Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mardi 2 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 2 octobre Empty
MessageSujet: mardi 2 octobre   mardi 2 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:56

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
ici pluie au programme du coup avec une légère remontée des températures

alors cette dictée??? le maitre de charlotte dis que les devoirs ne doit pas excéder 20 min après l'enfant n'enregistre plus.
tu as trouvé un nom pour ta minette????
horaire 8h 12h
13h30 17h et après je vais le taxi pour les
3 loulous pour le sport
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 octobre   mardi 2 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:05

Bonjour les filles,

Quelle journée pour toi Karine affraid heureusement que tu assure!!!!
Ici rangement vite fait! Pour le nom on n'en est pas encore sur...Hermione ....elle se promene dans la maison là!
Aller je file....
Bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 octobre   mardi 2 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:24

Petit coucou les filles!!!
ici pluie cette nuit mais rien depuis le lever Razz qui a ete dur dur pour tout le monde !! j'ai fait pouf super bonheure hier soir je sais meme pas qt lol! mais j'ai pas vu grand chose de mon films lol!
Mon chéri repend ses horaires d'hiver donc il se levé a 7h a nouveau comme moi du coup lol! il a pu voir se que s'ete les matin avec les 3 loustiques a prépare pour 8h le bus ,lui part un peu avant 7h45 Razz Razz Razz Razz et se matin s'ete corcer vu que mélyne a 7h25 était toujours pas descendu!!! Du coup il ma dit : la vache affraid s'est tressent les matins avec eux!! Wink Wink non sans rire lol! lol!
Donc je sais pas si on va pas reprendre les matins normal ou réveille a 7h30 et je les portes et juste bus les mardi et vendredi soir ..... je vais remettre les choses aux points avec eux pour cette semaine encore et sinon des la semaine prochaine je stop les matin speed ! si ils sont pas plus motivé que sa a se prépare!!
Ben karine ils fondent pas du tout de sport le mercredi alors?? Tu vois que sa générer pas alors pour l'ecole se jour la Wink Wink
A h ben non MIMI ,moi j'aime pas du tout se prénon la!!!!! Sa fait bizard a dire .. s'est méme dure a la prononciation je trouve lol!
Oui karine pour les devoirs s'est pas plus de 30m m'avait dit ma maitresse a l'epoque ou maxence avait deja du mal en ce1 ,mais pour sa faudrai que le maite en donne moins!!!! a la base je lui donne 30m seul pour lire avec moi se qu'il a a faire et apres les faire seul !! sa dure apres plus longtps car apres corrections et dictee ben il doit corriger lui Suspect
aller je refil a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 2 octobre Empty
MessageSujet: re   mardi 2 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:02

bonjour les filles

ici soleil pour le moment mais il nous annonce de la pluie pour tantôt.
mon entretien de ce matin c'est bien passé. j'ai rencontré un monsieur qui s'occupe du personnel des écoles.
pour le moment dans l'immédiat , il n'a rien à me proposer. par contre en janvier, il a besoin de 5 personne pour le recensement et il m'a proposer de pouvoir y participer meme pas d'expériences comme il dit c'est en apprenant sur le tas qu'on a ces expériences.
voilà vous souhaite bonne journée.

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 octobre   mardi 2 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:40

Cool Sabine je croise les doigts pour toi!!!!
Mely Hermione c'est le nom de la copine sorcière de Harry Potter!!!! C'est une idée de Véronique une amie facebook qui habite dans mon coin!
On va voir autre chose je pense pour que tous a la maison on soit d'accord!!!!

Aller bises a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 octobre   mardi 2 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:30

lol! j avais vu sur face Smile
les autres membres aime pas
nos 2 choix alors grrrr
EN attente chez l ortho la .....
Va faloir sabine que tu te familuarise avec le questionnaire car s est pas tjrs claire pour selui qui rempli lol du coup faudra que tu sois capable d expliquet a la populasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 octobre   mardi 2 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:46

Lesquels?? Hysis et Chanelle???? Mathys a trouvé Harmony!!!! hihihi

J'ai l'impression que Felix fait la gueule!!!! grrrrr va falloir le gater!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 octobre   mardi 2 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:44

Razz oui Laughing quoique CHANELLE s'est un de tes choix lol!
de retour de l'ortho est enfin elle est contente de lui !! pas de si ou de sa pas bien pas top .. elle va peu etre me laisser trenquille avec sa dislexy possible si sa se trouve lol!
la il fait super doux dehors!!pf et moi qui est allumer le poele vers 10h car il fesait que 17c et je voulais pas que LILO est froid pf mais bon il fait meilleur dehors que dedans qt meme Razz
Dit bubulle tu peu peu etre donner les choix de prenons de tes filles pour leurs chienne pour la minette de MIMI lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mardi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 octobre   mardi 2 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:45

Bonsoir. De retour après deux semaines bien chargées. J'ai fait une semaine de vendanges, mais ça s'est décidé au dernier moment, puis ensuite reprise en main de la maison, linge, paperasse, inscription dans une agence pour trouver des missions à la journée, bref bien occuppée, et en plus Camille m'a fait double otite et bronchite, elle a repris l'ecole seulement hier.
J'espère que tout le monde va bien, je repasserai lire vos messages précédents demain.
Mimi désolée pour ta minette, j'ai vu ton message sur facebook. J'espère que ça se passe mieux, avec le chat que tu as adopté.
Nous on a adopté un petit chaton de trois mois, nommé haribo par Rose, ma grande, je vous mettrai des photos. Bonne soirée gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 octobre   mardi 2 octobre Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:15

lol! j'adore pour HARIBO!!! humour clein d'oeil simpa top Laughing hate de voir si la bobine va avec Wink Wink Wink
Ah ben zut pour camille décidement elle a pas de bol pour son debut d'annee dit moi !!!
Bon ben je sais pas se que nous prevois l'avenir mais maxence est rentrer avec sa 3eme méga bonne note!! un 17 en dictee !! du coup on en est a 3 en 1 mois ... il va me plumer vu que je lui est dit en debut d'annee que si il me rapporte 2 bonnes notes a la suite il aura le droit a un billet de 5 euros Razz je pensais pas qu'il le prendrai au mot vu qu'ilecoute que d'une oreille qt je parle en general lol! Mon cheri ma dit la vache a se rythme il va te dévaliser! Rolling Eyes Suspect s'est pas faut Razz Razz mais bon si s'est la carotte qu'il lui faut pour bosser et rapporter la moyenne .. ben tps pis pour moi Razz
bonne soiree !! demain REPOS Laughing j'aurai juste a faire poussiere et superviser ds les ch des enfants cet aprem le tps que LILO dormait j'ai fait les sols cheers
bisous a plus tard ds le lit Laughing
SANDRINE sa fait un moment qu'on ta pas relu .. sa va mieux par chez toi? ton mari et son taf?? et l'organisation avec tes nouveaux horaires,? les mecs dorment toujours chez mamie le mardi soir??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 octobre   mardi 2 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 4 octobre
» mardi 4 octobre
» mardi 21 octobre
» mardi 7 octobre
» mardi 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: