Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 27 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:00

bonjour les filles
comment ça va bien dormi????
la petite minette n'est pas trop effrayer????
aujourd'hui 8h 11h 13h 16h
18h 19h45
aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce 10 ans déjà
que le temps passe vite.....
sophie te on te voit plus comment vas tu???
Et vous sandrine, mag, chris, ance,diamantine,yaya???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:28

Hélo karine!!
Oui bien dormi mais pas assez !! pf je me suis encore coucher trop trop trop tard!!!!!!!!!!
OUI vs etes ou les nenettes??!!!
ici meme tps que d'ab ,vent pluie gris mais toujours doux la Wink
je vs laisse elle arrive deja!!!!!!!!!!!!!! Laughing enfin a 2m s'ets l'heure!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:11

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Joyeux anniversaire a Charlotte!!!! Tu as prévus quoi de beau pour elle????certainement un bon gateau!!!!

Ici la nuit a été courte.... les miaus a 3h du matin c'est pas cool!!!!
Pour la minette je l'ai déménagée car trop de cachette dans ma cuisine.... hihihi ce matin elle s'etait fourrée dans un coin et comme elle feule....... Bebert m'a dit de me démerder avec mon chat lol! Je l'ai attrapée facilement avec des gants mais elle n'a pas chercher a griffer! j'ai passé du temps avec elle, elle a manger dans ma main, s'est laissée caresser et elle a même ronronné...par contre a l'approche elle feule, mais faut pas avoir peur! Enfermée sans voir personne ils deviennent sauvages, je pense mettre une bonne semaine pour qu'elle m'adopte elle!
Je l'ai mise dans mes toilettes de la cave, on ne s'en sert pas! comme ça elle ne se cachera pas! Je viens de la laisser et elle appelle..... la pauvre minette.... On cherche toujours son nom lol! !
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:16

Au fait les photos ce sera dans quelques jours parce que là elle est terrée dans sa^caisse et ne bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:17

jeudi 27 septembre 240580 jeudi 27 septembre 240580 jeudi 27 septembre 240580 JOYEUX ANNIV A CAHRLOTTE !! j'ai pas eu le tps de le mettre se matin du coup Laughing et oui sa passe comme tu dis ! qt je pense que sa sera 11 ans pour maxence !! mais bon ds 7 mois lol! lol! lol! lol!
ah tu t'es pas decider MIMI pour ISIS ou CHANELLE ? Razz Razz
ici sa flotte!!!!!!!!!!!!!! fait nuit!!!!!!!!!!!
je pense que je vais allumer le poele hier on a eu que 16c!!!!!glagla ds le lit j'ai du mettre couverture polaire a mélyne en plus de sa couette elle avait froid! mais gr le bois et ds le garage!! donc faut que je sorte sous la pluie Suspect lol!
donc peu etre que lorsque LILO sera a la sieste ...
La maitresse de mélyne ma demander a la prendre en soutien 1 a 2 semaine avec 3 autres eleves ,je vaux bien mais sa va encore etre la cours si steph est a la gamelle la semaine prochaine !!
Aller go lecture du ROI LION LILO a emporter le livre que sa maman lui a acheter.. pas trop de son age a mon avis s'est une BD!!! mais pour grand! ... elle a tendance a lui acheter des choses qui sont rarement de son age je trouve ... revu sur les animaux par exemple de 7-8 ans mis decu de chez HACHETTE se style ...
aller go on va lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:44

hello !! ici sous la flotte et pas qu un peu , tout gris tout moche beurk!

mimi elle est sauvage ta p^tite bete , alors tu t es decidé pour son pti nom?

mely bonne lecture un

un joyeux anniversaire a charlote !!! il me sembulait bien karine qu on avait un aznniv en commun , c est l anniv de liam 9 ans donc cet aprem gateau au choco et il aura ses cadeaux ce soir apres le foot !

bon jy retourne moi bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:20

Bonjour les filles,
cheers jeudi 27 septembre 240580 joyeux anniversaire à Charlotte et Liam Wink
alors mimi, tu ne nous a pas dit comment tu avais décidé d'appeler ta minette! Oui une petite semaine et elle voudra plus te lacher mdr et mr Félix comment est-ce qu'il voit l'arrivée de la petite nouvelle? Il n'est pas jaloux?
Déjà du soutient en maternelle mély? bientôt il faudra les inscrire en soutient avant même de les mettre à l'école, c'est un peu abusé je trouve, avant c'était de l'éveil la maternelle, maintenant c'est limite si ils n'ont pas de devoirs!! Couche toi plus tôt!! mdr
Nous aussi Yaya on est sous la flotte grrr je crois que c'est un peu tout le monde hormis mag peut être mais on ne saura pas Smile
Les filles viennent de gouter, elles étaient contente je leur avais fait des muffins au caramel, ils étaient encore tout chaud elles se sont régalées, maintenant reste à voir si le mari va craquer mdr il essaie de faire attention mais il est gourmand comme moi, mais moi je suis sérieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:11

lol! BUBULLE est si tu peu savoir MAG a le meme tps que nous lol! je l'ai eu cet aprem au tel Razz Razz Razz elle a orage ,flotte et soleil de tps en tps Laughing elle a un peu plus de taf car en plus du peri elle bosse chez 2 particuliers pour du ménage pour se faire un peu plus de sous car depuis quelques semaines elle touche plus du tout de son complement chomage Rolling Eyes
On se parle regulierement par sms donc je vous tiendrai au courent si elle passse plus trop pour le moment sur le fofo .
JOYEUX ANNIV A LIAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'est quoi in gateau aux choco?.????????
J y arrive pas a me coucher plus tot justement !!!!!! Razz Razz Razz qt je regarde le radio reveille il es souvent plus de 23h a chaques fois Razz Razz Razz Razz
HUm sa a l air pas mal sa muffin aux caramel!! tu m'en envoie Wink Wink Wink Wink

Les pauvres ils vont meme pas pouvoir faire de calin felix et miss mister lol!
La mamie de lilo est reparti avec la puce et avec MON SIEGE AUTO lol! je vais faire payer la location sa fait 2 fois que la maman oublie de donne le sien a sa mere qt elle passe chercher lilo Razz Razz sa va que j'ai pas d'autre enfant a mettre dedans le tps du w end Wink Wink Wink
aller direction devoirs avec mathis ,maxence en a pas cheers cool le remplacent je sens que je vais le regreter moi!!! demain retour de son maitre Razz
Bubulle oui soutien pour les mater des la 2eme annee en faite il explique sa par le fait qu'ils sont nombreux et que tous peuvent pas s'exprimer (les plus timides ceux qui parle encore un peu mal ect ) et que sa donne une chance a l'enfant donc de s'exprimer lors de petit groupe de 2 ou 3 lors du soutien Wink perso sa me gene pas sauf que s'est toute une organisation pour moi avec le soutien de mathis et les rdv d'ortho vu que le soutien est entre 12h et 12h30 et l'orhto les mardi et vendredi de 13h30 a 14h Wink
Demain matin ils fond nettoyons la nature! comme tout les ans ! esperons qu'il face pas le meme tps que ses derniers jours!! sinon ils vont etre tremper le midi!!
ALORS MIMI tu t'es decider?? CHANELLE ?? ISIS ??? MALINE ??
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:42

oui au chocolat avec plein de sucre glace miam !!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:48

jeudi 27 septembre 54413 ah ok chocolat ! je pensais que tu innonver avec un avec des chocos moi jeudi 27 septembre 951647 jeudi 27 septembre 951647
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:31

rhoo ba non patate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:57

L'important c'est d'avoir un bon gros gateau et le gros cadeau qui va avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:31

ben alors mimi, tu vas nous cacher longtemps le ptit nom de ta minette ou bien tu ne t'es pas encore décidé Very Happy
ok mély si c'est pour l'épanouissement de l'enfant c'est très bien au contraire, je pensais que c'était comme pour un plus grand, le faire bosser mdr
les muffins leur on semblé bon mdr même mr a craqué et après il va me prendre la tête parce qu'il veut que je lui cuisine des plats allégés mdr il a pas de volonté avec son estomac hihi d'ici que tu le recoives mély il sera soit en pièces détachées soit dur comme du cailloux mdr au choix Very Happy
pas besoin d'aller habiter loin alors si mag a le même temps pourri mdr je reste chez moi hihi dis lui bisou de ma part Very Happy
au fait les mamans c'est quoi le cadeau de vos ptits bouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:00

jeudi 27 septembre Images13Liam
marius et charlotte ont eu de playmobil
bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:30

liam a eu un pistolet nerf et une sacoche nike a la maison, une montre chez papy, ninjago chez mamie et survetement chez ma soeur !


Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:34

Cool des playmobils c'est chouette!!!!
C'est pas facile a trouver un nom pour un chat qui en plus dois commencer par H..... J'ai donc Hysis, Hermione, et Harmonie.
Il a été gaté ce grand Liam!!!!!

jeudi 27 septembre P1140510

Aller bonne nuit je suis nase.... mais comme d'hab je ne vais pas dormir avant 23h30....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:48

C quoi le truc chez mamie ???
Voila film TAKEN de la 6 fini .ma niece ma dit regarde sa tata trop bien !!Smile effectivement s ete pas mal ..un peu gros mais simpa
le 2eme avec Judie fosteur commence ...je l aime bien elle aussi
!!! bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:51

Ah CHANELLE a ete eliminer lol
t avais pas dit que tu suivrai pas avec le H ? J aime pas trop les 2 nouveaux trop compliquer a dire lo mon choix reste sur ISIS si chanelle est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 27 septembre   jeudi 27 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 27 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 26 septembre
» Jeudi 7 septembre
» jeudi 8 septembre
» jeudi 24 septembre
» jeudi 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: