Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARDI 31 JUILLET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MARDI 31 JUILLET  Empty
MessageSujet: MARDI 31 JUILLET    MARDI 31 JUILLET  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:24

Laughing ET voila dernier jour du mois !!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus qu'1 mois avant la rentree des classes lol! lol! sa passe vite qt meme Razz Razz Razz
Sophie pour te repondre Razz j'ai zapé hier soir desoler lol! pour le moment on part pas ou fini la baie et les peintures si apres le porte monnaie est pas completement vite on verra si oon trouve du matos a droite et a gauche pour partir en tente un peu .. sa coutera toujours moins cher qu'en mobilhome meme si on prefere lol! lol! lol!
Pour le tps pas terrible au lever!!!!!pfffffffffff super quoi je suis en vac depuis samedi et pas trop de soleil ni de chaleure!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mathis a 8 ans aujourd'hui il est chez ma mere jusqu'a jeudi matin ,mais content car il a vu sa maraine hier et aujourd'hui elle le prend a manger ,va surment l'emporter choisir son cadeau d'anniv et apres l'emporte lui faire voir son nouvel appart ou elle est depuis janvier je crois Laughing a 32 ans elle a enfin quitter la maison famillial Laughing Laughing
Pour se matin un peu de simone si je veux pas avoir a tout me taper en fin de semaine avant l'anniv ed mathis dimanche !!
et cet aprem ponssage Laughing Laughing Laughing
bisous bonne matinee les filles !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

MARDI 31 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: MARDI 31 JUILLET    MARDI 31 JUILLET  Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:05

Bonjour les filles,
Joyeux anniversaire Mathis cheers MARDI 31 JUILLET  240580
Je n'ai pas trop le temps de passer car j'ai un ptit vacancier qui me prend tout mon temps hihi
Je vois que karine a visiblement choisi le bon endroit pour ses vacs tant mieux pour elle Smile
Je repars à mon vacancier, bisous tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MARDI 31 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: MARDI 31 JUILLET    MARDI 31 JUILLET  Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:45

pause ponssage j'ai les mains toutes engourdi!!
s'est qui ton vacancier la miss??
J ai recu sms de MIMI!! sa y est sa marche elle est arriver a 20h30 elle me met et fait trop chaud 35c lol! mais je sais pas ou elle est la lol! lol! lol!
aller j'y rego si je veux avoir fini se soir pour pouvoir rependre la porte d'entree lol! lol!
Punaise je me souvenai pas que s'ete si raide a poncé!

Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

MARDI 31 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: MARDI 31 JUILLET    MARDI 31 JUILLET  Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:54

Very Happy bosse bien mély
je demande pas 35° mais si elle pouvait nous en envoyer un peu Very Happy
c'est mon petit neveu le vacancier
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

MARDI 31 JUILLET  Empty
MessageSujet: amis du jour   MARDI 31 JUILLET  Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:36

bonsoir les filles,
Mély tu leur fait de gros bisous a Mimi et karine,
aujourd'hui journée d'inventaire la la et demain je le termine.
Yohann s'éclate avec ses grands parents il l'ont inscrit trois jours au centre de loisir près de chez eux, il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

MARDI 31 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: MARDI 31 JUILLET    MARDI 31 JUILLET  Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:10

OUI OUI sophie pas de soucis je trensmet touts les bisous les coucou et les bon vac lol! lol!
La chance il est pas du totu sauvage ton filston s'est cool sa pour le mettre ds les activites!! cheers
IL a quel age ton neveu bubulle???
Ben ici il a fait super bon au final Laughing je vais etre super bronzé qt meme je pense a la fin de l'ete a force d'etre dehors meme sans grande chaleure lol! lol! lol!
MON fils est au ciné avec ma mere et ses 2 cousines pour voir L' ARAIGNER . il va etre content apres une journee avec sa marraine Laughing Laughing Laughing
Ma porte est pas fini s'ete de la merde les trucs pour poncé! du coup mon cheri s'est maré en me voyant encore decu en arrivant a 18h et on est parti a brico en reprendre mais a grain plus gros et on a prit un porduit decapant je verrai demain si sa marche mieux avec sa qu'avec le ponssage Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon courage sophie pour l'inventaire!! sa donne du taf aussi sa! je me souviens qt ma mere le fesait elle etait encore plus creuver le soir a son retour qu'une joournee normal de taf lol!
Bisous les filles a demain!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARDI 31 JUILLET  Empty
MessageSujet: Re: MARDI 31 JUILLET    MARDI 31 JUILLET  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 31 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 20 juillet
» mardi 15 juillet
» mardi 20 juillet
» mardi 5 juillet
» Mardi 25 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: