Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mardi 01 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 01 octobre Empty
MessageSujet: mardi 01 octobre   mardi 01 octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:04

bonjour les filles
comment ça va????
je me suis endormie vers 9h15 et je me sens fatiguée
heureusement je travaille que ce matin
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 01 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 01 octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:53

bonjour Karine et bonjour les filles
oh oui Karine je te comprends souvent plus on dort et plus on est fatigué.
bon aujourd'hui je dois faire des macarons j'ai un couple qui viennent vendredi matin à la maison pour gouter et voir la taille des macarons, ils en veulent entre 500 et 1000 mais on est pas d'accord sur le prix. donc j'ai proposé de les faire plus petits. Comme ça ils pourront faire la différence. Après tout je lui ai dis à la dame c'est vous qui payé, donc c'est vous qui décidé si vous avez trouvé moins cher ailleurs, faite, mais moi je baisse pas mes prix. a voir je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 01 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 01 octobre   mardi 01 octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:01

Bonjour les filles,
Ici beau soleil cet aprem... ce matin c etait gris mais j ai été quand même faire du velo, qques ciurses coiffeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 01 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 01 octobre   mardi 01 octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:59

Hello Smile
journee bien rempli aujourdhui et un beau soleil !!!
Rdc dentiste se matin ..pff maxence il veut le revoir pour lui mettre des proltections sur ses insicives pour les protegeres deventuels carries ...et moi au final il ma juste refait un pancement et veut que je reviennes pour me mettre un truc en sil je sais quoi pour me reformer ma dent casser il veut pas l arracher car encore saine sur le bout qu il reste Wink et le devis 455 e affraid il ma dit s est juste un peu moins chere qu une courronne mais en fonction de votre mutuel pas tres bien rembourser .. dans les 40 e par la cq affraid j y aller juste pour une dent a reparer moi Suspect du coup j ai a nouveau 3 rdv de fixer en tout ...grr ... reparti de caen vers 11h30 ....on est reparti aux cours a 12h30 comme sa j aurai pas a les faire samedi et beaucoup moins de monde le merceredi cheers casiment personned aux caisses le top ! Rentrer vers 13h30 sandwitch repaw .. tout ranger et hop attaquer mon sol car avec les regles de ISIS pas mal salle lol! je me pause enfin quoi Wink ouf melyne avait juste 1 exercise a faire et les mecs les avaient fait hier cheers
j ai vu hier en regardant mon calendrier que la fete des paph etaient pour dimanche 5 octobre !!! Je pensais sa beaucoup plus tard du coup rien fait avec pauline !! Donc la j ai tirer 2 petit poemes et je vais demain matin lui faire peindre 2 porte clees en bois pour ses papye esperont que sa le fera car demain apre.a 14h j ai la dame du centre NORMANDYS qui vient a 14h pour faire un dossier pour mathis elle doit nous explique en quoi sa consiste si mathis est bien detecter dyslexique et ou sorienter pour les aides ....donc pas trop le temps pour l activite papy l aprem .. et vendredi 13h30 ortho ....sa va etre serrer.
Sa va mieux karine ta recuperer de lenergie ?
Sophie ton dos ? Floriant va mieux ?tu prend combien pour tes macarons ? Et eux veulent combien ?
Ah fond la forme mimi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 01 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 01 octobre   mardi 01 octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:54

Mdr Mely tu me fais penser que je dois aller chez decathlon ... m acheter des affaires d hiver pour lesport ....
Sophie ils sont culottés quand même, vue le temps que tu dois passer a les preparer les macarons lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 01 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 01 octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:56

Mes macarons font 4,5 cm de diamètre et pour 500 pièces c'est 350 euros, et son boulanger lui fait à 200 euros, donc je lui est dis non c'est 350 ou rien, sauf si je les fait plus petits 2 cm. ils verront vendredi et me diront
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 01 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 01 octobre Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:17

sinon mon dos temps que je suis sous médoc j'ai pas mal, le plus dur c'est le matin au réveil.
bonne soirée a demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 01 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 01 octobre   mardi 01 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 01 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 4 octobre
» mardi 4 octobre
» mardi 21 octobre
» mardi 7 octobre
» mardi 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: