Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 11 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: mardi 11 septembre   mardi 11 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:11

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
pour l'ortho c'est moi qui ai fait la demande
je trouve que charlotte a des difficultés pour lire
ça m'a été confirmé hier.
pas de dyslexie mais à son sens un mauvais apprentissage de la lecture
que fait l'éducation nationale affraid affraid
je me le demande parfois!!!!!!!
charlotte vient de rentrer en cm1
alors il est temps mais il n'y avait pas ortho disponible
alors aller sur nantes c'était impossible
bref
aujourd'hui 8h 12h
13h30 17h
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre   mardi 11 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:33

Helo karine !!sa va bien dormi toi?
Pas assez moi pf meme avec rien a la tv le sour j arrive pas a me coucher avant 23h30..sa va pas le faire si je continu .....Sad
Aujourd hui le tps doit etre a la pluie normalement avec baisse temperature ...on va voir sa ...hier soir repassage fait !Smile enfin !je mi suis mise apres les devoirs !s est super rare mais je me sens pas mautiver l aprem en se moment Sad
Donc pour les devoirs pour que chacun soit au calme j ai instaurer ds les ch chacun de 17h a 17h30 ..a 15Je monte voir ou en est mathis ... a 20 maxence et des 30 je fait correction pour mathis et descend a la suite a max pour 18h les devoirs doivent etre fini et de toute facon plus de tv ds la semaine pour qu ils sachent qu ils on le tps que sa sers a rien d aller vite pour regarder leur dessin amimes! pour le moment sa a l air de fonctionner ....je croise les doigts ...Smile
Aller go s est l heure Smile debout a toute a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre   mardi 11 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:07

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Karine ouié en CM1 et rien n'a été fait pour aider Charlotte avant???? c'est affolant!!!! Chez nous les enfants sont notés en lecture!!!! et je dois dire que Mathys lit très bien!
Mely tu sais chez nous au collège il n'y a plus de devoirs cheers il y a un programme a faire dans la semaine, c'est a dire que c'est a l'enfant de gérer son emploi du temps, chaque semaines le programme est noté dans le cahier de texte qui sert aussi de carnet de correspondance, par contre les leçons doivent être apprises!!!!
C'est bien ton organisation, ils arrivent a les faire dans leur chambre???? parce que moi je peux oublier!!!! Ils jouent!!!!

Aller je file .........
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre   mardi 11 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:49

ben pour le moment sa va .. ils ont pas trop le tps de jouer vu qu'entre le moment ou je les envois dans leur ch et mon 1er passage pour voir si ils ont compri se qu'on leur demander ds les devoirs il se passe que 15m ils savent qu'ils doivent avoir commencer!!! donc si ils ont rien fait ils sortent pas jouer de 18h a 19h heure du repas mais seront toujours en ch le tps que les autres jouent Razz donc ... sa fait 1 semaine que sa marche ... en plus sa me permet qu'ils soient pas a faire les exitaient qt la mere de lILO passe la prendre a la maison qt elle fait du rabe a son taf! s'est infernale de les avoir a debouler et faire les cons avec LILo ds la maison! sachant que je suis occuper avec la mere!!!
donc finito sa!! j'ai remi aussi en place le planning de se qu'ils doivent faire chaques matin le papier et ds le ch et en fonction des croix ils ont tv mardoi soir ou pas et idem pour le w end! j'avais fait sa en fin d'annee et sa avait plus ou moins marcher .. lol! j'oublier parfois de noter ou de changer les feuilles Razz
aller il crachine la donc pas de sortie possible Rolling Eyes
direction pate a sel ou pate a modeler comme elle choisira Laughing
j'ai aprler avec une nouvelle ass mat hier a l'ecole depuis juin elle a eu aucuns appel pour du taf Razz pas trop la saison apparament car moi non plus... sa a pas deboucher avec l'instite de maxence qui a eu un garcon en juillet ou aout dommage lol! ils avaient deja eu 1er contate avec une m' avait dit le maitre Razz zut de zut lol!
aller go bisous a plus tard!! sans la pluie si possible!
Je penserai a toi karine a 13h30 ortho mathis!! pour lecture justement!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre   mardi 11 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:09

Bonjour les filles,
aujourd'hui chez moi aussi il crachine pfff on part dans le mauvais!
cette semaine je dois aller à rouen, j'espère que le temps ne sera pas trop mauvais vu que je fais tout à pied, sinon je vais être trempé hihi
ce week end on est de sortie, ma nièce fête ses 20 ans, il faut que lui fasse 2 gateaux, j'ai pas encore vu quoi faire Very Happy , le week end prochain on reçoit la tante et l'oncle de mon homme et leurs enfants ( des adultes, qui ont aussi des enfants mdr) du coup normalement on est 17 Very Happy Very Happy et le week end d'après c'est l'anniversaire de ma belle mère c'est pas ce mois ci que je vais maigrir mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre   mardi 11 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:25

lol! ah oui effectivement bubulle mdr lol! lol! lol!
Quoique tu pourai essaier a faire des repas ligth lol! apero carottes courgettes en baton celerie ect
viande blanche avec HV ou gratin de courgettes carottes ,framage ligth t en dessert .. gateau a la carotte lol! lol! lol! lol! ou creme aux oeufs !! Laughing Laughing Laughing hum que voila un bon repas ligth Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon ben la pluie est rester ns on a fait un crumble ,lilo a mi pommes ds le plat (en en mangant au passage lol! ) et a mi la patte apres decu Laughing
ON a mi la table aussi a 2 Laughing et j'ai meme fait mes tomates farcies pour se soir ds la fouller Laughing donc s'ete atelier cuisine quoi au lieu de balade dehors Laughing
la on va commencer a se prepare ,elle joue avec la petite poupee elle lui a mi un bavoir pour cape et joue a speederman lol!
Pour se w end nous a voir si mon cheri doit aller samedi matin chez ma soeur pour l'etage ou pas ... et sa dependra du tps aussi sinon surment VOLETS lol! lol! lol! on a attaque de MELYNE la cheers on va en voir le bout NON DE NON Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
aller go bisous a toute a l'heure apres ortho pas avant 14h30 donc sauf si je me decide a faire mon stepper le tps que LILO dort Laughing enfin deja 15 ou 20m si j'arrive je pense pas refaire 1h directe apres plus de 3 mois d'arreter Wink Wink Wink
Tu fais toujours de ton tapis toi bubulle???
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: re   mardi 11 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:59

amies du jour bonjour

ici pour les leçons , les garçons dans la cuisine et Alicia quand elle rentre à 18h elle monte s'isolé dans sa chambre pour faire les siens.
un peu de souci avec Erwan pour faire ses devoirs car c'est compréhensible c'est nouveau pour lui les devoirs (CP)
sa crachine aussi chez nous.
C'est la période du bois Nicolas est dans le champs à coté à scier pour je puisse commencé à en tasser demain après-midi avec les enfants en espèrant qu'il ne pleuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre   mardi 11 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:11

Dans la cuisine moi sabine j'avais fait sa l'annee derniere .. mais sa avait pas fonctionner .. ils se chamailler ou mathis donner reponses a maxence se piquer crayons ect pis pas facile de se concentrer sur une lecon ou dictee qt selui d'en face pause des questions ou resite poesie ect donc pas refais cette annee Razz
Pourquoi inconprehensible pour lui?? Le cp tu lui en avais parler ? il avait pas commencer un peu avec toi les lettres chiffre ect ?
J 'essaie moi avec mélyne par le biais de jeux du style le matin lire les lettres sur la boite de scereales ou sur le sel ,moutard et pour les chiffres qt elle me demande la tv je lui demande quelle chaine et dois me dire le bon numero Laughing et comme elle regarde le cable plus que la 1 ou la 6 sa donne des 122 ou 125 ect Razz
Bon rdv de l'ortho annuler on y a ete pour rien mais j'avais zapé que selui de mathis s'ete le 18!!! vendredi je lui est dit a la semaine prochaine pour mathis et elle ma repondu ok du coup pas fait gaff a la date! donc reporter mathis rapido a 13h45 et la LILO au lit elle avait fait pouf entre l'ecole et ici grrrrrrrrrr
Donc la je fini mon repas et paperasses je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre   mardi 11 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:21

oui mély je fais toujours de mon tapis + 1/2h de fitness + 40mn de vélo d'appartement Very Happy
une vraie sportive hihi
oui les repas ligth j'en fais prfois quand je reçois ma belle soeur car elle fait attention à sa ligne, mais sinon les autres ils sont pas branché par le ligth mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre   mardi 11 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:47

Bonsoir les filles,

A demain.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 11 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 septembre   mardi 11 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 6 septembre
» mardi 22 septembre
» mardi 18 septembre
» Mardi 21 septembre
» mardi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: