Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 samedi 16 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 16 juillet Empty
MessageSujet: samedi 16 juillet   samedi 16 juillet Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:39

salut les filles,comment ça va ce matin??? ici le temps est pourri c'est navrant pour un mois de juillet. Aujourd'hui repos pour moi je vais faire pas mal d'ordi je crois.je suis passée à windows 7 et pour l'instant je nage je sais pas comment insérer mes gifs comment faire un copier coller. je fais rechercher et je fais finir par trouver. Demain je bosse, et quoi de beau aujourd'hui??? quel temps chez vous??? il faut les occuper les loulous de ce temps là. je n'ai que marius avec moi. les filles sont en vacances chez papi mamie jusqu'à la fin de la semaine prochaine a++++[u]
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 16 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 16 juillet Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:44

bonjour Karine et bonjour les filles
et bien chez il fait lourd mais c'est assez couvert et il y a du vent.
ce soir je bosse pour un mariage ils sont 120 personnes.
bonne journée a toute
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 juillet   samedi 16 juillet Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:38

cheers cheers salut karine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon retour parmi ns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa fait du bien de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
ici aussi tps pouri!!! j'ai eu le nez fin de proposé a mimi la rencontre vendredi !!! contente de moi la!! on a eu mega soleil hier!! j'ai eu trop chaud avec mon jean et t shirt manche longue!!! lol! lol! je vous met les photos ds le post photo mély ok lol!
ici personnes est parti en vac grrrrrrrr donc les 3 a occuper!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le moment s'ets dvd a fond!!!!!!!!!!!!!!!
le mec pour l'armoire est passer comme convenu!!!!!!! donc ouffffffffff voila deja sa de vendu apres 1 an a la meter sur boncoin!! mr a voulu marchander encore le prix!! mes macache! hors de question a 22 euros s'ete des pas beaucoup!!!! Wink sa remboursera les frais d'autoroute d'hier Wink 24 euros de paiage!!!!!!!!!!!!!! s'est chiant sa par contre!!!
aller je fil prepare le repas!!!!!!!! j'ai les cros ! pas beaucoup manger moi du cout hier Laughing Laughing
s'ete trop chouette de rencontre MISS MIMI et bebert!!!!!!!!! grand blageur et bavard!!!!!!!!!! le top mon cheri s'est bien maré avec lol! et moi aussi Razz Razz Razz
aller bis je reviens plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

samedi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 juillet   samedi 16 juillet Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:36

bonjour a toute
bonjour Karine super de te retrouvé

cool mely la sorti avec mimi merci pour les photos
nous Week end a la ferme écourter a cause du mauvais temps qu'il annonce pour demain on voulait pas prendre le risque de se lever sou la pluie donc on est rentrer cet aprem temps qu'il fesait encore beau
mais c’était très sympa quand même je vous mettrai des photos
aller a+
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 juillet   samedi 16 juillet Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:15

Wink bon courage sophie pour ta reprise de taf se soir!!
alors karine ta reussi a t'en sortir avec ton nouveau pc??
Mag tu ns les mets qt tes photos dit moi Wink
bon moi je monte je suis naz d'avoir rien foutu de la journee lol! lol! pas l'habitude!!!!!!!!! lol!
BUBULLE a de la flotte en vendee!!! elle a failli plus avoir de lit avec une infistration ds la tente lol!
bonne soiree les filles!!!!!!!!!!!!!! a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bon retour karine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite montre ns aussi les photos de ton nouveau chez toi j'ai hate lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 juillet   samedi 16 juillet Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:43

non mely je n'ai pas réussi, comment faites vous,avec windows pour faire un copier coller de vos gifs. mely imagine si je n'arrive pas à faire les gifs, je donne apprendre pour les photos. ici il a pleut toute la journée beurk. Demain je bosse 8h 12h30 16h 16h30
à demain. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 juillet   samedi 16 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 12 juillet
» samedi 5 juillet
» Samedi 8 juillet
» samedi 23 juillet
» samedi 09 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: