Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 samedi 28 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 28 juillet  Empty
MessageSujet: samedi 28 juillet    samedi 28 juillet  Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:29

Laughing Bonjour les filles!!
et ben toutes aux lit aussi lol! lol! lol!
super mal dormi moi ,mais bon je mi attendai en dormant sur le canapé Razz
du coup remonter me coucher a 8h au depart des mecs et vu que seule et sans bruits j'ai refait pouf jusqau au sms de ma niece a 9h45 Razz ,donc la au dej ,apres douche et apres je fil rejoindre ma mere qui ma demander de rester a manger avec eux qt je vais recuperer mélyne .... surment encore besoin de parle de la situation ... on sait sms plus d'1h hier soir pour en parler ..... coucher a 23h45 Razz
Beau ciel bleu avec un peu de vent la Wink
Aller go bonnee matinee et a plus ... ds l'aprem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juillet    samedi 28 juillet  Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:53

Bonjour les filles,
Bonjour Mely,

Tu dors sur le canapé toi????
Ici temps a la pluie..... je vais aller faire un tour pour derniers achats avant le départ!!!!

Voilà

A+ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juillet    samedi 28 juillet  Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:15

et ben il y a eu foule cette aprem lol!
NON mimi en tps normal je dort pas ds le canapé lol! petite friction avec mon cheri donc j'ai fait ma tete de boeuf comme il dit et j'ai snober le lit Wink
Super soleil ici ,on a manger super tard se midi presque 14h le tps que els hommes est fini de mettre affaires decheterie du coup mon cheri est parti chez ma soeur qu'a 15h et je suis rester avec ma mere qui avait besoin de parler ... de vider son sac quoi ... du coup renter il y a 20m seulement !
MISS mélyne est tomber ds le bassin a poisson de ma mere Suspect elle a eu un peu peur mais on l'a tellement vite ratraper et feliciter de pas avoir paniquer et d'avoir nager qu'elle est devenu toute contente d'elle donc on a le droit a l'histoire a raconter aux garcons aux retour lol! lol! lol! lol! ouf plus de peur quoi Razz
j'ai les cros!!!!! pattes bolo se soir!!!!!!!!! et apres tous au dodo !!
Et vs quoi de beau??
MIMI prete a recuperer ton fils?
OUBLIE pas mon adresse pour ma carte postale!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juillet    samedi 28 juillet  Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:23

Il faudra que tu me la redonne ton adresse!!!!
Oui je suis contente de récuperer Mathys demain , ce que j'appréhende c'est l'annonce pour son cochon d'inde!
Eline c'est vite passé, vue que je vais les remplacer,mais Mathys lui est beaucoup plus sensible! Il pleure encore en pensant a notre pistache qui nous a quitté il y a presque 2 ans....
Bon sur ce....le coffre se charge doucement!
Pour ta dispute tu me fais rire.... moi je reste dans le lit....MDR!!!! a ma manière et tourne le dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juillet    samedi 28 juillet  Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:31

maxence est pareil ,il me dit souvent que LONY ma chienne labrador lui manque et sa fait 6 ans qu'elle est morte! mais sa lui est passer le vrai chagrin assez vite des qu'on a eu anouck en faite s'est juste le tps d'accuser le coup en faite je pense ... Bon courage pour lui annoncer .. laisse peu etre bebert le faire si toi sa te met pas bien Wink
bisous bonne soiree !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juillet    samedi 28 juillet  Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:57

Mely je verrai le moment venu!!!!

Bises et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juillet    samedi 28 juillet  Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:46

Bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juillet    samedi 28 juillet  Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:22

bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 juillet    samedi 28 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 16 juillet
» samedi 30 juillet
» samedi 27 juillet
» samedi 1 juillet
» samedi 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: