Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mardi 21 septembre

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
sophie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:23

Bonjour les filles, voilà c'est 'automne, bon on ce prépare pour l'école Yohann va à la garderie, bonne journée a toutes bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:31

Bonjour les filles,

Bonjour Sophie, alors pour Yohan ça s'améliore???? comment ça se passe avec la nounou????
Mely t'as encore eu du boudin hier???? il s'est expliqué zomm????
L'automne.......... ppppffffffffffffffffffff...................
Sinon j'ai cours ce matin, une copine d'Eline cet aprem et chorale a 17h...... donc journée chargée aujourd'hui!!!!
Mathys et son groupe vont être filmés aujourd'hui ..... ils ont appris deux vielles chansons Allemande!

Et vous quoi de prévu????
Bonne journée......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:37

sophie on as poste en meme temps du coup je ne sais pas comment faire pour tous remettre sur la meme page lol
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:38

bonjour les filles
oui oui mely je suis bien vivante mais week end chargé et hier pas la de la journée matin sport et apres midi je suis allez voir ma cousine qui a eu son bébé une petite fille noeline elle est super belle
voila
Mely tu sais pourquoi ton homme faisait la tete hier???????????????? et ton projet tu as reussi a avancer
Ance fait attention avec la dos , ca c est a monter sur le toit c est pas un boulot de femme
comment ca va avec ton bo pere toujours pareil ou du mieux
Sophie as tu retrouvez une nounou elle est pas sympa la tienne de te laisser tombez elle aurai du faire une adaptation avant avec yohann pour voir si ca collait
Mimi bon courage pour la cours allemand c est pour toi ou tes enfants ???
et ta fille le foot ca lui plait toujours autant moi il faut que je voit mon fils me demander pour faire du foot il faut que j aille me renseigner
pour moi ca matin courses et menage ce soir j ai ma reunion de lingerie
voila j arrete la pour ce matin
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:39

cca y est tous et sur la meme page c est mieux comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:29

salut les filles

ouhhhh Sandrine une réunion lingerie j'en aurai bien besoin moi j'ai plus que des vielles culottes pas très sexy quand même lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mely ton homme ?? c donne quoi ?? la gueule pas la gueule ??? tu sais pourquoi???
bon courage pour ta journée Sophie comment ta fait avec ta nounou????
bon courage a toi aussi mimi pour tes cours d'allemand c'est pas une langue qui m'attire ca l'allemand....
grrrrrrrrrrrrrr mon fils viens encore de renverser ces céréales ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca me gonfle



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

bon aller bonne journée les filles moi se matin je vais marcher ca va me faire du bien ca va me DÉTENDRE grrrrrrrrrr
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:29


BONJOURS LES FILLES!!
pause dej cheers
ALORS pour mon cheri ,jeux de maternelle lol! hier midi par sms il ma dit POURQUOI TU FESAIS DU BOUDIN HIER SOIR?? lol! lol! donc je sais pas vu que s'est lui qui a casiment pas parler le dimanche aprem lorsque caro etait la et que le soir embiance tendu aux douches et repas Suspect
je pense que s'est parce qu'il appreci pas que j'aille sur MEETIC POUR CARO Wink je lui est rempli un dossier et je lui selectionne des personnes comme ont a les meme gout car elle a que pendant son heure de midi pour aller cherche et tchater pour espérer rencontré quelqu'un comme elle a pas encore de pc chez elle dimanche on s'est connecter ect
POUR MON PROJET sandrine ,j'attend que mag me finisse mon prospectuse Razz caro me donne les calcules pour prix a prendre ds la semaine
L'ALLEMAND non plus sa me tente pas du tout!!! agressive je trouve comme ecoute Wink
COMMENT tu vas faire mercredi alors sophie?? NOUNOU ou pas nounou??
MAG pourquoi tu as pas laisser ADAM ou biberon encore? plus cool les matin pas de bol renverser Wink il est peu etre encore trop petit pour Wink moi j'avais fait un essai pendant vac l'annee derniere mais j'ai stoper car elle buvait rien ! alors qu'avec son bib ben elle me boit ses 250et selon les jours 1 ou 1 demi choco et jus d'orange Razz
Ici nuit mouvementer mélyne a tousser un bonne partie de la nuit et a débouler a 2h soifet couche archi pleine! moi mal de gorge et oreille gauche donc esperons que pas de contamination pour les autres!! lol!
bon je fil au taf! faut qu je tri affaire de mélyne car la maitresse prefere des pantalons sans bouton Rolling Eyes et j'en ai pas des tonnes moi!! Wink
aller au taf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne balade mag ,le matin comme sa je pourai pas moi Razz pas assez réveiller pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:14

kikou

desolée je passe pas beaucoup mais le zom a la baraque depuis 15 jours , pas de boulot ,pffffff je sature moi affraid

haaaaaaaaaaannnnnnn mély c est toi qui tchate avec les crevards de meetic ?? un peu normal qu il boude ton epoux , surtout qu il a l air un peu jaloux lol!

remarque le mien il est pas mieux , il flippe car je vais prendre des cours de guitare avec un mec , alors ca ca m enerve la jalousie donc c est tenduuuuuuuuuu

bonne ballade mag

mimi tu cours tu cours

sandrine bisous

et je sais plus , bon go vaisselle , manger etc........
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:48

mag va voir sur le site et fait moi une commande trop mdr
c est charlott lingerie ihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:58

Razz yaya je tchat pas avec les mecs moi !! je lui met ds ses favoris ceux qui pourait lui plaire et qt un des mecs qui lui plait se connecte et que s'est en dehors de 12h 14h ben je lui laisse mess au mec que caro est dispo mais que de 12h14h ,je fais sa secretaire quoi Razz car pas evident pour elle d'avoir le tps de faire le tri vu la quantités de personnes inscrites pour le secteur de CAEN! hier j'ai visionner 85 fiches!! et sa prend du tps lol! et moi pour etre franche sa m'amuse Razz qt elle aura son pc chez elle est se débrouillera sa l'occupera les soiree d'hiver lol! mais pour le moment elle a aps les finances avec l'achat de sa maison ,elle doit deja s'inscrire pour 3 mois le mois prochain car la l'inscription est gratuite ,mais tu parle sa limite dur ,ta pas acces aus mess mail tu peu pas les lire! et les mecs qui sont pas prénuim (donc qui ont pas payer )ben on peu pas comuniquer non plus! meme en tchat! en direct donc ils laissent mess mais tu peu pas réponde c con quoi!!! Wink
MOI sa commence a me souler son coté jaloux qu'il avait pas avant en plus!!s'est depuis que je prend soins de moi Razz qu'il a des reactions comme sa Suspect
top cours de guitard! sa y est tu t'es decider!! il est comment on prof?? Laughing
Comment sa se fait qu'il a pas de taf ton homme?? il est ds le batiment ,non ? sa bosse bien en se moment pourtent Razz
bon je fil finir la cuisine et en route pour l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:06

mely , mets la sur badoo ta copine c est gratuit , ma cousine y eetait c etait marrant , c est du tchat en direct avec photo etc...

je comprends le mien pareil , avant non mais maintenant la jalousie se reveille , moi ca me soule , le prof j espere qu il est moche mdrrrrrrrrrrrrr

il est dans le sol oui et la au havre ya un creux affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:11

BADOO??? jamais entendu parler Suspect s'est quoi? un site aussi de rencontre? ou juste du tchat en directe? mixe? marier celib?
ben moi sa me soule un peu car il y a aucunes réson!!!! je cherche pas ailleur!! s'ets se que je lui est dit!!
il ma sorti ,on dit sa ,on dit sa mais tu vois le plombier du boulot,ben la femme s'est tirer avec un ex retrouve sur copain d'avant!!! Razz tu sais a qui j'ai penser lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:57

A Yaya bien sûr!!!! Moi aussi j'ai retrouvé un ex sur ce site......... Mardi 21 septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:59

Razz ben moi pas eu de bol de se cote la j'ai retrouve pleins de monde mais PAS SELUI POUR QUI J'AVAIS d'yeux!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:33

haaaaaaa mdr copains d avant Razz Razz , moi je dis merci au msieur qui l a inventé lol!

toi aussi mimi , lol, et tu nous a cachés ca !!

badoo ya de tout , celib ,pas celib , crevards pas crevards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:50

Oui mais moi j'ai l'avantage de ne pas le croiser dans la rue quand je sors de chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:55

Laughing ben ouié mais elle recherche que cebil ma copine!! deja assez de trucs pas toujours net sur meetic ! l'autre jour il y en a un qui lui a carement dit qu'il cherche qu'une avanture!!! il a qu'aller ds les bar !
dur minne de rien de tomber sur un normal qui cherche réellement sans chichi! Razz
dit dont mimi tu ns en as pas parler de sa!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:01

Ah mais je ne dis pas tout non plus Mardi 21 septembre Lol ........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:14

Razz on voit sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:24

Hahahahahaha........bon je fais riz au lait por les enfants et ensuite direction la chorale!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:52

mais je dis pas tout non plus lol!

rhooo ba tiens on parle du loup , ti texto Very Happy

ca le net mély , y a de tout , comme dans la vraie vie remarque , ha bon ca va je croyais que c etait toi qui tchatais a sa place lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:04

Laughing non non non yaya pas moi qui cause avec s'est a elle de faire sa Razz
ti texto de ton copain d'avant??
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:08

ba voui mely voyons du cop d avant le texto banane lol!

c est sur que ds e cas la tu fais que consulter les fiches , ya pas de quoi fouetter un chat
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:04

Bebert n'apprecierait pas non plus!
Ce soir tomates farcies et haricots verts.............. et au lit les gosses j'en ai pris ma dose là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:15

bon moi ca me choque pas plus que ca que tu regardes les fiches ,, je sais je suis une drole de fille lol! ,bon apres c est sur que je me mets a la place de ton homme il doit se dire que tu n es pas a l abri d un coup de coeur , faut le comprendre aussi

bon apres moi je trouve etrange qu elle te laisse faire pour elle , a la rigueur tu lui pretes ton pc quand elle vient car apres tu risques de te disputer avec ton homme

nous pates jambon mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 septembre   Mardi 21 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 6 septembre
» mardi 22 septembre
» mardi 18 septembre
» mardi 17 septembre
» mardi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: