredi 5 juillet Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:02

hello

lol mely non je vais pas m ennuyer t en fais pas lol! 

et ben t avales toujours pas son depart a ta soeur dis donc mais bon que veux tu y faire c est comme ça

tout gris ici mais pas froid

bon j y retourne moi

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet   vendredi 5 juillet Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:14

Beau soleil ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MISS pauline commence a se réveillier donc hop au taf lol! 
Non yaya s'est pas vraiment son départ que je digére pas s 'est plus le fait qu'elle nous est menti ..... le fait de deja savoir qu'ils partaient en septembre et de rien m'avoir dit ... et d'avoir bien soulignié qu'il etait pas assez C.. pour quitter son taf ou il se fesait des couille en or ..... S ' est plus sa, a présent je me dit que tout se qu'elle pourra me dire ou me raconter sur sa nouvelle vie j'aurai toujours un doute sur ses propos .... surtout si elle me dit que tout vas bien ect ... qt on ment une fois pour moi s'est foutu j'ai plus confiance .... que sa soit en amour ou en amitié ou en fratrie s'est pareil on ne ment pas aux personnes qui compte pour toi s'est une principe !!! car pour moi sa veux dire que plus confiance !! ou pas assez et sa sa me flingue !
A present je me dit que meme si je fais un effort pour lui tel ou decrocher ben j'ai rien a lui demander .. car de toute facon je sais pas si elle me dira vrai ou me mentira .. étant loin a présent on peu pas verifier!
Et je suis aussi degouter car en faisant ass mat pour une fois on etait sur la meme longueur d'onde !! je pensais que sa aller etre l'occasion de se voir plus pour parler taf organiser des trucs .. ateliers se rapprocher quoi ect et de savoir qu'elle a lacher sa pour partir monter un projet de mag avec la femme du pot a mon bof ..... sa me peine plus que se que j'aurai penser ...... on se pensait famille bien souder et elle a tout fait battre en eclat .... a present ma mere comme moi parlons "plu" naturellement avec elle sait fini .. enfin ma mere vu que moi je parle plus du tout Razz pour le moment j'arrive pas a surmonter sa ..... ésperons que j'y arriverai ......

Enfin bref .... tu vas faire quoi de tes journees alors???????????????????????? sortie parc ? Razz  balades avec copines ou copains Razz 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet   vendredi 5 juillet Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:45

ouais toi tu aurais voulu te rapprocher d elle mais elle etait moins demandeuse que toi au final , c est sur les mensonges ca petent tout

je vais faire ba le matin ma routine habituelle , l aprem sorties en esperant le soleil , et j ai des travaux a faire aussi chez moi bref je vais pas m ennuyer , rare que je m ennuie

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet   vendredi 5 juillet Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:34

Et ben sa t'en fait de la longueur la avec les rajous!!!!!!!!!punaise!!!!!!!!!!!! bonjour la facture d'eau et de shampoing lol! lol! lol! 
PFFF bon ben j'ai pas LILO au final une fois de plus .... le papa est rentrer du coup il la garde Rolling Eyes ,heureusement que j'ai pauline a temps plein!! car pour juillet la sa commence a faire en abs pour miss lilo ! j'en suis a 45 euros ... sans compter les 2.95e d'aujourd'hui pfffffff
Maxence devrait pas tarder a faire l'echange de voiture a present Razz  a 11h45 ils etaient a 45m de BOURGES
Ta quoi comme travaux a faire dans ton appart yaya???? je te voit pas trop avec la salopette et le tournevis moi lol! lol! lol! lol! 

Ben je sais pas si elle etait moins demendeuse que moi mais les personnes qui entoure ma mere pensent que sa a ete sa maniere a elle de vouloir oublier se qui s'ete passer fuir loin pour que personnes le sache la ou ils seraient ..... donc on est les dommages co- latereau quoi .. se qui est simpas s'est que lui il perd personnes de sa famille ! donc on a plus l'impression que s'est elle et nous qui payons au final que lui pour se qu'il a fait .... il a voulu tromper il la fait ... il a voulu quitter son taf et monter un truc avec son super pote il la fait .. il a voulu vendre pavillion .. il la fait .... et meme sa mere qu'il voulait quitter car mar de l'avoir sur son dos ect au final s'est lui qui  la fait venir chez lui a present pour garder sa chienne qt ils doivent faire les voyage sur paris pour les grossistes!!!!!!!!!
On se demande pourquoi .. s'est pas logique ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet   vendredi 5 juillet Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:34

de la peinture mely , du papier , nan pas de salopette un vieux t shirt a mon ex bonhomme fera l affaire:lol!: 

ba tu sais c est pt etre pour oublier qu elle a changé d endroit , pour plus qu il voit sa maitresse et pt etre qu ele a honte au final de s etre faite humiliée comme ça et de l avoir repris , vis a vis de la famille elle doit se sentir cruche

pis il s est pt etre dit lui que si elle restait par chez vous , vous lui auriez pt etre ouvert les yeux et il aurait tout perdu , ce qui en passant eut été bien fait pour sa goule a ce monsieur lol! 

c est des clips les rajouts mély pas les moyens de mettre a chaud et ca abime trop donc je les mets quand je veux ca se lave a part faut les enlever avant

bon et ben le soleil est la v aller faire mes carreaux parce que ct honte avec la pluie on y voit plus a travers

et pas cool les absences de la petite , mais ils sont pas obligé de payer normalement tu devrais rien perdre?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet   vendredi 5 juillet Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:18

et oui YAYA sa fait beaucoup de SI de PEU ETRE ..... lui voulait partir vu qu'il lui a dit ne plu l'aimer .... pis revenu .. pis reparti ... ENFIN PAS SAVOIR SE QUIL VOULAIT ou juste du changement quoi .....
T es cool toi tu fais revenir l'ex pour bosser dans l'appart lol! lol! 
Ah ok !! sur que les rajou s'est pas donner qt je vois les emissions style 100% mag qui en parle affraid  une amie en a mi j'ai pas aimer on voyait le tissu coller a sa racine! sa fesait pas du tout naturel qt il y avait du vent sa fesait une touf qui se lever d'un coup lol!  Mais je suis sur que si mon cheri ne savait pas le prix il adorerai que je retrouve mes cheveux long!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta eu sa ou ????????????
MDR si tu voyais les miens de carreaux !!! ben apres tout pourquoi pas bronsé en les fesant bonne idee la puce est pas encore réveillier donc je vais mi ateler Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet   vendredi 5 juillet Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:22

Bonjour les.filles, les rajouts c est chouette mais cher comme dit Yaya! moi j ai fait coupe!!!Sinon voyage super,arrives a 21h30...
Mely il vaut mieux que tu lui dises ce que tu as sur le coeur tout court!
Aller je re demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet   vendredi 5 juillet Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:27

c est cher et ca abime le cheveux naturel les extensions a chaud ou froid , a clip c est comme des barrettes a clipper , c est pas cher 30 euros t as une tete complete en synthetique 60 en cheveux naturels t as ça sur ebay , en mag de coiffure , en supermarché aussi maintenant

oui mimi a raison tu te laches un bon coup et hop tu te sentiras plus legere

t es ou mimi?

Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet   vendredi 5 juillet Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:12

je suis d'accord avec les filles quand tu vas la voir pendant tes vacances
tu devrais lui vider ton sac
ça te soulagera
et qui c'est
elle a peut être besoin de l'entendre
Citation :
Et toi karine ? des news de ta mere? de ton frere? ta revu ta soeur qui etait venu te voir pour la 1ere fois l'autre fois?
j'appelle ma mère tous les jours prendre de ses nouvelles même si elle ne prend pas des miennes j'ai fait abstraction
malheureusement pour mon petit frère pas évolution que c'est triste mais c'est son choix
ma soeur je ne l'ai pas revu, j'ai des nouvelles par l'intermédiaire de ma mère
ON CHOISIT PAS SA FAMILLE lol! 
comme tu es jolie yaya
cool c'est week end sous soleil en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet   vendredi 5 juillet Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:51

pourquoi tu appels ta mere tout les jours karine ????
La mienne etant parti en vac jusqu au 19 le tel va rester un peu plus silencieux LOL
Je sais pas si je serai capable d abors le sujet avec ma soeur ....en avril j ai pas reussi a me sentir a l aise pour parler ....et pas envie avec les enfants autour non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet   vendredi 5 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 juillet
» vendredi 30 juillet
» vendredi 13 juillet
» vendredi 3 juillet
» vendredi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: