Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi 30 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 juillet  Empty
MessageSujet: lundi 30 juillet    lundi 30 juillet  Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:35

Laughing Bon ben voila MISS MIMI est parti .... MISS KARINE aussi ...
Donc plus personnes de bonheure pour le bonjour du matin a se que je vois Razz
SALUT LES LACHEUSES!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi sa a ete preparation du sac et emporter mathis a ma mere pour 3 dodo je le recupere donc jeudi matin Laughing
Le tps est tres frais par raport a la semaine derniere donc portes fermer pour le moment Rolling Eyes
Sinon rien de prevu pour aujourd'jui je verrai au fur et a mesure Laughing
a plus tard si j'ai de la lecture lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 30 juillet  Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 30 juillet  Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:41

bonjour les filles,
eh oui Mély, il y a celles qui bossent, ceux qui partent, et toi tu vas bouger quelques jours ou pas avec ton hommes, et les enfants?
bonne fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

lundi 30 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juillet    lundi 30 juillet  Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:51

Un petit coucou.
Alors mely, tu te sens esseulée? lol. J'essaierai de passer un peu chaque fois que je le pourrais.
Le mariage s'est très bien passé, la mariée etait magnifique, l'ambiance super. Ma soeur a été invitée oui, à nous rejoindre le soir pour le buffet et le bal, mais elle avait déjà été invitée par une amie, alors elle est venue le lendemain midi. Elle va bien, elle se sent bien ici, elle fait connaissance de nos amis, qui l'ont bien accueillie.
aujourd'hui, mon fils a commencé le centre aéré, il était pas fier ce matin, mais ravis le soir, le programme prévu dans la semaine est super!
Bisous à toutes les courageuses qui travaillent, et aux vacancières. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juillet    lundi 30 juillet  Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:54

Laughing et oui diamtine s'est la periode creuse tout les ans ici au vacs lol!
Vs avez le boujour de karine ,elle ma tel se soir j'etais a LEROY MERLIN donc j'ai capter se coup si avec mon portable Laughing Laughing
Elle a super beau tps 40c au soleil!! lac super a 100m du camping ! super paysage le pied quoi Laughing Laughing Laughing je la rappel ds la semaine car elle a juste un forfait d'1h donc avec moi sa passerai trop vite lol! lol! lol!
On a ete acheter la peinture pour refaire volets et portes exterieurs et de quoi reponser donc du taf pour maxence et moi demain Laughing Mon cheri a fini l'exterieur de la baie donc il reveint pas demain peu etre jeudi mais pas sur il la finira donc apres le w end du 4 vu qu'on fait l'anniv de mathis Razz dimanche Wink
Ma soeur sera pas la ... elle se sent pas prete a affronter tout le monde ma t'elle mis sur le sms .....
S'est super sa pour ta soeur diamantine de se sentir la bien venu comme sa Laughing
Je vs laisse mon cheri m'appel pour manger ,on a prit mac do aux enfants exemtionnellement,mais vu les prix pas pour ns Laughing donc pizzas pour mr et moi... ben je vais picorer se que je trouve Wink
Bonne fin de soiree les filles!!!!!!!!!!!
a demain !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 30 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 juillet    lundi 30 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 03 juillet
» lundi 4 juillet
» lundi 25 au 1 er juillet
» lundi 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: