Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mardi 18 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:33

bonjour les filles
coucou rapide ce matin
bon courage
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:35

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Oui c'est du rapide Karine, tu dois être a la bourre lol! comme moi ce matin lol! on est arrivé juste a temps pour le bus d'Eline!
Bon ce matin je dois aller chercher 2/3 trucs pour Eline qui a un compet d'equitation Samedi et dimanche.... un pntalon noir et une veste noire avec paillettes ainsi que foulard..... bon ça va pas être trop dur a trouver ça!
puis qques courses! je dois aller a la boulangerie voir les ingredients du pain au chocolat que Mathys a manger avant son allergie de mercredi! Le doc pense que ça pourrait venir des farines que l'on donne aux animaux ..... car Mathys est allergique aux crustacés et certains poisson....ou bien d'un antibiotique administré.... vue que Bertrand et son frère sont allergiques aux sulfites....
Mathys aura le droit de remanger a la cantine, il a des medocs a prendre en cas de reaction et doit de suite aller chez doc pour prise de sang etc.... par contre si la cantine manque de serieux sur la qualité des viandes utilisées ils devront s'en expliquer.... ils fournissent beaucoup d'ecoles de la ville depuis 1 an et demi!
Voilà ça risque d'etre compliqué............ sauf si c'est du a autre chose!!!!
Sur ce....... Mely alors toi, tes enfants ont pris le bus ce matin? Je ne suis jamais partie en vacances au ski.... de toute façon on a pas de vacances d'hiver.... je sais que ça coute très cher...!!!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:37

Hélo !
et ben t'etais en retard se matin karine?? Razz
bon ici sa y est enfants parti par le bus Laughing
j'attend LILO que a 9h se matin j'ai recu sms de la maman ,elle allait porter thibo le copain de mélyne a l'ecole en meme tps que TOM donc pas la avant 9h Razz
Un peu dur le lever moi pourtent super bien dormi .. mais bon pas avant 23h donc raide a 6h45 Razz
Et toi MIMI a reussi a faire pouf a quelle heure ?? Wink Wink Wink
Il a plu apparament cette nuit mais la fait bon avec ciel couvert .
Et chez toi YAYA??
Sophie sa va ti sa fait un moment que t'es pas passer Rolling Eyes
BON je vais finir de sortir le materiel pour bosser .. prepare le dej .... decongeler le repas ect Laughing
A plus tard!!!!! bonne matinee les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:56

Bonjour les filles,
moi je ne suis jamais parti aux sports d'hiver, mais ceux qui y vont me disent toujours que c'est beaucoup plus cher que les vacances d'été, environ 1500 à 2000 euros pour une famille une semaine je crois. les apparts sont cher, la bouffe sur place est plus cher vu que tu ne vas pas faire une tonne de km pour trouver un super marcher, tu achètes sur place et forcement ils en profitent! ensuite tu as le gardiennage du parking ou tu laisses ta voiture, il faut savoir! après c'est sur que si elle fait pas de ski là elle va faire des économies parce que là c'est inabordable Wink
je vais manger je repasserai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:57

j'étais pas forcément en retard
mais je n'ai toujours pas mon portable grr trois semaines bientôt cool le collègue il est pas pressé
du coup je dois aller à l'étage
alors qu'habituellement je le fais devant mon café
alors ça chamboule tout...
moi aussi je dois allée chez doc pour marius il a un bouton purulent sur le nez ainsi que quelques boutons rouges sur les fesses.
cet après midi 13h30 17h ensuite réunion scolaire pour marius + inscription au sport pour charlotte et marius
a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:50

Mince alors Karine qu'est ce que ça peut être???? bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:38

Ici en mode poireautage ds la salle d attente de l ortho Smile
Il est ou ton portable karine ?en revision ???mdr
zut alors donc pers va pouvoir m orienter pour une station alors ....oui bubulle sa coute cher pour sa que mes parents l on jamais fait ils voulaient pas sacrifier leur budget de 4 semaines d ete pour 1 semaine de montagne lol ...mais la ma mere a envie de le faire avant de plus pouvoir Smile
karine pourquoi tu demande pas a la pharmacienne pour les boutons de marius?

Pf j ai discuter avec l ass mat se matin elle ma dit que vu qu au final il etait moins que prevu en effectif a l ecole, pour justifié la nouvelle classe de mater, ben finalement il allait accepter les enfants de 2ans et demi!par contre elle sait pas si c 'est de janvier ou mars mais du coup elle sa lui fait perdre 2pleins tps plus les mercredi matin avec l'ecole qui va recommencer en 2013!


Dernière édition par melymax le Mar 18 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:44

Je rectifirai les fautes de frappes en rentrant desoler mon curseur deconne de tps en tps et saute des lignes tout seul!!!!grrrr
Donc j allais dire j espere que la maman de lilo va pas l y mettre !!elle!! Car du coup sa me reduirai de moitier mon tps garde si je l ai que pour repad et sieste pas aventageux pour un plein tps qui en sera plus un grrr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:57

Oui la vache!c'est chiant ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:36

Razz voila correction faite Laughing
LILO au lit Laughing
Y a plus qu'a tout ranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:02

Bonne nuit a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 18 septembre   mardi 18 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 21 septembre
» mardi 7 septembre
» mardi 6 septembre
» mardi 10 septembre
» mardi 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: