Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mercredi 3 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:00

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui????
le chat de mes voisins s'appelle Haribo je trouve ça rigolo
cet après midi les copines de charlotte vient pour fêter ses 10 ans
ça s'arrête jamais lol!
coiffeur pour moi au retour anthony ce soir
ce matin 8h 10h cool
j'aime bien le mercredi lol!
et vous quoi prèvu????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:02

Laughing Héllo karine!!!
Moi ausis j'aime bien le mercredi !! juste qt j'ai le bol de rester au lit jusqu'a 9h et que les enfants font leur taches sans raler lol! se qui a ete le cas se matin cheers cheers cheers cheers cheers
la ils ont presque fini donc ils ont quartier libre lol! et moi direction 30m de relax sous ma douche Laughing Laughing Laughing Laughing faut aussi que je prene rdv avec ma coiffeuse ... mais je sais pas quoi faire a ma téte lol! mon cheri me la dit l autre jour .. bon tu te refait coiffer qt???? simpa en sachant que si je les ai laisser pousser ses a sa demande!! et qu'il me dit du coup que je suis pas coiffer la lol! lol! lol! lol! lol! donc j'hesite a refaire un carré ploangant comme JENIFER lol! et des meches ..... ou un degrader plus prononcer .... il aimait bien apparament ma coiffure qt on a ete a nos 10 ans en w end le carré degrader avec meches blondes .... donc peu etre sa avant les fetes pour etre bien .. a reflechir quoi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:23

Bonjour les filles,

Ici c'est férié.... donc journée cool!!!!
C'est joli Haribo mais pour un minette boffff......... pour Felix c'etait plus simple!!!! Lol
Bon on va chercher encore!!!! Là elle sort de son coin de temps en temps....Elle répond quand on lui parle lol Félix en a peur par contre lol!
Bon ben je me remet a mes activitées.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:38

lol! a ben oui MIMI haribo SA VA PAS POUR UNE MISS lol! lol! lol! hariba ?? mdr sa fait harem la Laughing Laughing Laughing
ici tps pourri donc sa va eter raide d'occuper les loustiques .. et pas envie qu'il passe l'aprem devant la tv !
donc sa va etre ... bac croix rouge pour linge.. ... essence .. ALLER CHERCHER CASSE CROUTE POUR MAXENCE SE SOIR ... et je sais pas lol!
Gr j'ai ete voir sur mon compte si mon salaire y etait .. et toujours pas No elle me paie jamais a la meme date Razz un coup le 27 un 25 et la on est le 4 demain et rien ,elle ma proposer de me faire un virement directement sur mon compte pour m'eviter d'aller a la banque le porter les mercredi s'ete gentil .. mais du coup par virement faut que j'attende ou qu'elle me le dire que s'est fait ou que j'aille voir de tps en tps ... donc j'attend le 5 et apres je lui redemande . .... mais je pense pas qu'elle attendre trop s'ets pas trop son style Wink la elle a plustot la tete pleine car sa collegue qui devait accoucher que ds 4 mois a accoucher jeudi dernier en urgence!!!!!!!!! du coup ben elle se retourve seule un taf a devoir tout gere sans avoir eu le tps de voir avec la fille le taf a faire!! et elle veut pas se taper plus de 6 mois au lieu de 4 les heures de gardes du soir des lundi et vendredi qu'elle devait lui faire ... donc sa la travaille la Rolling Eyes
Pas de ferier ici MIMI lol! lol! lol!
CHANELLE avec un beau colier noir et argent avec stass sa ferai top sur son pelage je dis moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:44

bon ben voila journee fini et avec la pluie comme elle a commencer No
steph et maxence sont au ping pong je m'en vais coucher les 2 loustiques la et apres mon lit aussi avec mon livre demain taf Laughing
bonne soiree .. je vs lirai plus tard de mon lit comme d'ab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:02

affraid: affraid 2h30 chez coiffeur
faire manger,mettre les enfants au lit
j'ai pas vu le temps passé
toujours la course..................
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:52

Bonsoir les filles,

Ici aussi pluie!!!!
Bonne soirée a demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 3 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 octobre   mercredi 3 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 octobre
» mercredi 28 octobre
» mercredi 15 octobre
» mercredi 10 octobre
» mercredi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: