Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mardi 7 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 7 octobre Empty
MessageSujet: mardi 7 octobre   mardi 7 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:02

bonjour les filles
la pluie s'installe, le froid aussi
le jour arrive plus tard l'automne quoi
bien dormi mais je me suis levé 4 fois pour aller au wc
j'en ai marre de me levé autant alors que je ne bois pas le soir
bref
aujourd'hui une belle journée maintenant
7h45 11h30 puis plateau repas dernier jour cheers
puis 13h30 17h30
alors tu n'as pas oublier ton fils hier mély lol!
tes nouvelles de ton papy mimi???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 octobre   mardi 7 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:46

Bonjour les filles,
Mon papy va mieux Karine, il doit faire des test d effort.
Ici aussi uie et vent.... deprimant!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 octobre   mardi 7 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:29

Bonjour les filles .
humm je serais bien rester au lit moi ... karine comme toi reveillier a 4h16 envie de pipi pf j y ai pas ete avant de me coucher car j ai fait pouf super tot!!! Steph a commencer a regarder la 11 DA VINCI CODE et je sais meme pas si j en ai vu 20m lol! sa fait un bien fou de pas vieillier jusqu a pas d heure... lol!
oui karine j ai pas oublier maxence je me suis mi l alarme de mon tel a 15h pour etre sur d y penser etd avoir le temps de reveillier pauline ect lol! ..mais je crois que je vais programmer l horloge pour tout les lundi sa sera plus sur lol!
Melyne hier est revenu avec son cahier de notes hummm que sa fait du bien de voir des 17 de 9/10 en math ou francais!!!!! Pourvu que sa dur car pour le moment elle a de tres bonnes notes qje sa soit des A- ou sur 10 ou 20 cheers .....peu etre qu avec celle ci on aura envie une annee scolaire sans trop de soucis scolaires...... Razz
Pour maxence pour le moment juste 1 notes en dessou un 9/20 en fractions qu il nous avez pas dit bien sur ...juwte ses 4 dictees a 9/10 ou 10/10 ...la on va voir controle d histoire aujourdhui ..qu il devait reviser depuis mardi dernier et que steph a juste vu dimanche matin affraid donc il sait que si il se plante la tablette disparait pour 1 w end ! J Y GO PAULINE VA ARRIVER A +++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 7 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 7 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:43

Bonjour les filles,
quelques éclaircies aujourd'hui mais très humide quand Même.
tu sais Mély d'une région à une autre les prix des assistantes maternelles sont différents et oui c'est 700 euros tout compris
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 octobre   mardi 7 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:52

lol! oui oui sophie je sais ...par ici qt j'ai commencer le prix le plus bas etait de 2.06 e affraid et sa aller jusqu'a 3.30e dans la commune juste avant argentan et a argentan ils sont encore plus haut ... nous dans mon secteur sa commence a monter doucement .. la nouvelle qui s est installler dans le village voisin au bout de ma rue s est directement mise a 2.50 e moi j ai pas osé qt j'ai commencer il y a 2 ans car a se prix juste 1 a coté de l'ecole j'ai eu peur de pas avoir de demande du coup ... Rolling Eyes mais je pense y monter aussi d ici 1 ou 2 ans les parents de pauline mon augmenter de 05 c je suis donc passer a 2.35 e au 1 an de pauline en mars je vais voir a commencer leur en parler que je souhaiterai passer a 2.50 au 1 an du futur bébé je pense que s est résonnable comme demande ...
Pas d eau ici mais vent et tout gris..... j 'ai rallumer poele 17c dans la maison et frois a l'etage ....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 octobre   mardi 7 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:44

Bonne nuit les miss
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 octobre   mardi 7 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:46

Bonsoir les filles,
J ai reussi a aller faire 2 courses ce matin... mais j etais pas en forme donc j ai pas trainé....sinon ça a été le minimum syndical...demsin matin j ai une fête d anniv, petit dej... j espere que ça ira mieux... mon nez se debouche lol
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 octobre   mardi 7 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1 octobre
» mardi 28 octobre
» mardi 11 octobre
» mardi 2 octobre
» mardi 01 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: