Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 samedi 27 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: samedi 27 juillet   samedi 27 juillet Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:45

Hello !!
ici la tete dans les gateaux et dans le gonfflage de ballons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L orage a péter cette nuit vers 2h tonnerre et flotte a gogo!!!!!!!!!!
Se matin ciel bleu soleil ... croisez les doigts pour que s reste comme sa et que pour une fois on puisse faire les anniv dehors et non dans la salle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sophie comment vas tu?? comment se passe tes vacs?? encore une semaine????
aller j'y go pleins de choses a faire!! je vs mettrez photos lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juillet   samedi 27 juillet Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:55

Bonjour les filles,

Nous voilà rentrés! arrivés hier a 22h30.... avec surprise le frigo a fait sauté les plombs du coup je ne vous explique pas en ouvrant la porte de le dit frigidaire! grrrr
bon va falloir le sortir dehors et en racheter un autre dans la semaine!
Aller je file a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juillet   samedi 27 juillet Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:56

J'ai encore le nez dans les valises, Mathys part pour 1 semaine des cet aprem aux pompiers, et Eline demain pour 3 jours de poney!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juillet   samedi 27 juillet Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:41

coucou les filles
ouah la merdasse du coup tu as été obliger de jeter
le contenu du congelateur si les plombs ont sauté
ici orage toute la matinée
anthony a pu tout de même faire la livraison du bois 10 stères
maintenant il a boulot tout couper à dimension
mais il va prendre son temps c'est pas le bois pour l'hiver prochaine
mais d'ici 2 ans
le chantier sur terrain je vous dit pas
bonne fête anniversaire mély
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juillet   samedi 27 juillet Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:04

Apparement ça a juste coupé une partie de la maison, donc ben juste ce qu'il me restait dans le frigo et congelo du haut!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juillet   samedi 27 juillet Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:50

Alors Mely ce gouter s'est bien passé?
Et toi Karine il a fait beau?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juillet   samedi 27 juillet Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:06

et voila tout le monde est reparti .. et bien sur pas de bol on etait en trein de preprare apero qt les gouttes sont arriver! suivi d'un méga orage de 30 m au moins ! tout noir et des trombe d'eau!!! et des le debut du repas el ciel s'est a noouveau dégarger et soleil est revenu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon on a dut tout rentrer en catastrophe donc!!!
Ma mere qui devait arriver de bonheure avec ma soeur lol! pour aider a la table ect sont arriver a 12h15 ..Suspect  les autres invité parain et mami de kath etait prevu pour 13h! du coup mon cheri raler un peu qu'on se tape tout tout seul lol!  mais bon il rale tout le temps donc sa l'as pas changer lol! 
donc l'aprem s'est bien passer le copain de mathis a ete super agreable donc a refaire Razz  ma mere et soeur sont reparti a 17h30 ma mere avait MALHERBE ....comme d'ab Rolling Eyes et ma soeur devait aller chercher un truc pour ma mere pour son bac a poissons avant 18h30 .. le cousin de steph est arriver a 16h30 comme prevu et reparti a 20h:P il reviendra dimanche prochain pôur lui montrer l entretien de la piscine la boite aux lettres les clees ect apres a voir si il dort ici le dimanche soir ou si arrivera apres sont taf a 13h30 lundi 5
On a eu un nouvelle orage avec beaucoup de vent se coup si!! panne de courent d'1h noir dans la maison et mini torrant sur la terrace affraid affraid affraid ma mere a eu pareil et son bled a meme ete innonder a l'entree du coup bloquer chez eux pas pu partir au foot!lol! 
Merdouille MIMI pas génial sa en retour de vac!! mais si le congélo a juste dijoncter il est qt meme mort??
Bisous je fini de ranger et hop dans mon lit j'ai mal au pattes la lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juillet   samedi 27 juillet Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:13

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 juillet   samedi 27 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 16 juillet
» samedi 30 juillet
» samedi 1 juillet
» samedi 28 juillet
» samedi 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: