Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi 4 octobre

Aller en bas 
+2
Mimi
melymax
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:17

Laughing bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ciel gris se matin ,annonce de quelques goutes je crois Sad
bon mardi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
méga mal dormi moi!!!!!!!!!! encore grrrrrrrrrr la passe recommence Rolling Eyes Rolling Eyes
aller je fil finir de preparer la tribu a++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:41

Bonjour les filles,

Ce matin RDV banque a 10h30, je dois acheter une citrouille aussi et faire qques courses!je dois courir cet aprem!!!
Et vous quoi de prévu????

Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:14

Wink pourquoi tu dois acheter une citrouille particulierement??
ici rien de particulier ,routine Razz faut que je passe aussi a la banque rendre le dossier du credit signer ;la deja dej et je verrai apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:35

Tous les ans on tue la citrouille avec les enfants!!!! lol! c'est devenu une tradition!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:53

lol! s'est pas un etre vivante une citrouille!! tu peu pas la tuer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: re   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:54

bonjour tout le monde

ici crachin brouillard mais il fait lourd pas terrible quoi. tuer la citrouille? c'est pour halloween mais c'est qu'à la fin du mois. elle va pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:04

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?
Mal dormi,Mély?soucieuse?
Fidèle à la tradition d'hallowen,à c'que j'vois Mimi !,nous contre.
Il est passé où le soleil? Neutral ç l'fait pas,là!
Réflexion faite! : si Hug est accepté pour le poste,on se trouve une location HLM (provisoire)
et comme-çà on sera ensemble tt les 3 ! cheers ,j'aime mieux çà! lol! ,enfin,il a fallù que je lui donne mon idée et vous savez quoi les filles ? il m'a répondù "s'est logique!" j'l'aurais étrippé!il allait pas quand mème nous laisser,moi et la p'tite sur le quai d'la gare,faire sa pt valise,et se retrouver seul en semaine ,non mais oh! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:12

Razz soucieuse non pas vraiment ,mais sa cogite dur la dedans sur Wink a cause de la formation ,de savoir comment sa va se passer si examun ou pas (je flipe pour passer des examum!!!!!) et savoir comment installer et ou installer l'espace pour l'enfant acceuilli ... le lit parapluie mathis le veut ds sa ch mais les activitée ... si s'est un bébé s'est directe ds le parc ds ma salle mais apres ... ds une des ch des enfants? celle en bas pour etre plus pres pour la surveillence ? celle d'en haut car moins utiliser par les deux de l'etages ... ds mon coin médzaline en haut des marches ... mais en plein ds le passage pour les autres qt ils y montent ..ou jouer en fonction des jouets de je dispose ,1er age jusqu'a 4 ans chez mélyne , apres chez mathis pour 4 ans et plus pleins de trucs de se style quoi Wink Wink
Bon ben au final ta pas eu vraiment besoin de ns alors pour ton choix chris lol! vs lourez votre maison pendant la periode d'esssaie de HUG pour le au cas ou ??? ou directe a la revente quitte a plus l'avoir si besoin au retour ???
Bon je fil finir cuisine la!! j'ai fait les deux ch des petits la haut bonjour le bordel !!!!! du cout mathis aurai plus que poussiere et aspi!! demain Wink
ns non plus on fait pas hollowen lol! pas une de nos traditions donc niet lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:33

petit coucou oui je sais ca fait longtemps lol!

je vous lis mais pas tjs le temps ou le courage de poster

soleil parti ici aussi ,ca cracine et gris

tu cogites mely , alors ca y est tu te lances c est bien tout ca

mimi citrouille killeuse lol!

sabine bisous

chris et ben c est cool alors si vous avez trouvé cette solution , moi le mien partait souvent en deplacement quand les 3 etait tout petits ca m a jamais derangé en mm temps on est pas un couple fusionnel, plutot tres independant

bon j y retourne moi , je regarde comment marche les cesu pour declarer ma baby sitter , j y connais rien , l ancienne je la payais au black

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:37

Je me doutais que le faite que tu es mal dormi s'était à cause de ta formation ass-mat! Wink
Je serais toi,je mettrais l'enfant que tu garderas dans la chambre du bas,car + pratique ,vu qu'en tant que femme ,on est + à occuper la cuisine,salon-séjour.Mais ceci reste mon avis!
Ah non,Mély!pas d'accord! lol! vous m'avez aidé dans le sens où je voulais avoir votre avis si cela vous consernait,pour-moi s'est important de savoir c'que vs en pensez ! Wink
La location prendra "effet" lorsque Hug aura la date exacte de la période d'essai,entre le moment où il aura son préavis de donné à son entreprise actuelle (1 mois) etensuite tt dépendra à quelle date il commençera dans la nv société.
Pour notre maison,si passé la période d'essai,c good!on la vendra en bloquant l'argent à la banque,s'est c'que dit Hug,pour en acheter-une autre après,comprendo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:45

Coucou yaya!j'ai vécù cette situation lorsque j'étais enfant (nous étions 3 enfants),mon père aussi partait souvent en déplacement (au moins 1 fois /mois) ,pour-moi se serait difficile sur + mois,tu vois!se serait encore une période d 6 semaines,ok!mais là si c + long!peux pas ! Sad
Tu vas payer ta baby sitter en chèque emploi service,donc ?+ rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:00

Oui Chris c'est une très bonne solution de partir avec Hugues! c'est vrai que c'est long 6 mois/1 an!!!! Je le ferai aussi pour mon chéri si ça lui tenait a coeur et qu'il s'epanoïsse dans son travail! après de là a le suivre scratch s'il revient le week-end c'est déjà bien! Mais bon je suis habituée il s'en va souvent en déplacement en france ou sur Munich!!!! donc je gère tout..........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:10

C kler!Mimi.Déjà lorsque Hug est parti 1 semaine en Autriche l'an dernier,j'avais hâte qu'il rentre!Dormir seule,manger qu'avec Claire,ne pas parler avec un adulte,oh là là,çà m'convenait pas!et comme tu dis,gérer tout!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:28

c est surtout pour elle chris le cheque emploi service vu qu elle est inscrite au pole emploi ca lui permet de se justifier , bon moi ca me fera qq charges mais bon je ne l ai que 2h45 la semaine et pas pdt les vacances scolaires donc en gros un mois complet elle me coute 45 euros le mois

tu as raison si tu le sens pas de gerer seule de suivre ton mari , moi je gere tout tt seule qu il soit la ou pas donc ca me changerait rien comme toi mimi

mely moi aussi je le mettrai en bas le mome , ca t eviterai bien des allers retours si il est en haut
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:59

Grrrr je dois retourner a la banque cet arpem a 16h!!!!Bebert m'a laissé ses fiches de paies de juin ,juillet et septembre.... forcément ça passe pas!!!! La banquière est conne en plus...... lol! que des questions a la con!!!! je raconterai ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:26

cheers cheers enfin yaya tu te decides a repointer le bout de ton nez!!!! Laughing Laughing
sa a papoter dur dite moi se midi!!! cheers cheers
YAYA les 2h45 par semaine s'est a quel moment que tu la prend ? tu l as paie combien de l'heure ? sur boncoin s'est souvent au decu de 6euros de l'heure baby sitting grrrrrrr
MIMI avec la mienne impect elle avait fait tout le dossier directe plus qu'a signer partout et finito lol!
la tienne voulait aout qui manquer? Laughing
MOI je serai qt meme sacrement enquiquiner car je le laisserai pas parti si longtps sur! mais je voudrai pas non plus tout chambouler pour un eventuel poste ailleur ... et pas envie de revendre et de tout recommencer a zero! surtout que les maisons sur le marcher maintenent s'est plus du tout les meme posibiliter qu'il y a 10 ans!! maintenent avec se qu'on a mi pour acheter la notre on aurai beaucoup moins grand! et beaucoup plus en travaux!! niet mare moi pas envie de replonger la dedans pour 10 ans Wink Wink envie d'etre trenquille et de penser a ns maintenent Razz Razz
Pour la ch en bas sur question pratique sa serai le plus préférable mais le coté chiant s'est que s'est la ch de maxence et que s'est souvent ds celle ci qu'ils si retrouvent touts les 3 pour jouets donc joujou moins adapter a un en bas age !! plus de rangements a faire pour la securiter donc ... et pas sur que maxence est envie d'etre envahi par un 4 eme enfant ... ne connaissent pas encore quel style d 'heure j'aurai.... mais bon je vois trop loin comme d'ab la debors Razz deja la reunion ! apres voir la formation d'ici les 60h a faire avant d'avoir accord ou pas pour agrement j'ai le tps d'y repenser je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:39

J'comprends yaya!(ch.emploi service pour la baby s)
Manquait la fiche de salaire d'aoùt!c kler!pauvre mimi,obligé de ressortir pour-çà!
Rdv à 14h avec une copine (connu sur un site),

@+ tard!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:36

Bonjour les filles,
mély tu peux installer le lit dans la chambre du bas et faire l'espace jeux dans le salon, ma belle soeur a fait comme ça, parce qu'il faut se mettre à la place de tes enfants, ça va peut être pas les amuser longtemps de voir des gosses débouler dans leur chambre et jouer avec leur jeux voire même les casser! Mabelle soeur a fait un espace extérieur pour les beaux jours et sinon tous les jeux sont dans des caisses (jolies caisses Very Happy ) dans le salon, comme ça les gosses jouent sous sa surveillance! et quand tout le monde est parti elle peut tout ranger si elle veut pour retrouver son espace à elle Very Happy parce qu'il faut que tu penses que tu en auras peut être à garder pendant des heures de classe (maladie par exemple) donc il faut pas non plus qu'ils investtissent l'espace de tes enfants qui vont être jaloux et puis imagine que tu en as un des tiens qui est malade, couché dans son lit, comment tu occupes ton pensionnaire si tous les jeux sont dans la chambre, en plus vu que ce ne sont pas les tiens tu dois être encore plus vigilante parce que les parents comprennent mal quand ils viennent les rechercher qu'ils peuvent s'être blessé même si ça pourait très bien arriver chez eux!
Super Chris d'avoir trouvé une solution qui vous convienne à tous les deux, c'est sur que ce sera moins dur pour toi comme ça et Claire est encore jeune pour être vraiment chamboulé par le déménagement, juste peut être sa mami qui risque de lui manquer si elle l'a voyait fréquemment!
Mimi assassin Very Happy je ne tue pas de citrouille mais j'aime bien les manger hihi et j'adore halloween je trouve ça très sympa de voir tous ces gosses déguisé venir toquer à ta porte pour des bonbons Very Happy L'année dernière j'avais fait une fête, invité mon frère et un ami, on avait décoré la maison avec des squelettes, des araignées....et on a fini la soirée à danser hihi c'était chouette, on va peut être recommencer Very Happy
Bon chez nous flotte comme partout, fini le beau soleil, les petites tenues...vivement l'année prochaine hihi
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:19

ici c est souvent 10 e de l heure les baby sitter mely , moi je l ai le lundi et mercredi matin car en fait je lui demande simplement d accompagner les momes au cmpp et de me les ramener , vu que j ai pas le permis et que c est a l autre bout de la ville en bus faut 2h aller retour comme ca elle redepose lam a l entrainement le mercredi et le lundi sont la pour la cantine . celle ci prend pas cher du tout 5 euros + 1.50 de deplacement donc 13 euros la semaine mais on l a arrondit 15 euros

oui mely bubulle a raison , pas evident qu un etranger investisse deja la maison alors sa chambre bof , ma bs est asmat , les jouets sont ds le salon aussi , je crois que tu peux comencer avant d avoir fait tes 60 heures mely , ma bs avait eu 5ans pour les faire elle bossait sitot son agrement obtenu. apres ca depe,d aussi des departements chacun ses regles .

bon moi jy retourne bisous

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:29

heu non yaya on peu commencer a avoir un enfant que qt ton agrement est accepter et qt tu as fait ta 1ere partir de formation ou que tu es entrain de les faire les 60h apres tu as 2 ans pour faire les 60heures restente s'est 120h au total Wink s'est bien preciser sur site de renseignement d'ass mat et meme ds le dossier que sandrine m'avait envoyer l'annee derniere.mais s'est vrai qu'il a l'air d'y avoir des varientes sur els heures de formations selon les regions a se que j'ai pu lire se matin sur le site . Les miens sont preteur pour les jouets(pas comme la fille de la marraine de mélyne lol! ) donc pas de soucis de se coté la mais s''est vrai que s'est plus moi qui souhaite pas trop envahir leur espace Razz .
Je pense qu'au moment venu je metrai le lit parapluie chez mathis comme il me la propose et que les activités seront ds le salon j'ai surment la place a remetre bac d'activitees ds le salon avec le parc si s'est un bébé pour commencer ou meme un enfant pas encore scolariser sans le parc plus de place pour sa apres IOI
La vache s'est cher par chez toi YAYA les baby sitter!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:44

ba voui c est chero par ici autant que moi ya rien a faire pas de surveillance hormis le transport puisque au cmpp c est l educ de jeunes enfants qui les occupe en attendant le psy ou l ortho

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:50

mais si tu les emportes pas ,tu rencontre pas pour discuter avec les pro a chaques fin desceances alors?? tu les voientqt toi pour discuter des enfants? des progres ect?
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:01

oui je les rencontre quand ils le souhaitent et quand ya les protocoles a refaire
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:03

je venais me plaindre que mon micro ondes venait de tomber en panne, le mois dernier c'était l'aspiro! mais je viens d'apprendre le décès d'un ancien camarade de classe de ma fille aînée Sad un gentil gosse, il vient de mourir d'une leucémie, ça m'a fichu un coup! 20 ans merde c'est pas un âge pour mourir! du coup tu relativises dans ces cas là, quesqu'un malheureux micro ondes quand tu vois le malheur de certaines familles! J'ai pas fini de cogiter encore! On est bien obligé d'y penser que ce pourait être notre gosse! Je suis trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:08

ok ils y sont tout les trois au cmp ? ou juste les deux mecs?
bubulle sur que qt sa arrive se genre de nouvelles on a l'air con avec nos soucis domestiques!! j'ai eu un camarade de classe au college qui habiter ds ma rue qui est deceder a 13 ans d'une leucémie .... s'ete un gamin dont personnes fesait attention au college avant de SAVOIR sa maladie,pendant son annee de traitement et rémission s'eet presque comme si tou d'un cout tout le monde fesait pour UNE FOIS attention a lui .. et qt en a peine 1 an il est parti ,tout le monde parler que de lui apres .... dur de comprendre le destin parfois ... et impossible de se metre a la palce des parents .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 4 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 octobre   mardi 4 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 4 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 15 octobre
» mardi 25 octobre
» mardi 22 octobre
» mardi 16 octobre
» mardi 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: