Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mardi 30 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 30 octobre Empty
MessageSujet: mardi 30 octobre   mardi 30 octobre Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:19

bonjour les filles
alors comment vas tu mely ce matin????
vous avez bien dormi????
aujourd'hui
8h 10h30, 13h30 17h puis réunion des déléguées
et vous quoi prévu???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   mardi 30 octobre Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:50

Bonjour les filles,

Karine rien de prévu aujourd'hui a part un peu de nettoyage lol! mes chats ont fait course poursuite ce matin! j'ai même de l'eau par terre dans la cuisine!
A+ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   mardi 30 octobre Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:40

Laughing Bonjour les nenettes!!
POUr nous sa a ete debut de la 1 hier soir .. mais on a pas adhéré donc on a viré sur la 6 mais je l'avais deja vu ... temps pis et apres regarder émission sur le DESIR D ETRE PAPA sur w9 OU LA 6 JE SAIS PLUS lol! mais bref coucher a 1h!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid et reveiller apres 3 fois par mélyne pipi ,mathis pipi et pouvait pas aller en haut mélyne a une fois de plus boucher en allant au wc hier soir!!!!!!!!!!!!!!(elle fait des trucs tellement gros! plus le pspiers qu'1 fois sur 2 elle bouche!! affraid ° ON LUI A DIT DE FAIRE DE PREFERENCE EN BAS MAIS BON ON va pas l engueuler alors qu'on a attendu 2 ans qu'elle face lol! lol!
Programme de se matin ,poster colis de fioles a la dame (enfin apres 3 semaines d'attentes du cheques lol! ) pain et banque ,cet aprem prepare affaires pour le depart des enfants mercredi matin .. j'ai essaier de demander a les laisser des mardi soir pour pas perdre la matinee lol! sa a pas marcher meme si pour maxence sa lui fera qu'1 dodo et 1 journee et demi seulement elle ma dit non sinon sa fera 4 dodo et on a dit 3 .. temps pis qui tante rien na rien lol!
alle j'y go bon courage! la ils jouent au ping pong sur ma table de sale!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bon y a rien qui case autour et sa les occupent pendant se tps donc .... j'ai laisser faire hier en fin de journee et la ils ont remis le filet et on recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   mardi 30 octobre Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:45

Vive decathlon lol!!!! moi aussi je l'ai le kit ping-pong!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   mardi 30 octobre Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:13

Laughing oui sur on pense leur achate une mini table pour la mettre en haut mais bon vu les prix sa sera moins cher de l'installer directe le filet sur ma table de salle effectivement .. bon le hik s'est que lorsque sa dégénere il y a mes murs ,l'ordi la tv pas loin quant meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil donc pas toujours le top !
La ils sont a la wii ,musique dance pour mélyne ,et les mecs a nouveau ping pong ! moi je vais regarde pour la listes des affaires a acheter pour faire madeleines pour cet aprem atelier patisserie pour les occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   mardi 30 octobre Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:25

Veux tu une recette sympa pour les madeleines?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   mardi 30 octobre Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:37

va y donne je verrai pour la prochaine fois elles ont quoi de differentes les tiennes??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   mardi 30 octobre Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:57

Bonsoir les filles a demain!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   mardi 30 octobre Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:57

bonsoir les filles,
désolée j'ai pas le temps de passer l'aprem vu que je me ballade avec ma fille Smile)
cet aprem on est passé chez le tatoueur, voir les prix, les modeles.....mais on a rien vu qui nous plaisait donc ça repousse toujours Very Happy
pour le fauteuil mély, il était plus dispo, du coup on abandonne et on se cherche autre chose, mes parents voudraient des housses pour leur voiture vu qu'ils ont un chien et qu'il se met sur la banquette, mais vu que les housses c'est moche mon frère doit se renseigner chez peugeot voir ce qu'ils ont de beau, par contre là on a peur pour la facture mdr
cette recette de madeleine elle est où mimi?
mal dormi cette nuit, je me suis réveillée j'avais un mal de gorge carrabiné grr du coup je me suis levée prendre des médocs à 1h, j'ai rallumé la télé parce que je n'arrivais plus à dormir et je ne l'ai éteinte qu'à 3h!!!!
bon je monte voir ce qu'il y a d'interessant à la télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 octobre   mardi 30 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1 octobre
» mardi 28 octobre
» mardi 11 octobre
» mardi 2 octobre
» mardi 01 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: