Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeudi 20 septembre

Aller en bas 
+3
melymax
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:39

bonjour les filles
Comment ça va ????
sophie les questions qui te chamboule c'est de savoir comment concilier vie familiale et vie professionnelle Question Question Question
tu as eu ton entretien Question Question
sandrine comment vas tu Question Question
voilà pour moi aujourd'hui 8h 11h
13h 16h et je bosse ce soir
la semaine va être plus longue je bosse samedi et samedi prochain aussi
vu qu'anthony a perdu ces astreinte c'est moi qui m'y colle on peut pas permettre de trop perdre
on s'est habituer au sortie dur dur d'y renoncer complètement et puis ce mois ci 3 anniversaires ma belle mère le 16 marius le 23 charlotte le 27
a++++
je file
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:07

Bonjour les filles,

Karine ça fait beaucoup pour la journée........ si tu peux et veux travailler et que c'est possible c'est chouette! c'est clair que les sorties ça coute.... on s'en fait de temps en temps aussi!
Sophie, pas facile si c'est ça le sujet qui te mine! ton ami est prof il me semble donc il a pas mal de temps libre pour s'occuper de johann....tu ne nous a pas dit pour ton entretien!!!!
Mely tu as Lilo aujourd'hui!!! tu as prévu quoi??

Ici soleil et froid 5°C j'ai sorti mon blouson d'hiver lol!!!!

Aller a+
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:48

Bonjour les filles!!
aie aie pas top sa karine de bosser les w end en plus ... mais sur que pour resto ciné et sorties autres faut sortir le porte monnaie et a 5 sa fait mal lol! j'en connais aussi quelques choses!! rien que pour la piscine le billet y passe!! Razz
Oui LILO aujourd'hui MIMI ,pour le moment elle fait encastrement ... apres on fera lecture de livre de la jungle elle l'adore pause pleins de questions Razz cet aprem qt elle dormira je regarderai ds le bouquin que je me suis commender sur le mag ASS MAT pour une activite pour prepare un truc pour noel .. mais quelque chose qui soit de son age et fait le plus possible par elle! car comme ns disait la formatrice beaucoup d'ass mat font soit disant faire des trucs aux enfants pour noel paques fees ed mere ect mais souvent vu l'age de l'enfant s'est pas possible que sa soit realiser par eux! donc au final s'ets plus elles qui vuelnt soit se mettre en valeurs soit pour se forcer de monter se qu'elles ont fait avec l'enfant durent le tps de garde .. donc cette annee j'ai decider de regarder si certains choses ete vraiment realisable par LILO et en fonction j'aviserai peu etre faire un pére noel avec un rouleau de papier toilette ,coton et peinture ... ou un photophore ds le meme principe .. a voir donc Laughing

Sophie ,est-ce qu'il a retrouver un post ton ami en tps que prof pour cette rentree au final??
Pourquoi si il bosse dans l'enseignement s'est pas lui qui garde yohann aux vacs ou ponts ect?? car il va qt meme tres souvent chez ses grands parents .. s'est a leurs demande a eux?
Bon je fil faire la lecture Laughing elle a fini les encastrements a toute a l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:09

bonjour les filles
je vais bien karine je suis bien occuper entre le boulot je commence a 7 ou 8 h le matin et je fini les soir a17h ou 18h 30 au plus tard mais apres je m occuper des gars car mon mari de pu pas conduire il a une entorse du genou et il est en arret j ai repris mon activite frederic m bijoux maquillage et cometiques d ailleurs ja i une reunion cette apres midi ,
cool mely les activites de noel j ai des idées si tu veut je pourrais te le mettre lol 4
mimi alors a tu trouver le cause la cause de l allergies de matyhs
je vous laisser je vais preparez ma table pour la reunion
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:08

Non on a pas encore trouvé! il a des comprimés a prendre en cas d'urgence a la maison et a l'ecole, d'ailleur faut que j'en discute avec son professeur principal ce soir....
J'ai quelques suspicions déjà!
Pas cool pour ton homme l'entorse du genoux! c'est arrivé sur son lieu de travail?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:15

non c est arrive quand on etait de bapteme il as joue au foot lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:41

Merdouille! C'est malin!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: re   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:41

amies du jour bonjour

ici beau soleil
pour mon boulot ouf pas de licenciement pour l'instant. normalement l'entreprise qui nous reprend c'est netto-décor.
pour moi qui n'a que 4h je suis remise sur un autre chantier avec une collègue qui est seule et la semaine prochaine réunion de chantier avec le bosse et la je vais lui demandé qu'il me mette 19h comme ma collègue comme sa je suis avec elle toute la semaine.a voir.

les enfants, nic et moi vous fonsons de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:20

bonsoir les filles,
pour tous vous dire,
au boulot après m'avoir fait courrir et des données plus de responsabilités, je n'est pas eu et n'aurai pas d'entretien le chef de part plus?????? affraid je n'y comprend plus rien, donc je suis complètement a l'ouest a mon travail je ne sais plus sur quel pied danser. en plus je perd 50 euros sur ma paye pour les heures sup qui ne sont exonérées.
Mon copain n'est pas repris maintenant c'est vive le chômage ça m'enchante pas, et ce week je suis aller a Paris pour un Mariage toute seule avec Yohann super trois heures le reste angoisse, voici dans les grandes lignes mes tracas et j'en oublie, donc je suis fatigué aussi bien physiquement que moralement, voilou vous savez a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:10

Bonsoir les filles,
merde sophie c'est un sale coup!! Tu es peut être trop gentille à ton boulot, ils n'en profitent pas un peu?
Quand est-ce que tu sauras pour mathis mimi, il a passé des tests déjà?
demain c'est journée fourneaux pour mes invités de samedi, j'ai du boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:57

Bonsoir les filles, Je rentre de reunion!
Sophie tu es trop gentille!!!! Et bien sympa ton zomm, pourquoi il est pas venu avec toi a Paris???
Aller bonne nuit

Enfin le week-end qui arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:32

Effectivement sophie pas evident a vivre si coter pro comme coter perso y a des incomprehensions ....pour ton taf le chef qui devait partir avait pas deja donner son preavis? s etait lui qui t avais demander de changer tes vacs cet ete? donc du coup chacuns gardent sa place quoi ...s est un peu decevant bien sur si de ton coter tu avais pri ta decision ...s est pas trop regli non plus vis a vis du chef....apres faut esperer que tes disponibilites porteront ses fruits un jour ou l autre .....qt a ton cheri .....le chomage est souvent mal prit pour un homme...et vu que le tient te fait deja des reflections sur ton attachement a ton job ...sa risque d etre pire avec ton black pour mettre du beurre ds les epinard...j espere que ton couple va pas trop en patir.......
N hesite pas a venir te lacher ici ..tu verra que sa soulage de pouvoir vider son sac...
Bubulle j ai zaper mon joyeux anniv a Pascal!!!!! Smile oups
sur ceux bisous bonne soiree
SAbine c ta boite qui se fait racheter?mais du coup si il y a fusion il y aura peu etre plus de monde a y bosser et donc moins d heures a distribuer pour taffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 septembre   jeudi 20 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 septembre
» jeudi 5 septembre
» jeudi 22 septembre
» jeudi 27 septembre
» jeudi 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: