Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mercredi 31 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:11

bonjour les filles
comment ça va???
fêtez vous halloween???
ici les enfants veulent le fêter
moi j'ai pas trop envie j'aime pas ça
à voir. .........
cool 8h 10h et férié demain
je vais pas pont je bosse vendredi...
férié chez toi mimi où pas?????
petite question je cherche le titre une chanson et le chanteur
mais je n'ai que le refrain
"balabala balabala"
bélébélé bélébelé
je suis même pas sur de ça mais j'ai cru entendre ça
ça vous dit quelques choses ????????
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:58

Hello karine Smile
Mon cheri vient de partir ..il fait le pont lui donc 4 jours enssemble !!! lol
Nous non plus pas hallowen ..pas mon truc pis c pas francais comme fete et au final les enfants le demande me me plus et ds notre bled meme pas sur que quelqu un le face car aucunes decos exterieur! je prefere commencer ma deco de noel moi Smile
Melyne et mathis st deja en bas !!!pf ils regreteront plus tard de pas avoir profiter des grace mat qt ils pouvaient en faire!!!mdr
DU couo ben je vais descendre preparer tout le monde est partir les apporter a ma mere ..elle ma envoyet sms en me disant pas avant 11h ...pf o final y a toujour une heure de fixer qt elle me les prend ....samedi s est les reprendre fin journee .....hier pareil sms de ma niece savour qt je passer la prendre !!..... Je passe pas je lui est repondu lol mon coffre et plein avec les velos matela pour melyne plus sacs ! donc ses parents ont qu a s arranger eux meme ! donc forte chance pour qu elle est smser ma mere pour aller la chercher !!Smile
KARINE s est une chansson qui est passer tout l ete sa!!!lol mais je suis pas douer pour le nom des interpretes qt s est pas pour des vrai chanteur !!lol MIMI ou YAYA vont surment savoir elles avec youtube ou site de musique w9 ect lol
aller j y go comme sa je vais avoir le tps de preparer repas a mon cheri sur la table car pas dit que je sois de retour a tps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:26

Bonjour les filles,

Non Karine ton refrain ne me dit rien!!!! Pas très poétique lol!
Ici non ce n'est pas férié.... seulement au sud de l'allemagne où ils sont catholique, j'habite dans une partie protestante!
Mon chéri a prit 2 jours de vacances quand même! cheers
Voilà et vous?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:31

oh MIMI si tu ecoute toujours W9 celle ci tu as du l'entendre un sacree paquet de fois!! elle passe depuis cet ete !! s'est un mec je crois qui est sur la plage avec bien sur un tas de nenettes en maillot!!mais bon il y en a un paquet de clips comme sa lol! lol! lol! lol!
bon dej fini pour moi mathis et mélyne mr maxence est encore au lit! donc direction salle d'au Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:49

Ben non je n'ecoute plus trop maintenant j'ai les radios française lol!
Moi aussi je vais a la salle de bain! Eline dort encore.......
Aller je file mes chats se coursent!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:11

karine c est alex ferrari qui chante ca !
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:31

lol! lol! lol! ah tu vois karine je savais bien que YAYA saurais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:29

Le frère de Lolo??? mercredi 31 octobre 54413
Je connais pas je vais aller voir sur youtube!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:32

Mouai bof... j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:34

pour danser c est sympa mais pas mon style non plus
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:33

bonjour les filles,
c'est pas trop la forme aujourd'hui, ça fait plusieurs nuits que je me réveille avec un super mal gorge toux.....là je commence à être fiévreuse je pense, du coup régime ce midi, pas faim donc juste un thé!
pas de ballade prévu pour aujourd'hui, dommage, je prenais un doli et hop j'étais parti, j'en ai un peu marre d'être enfermé à la maison, heureusement mon homme fait le pont donc ça va être repas à la foire avec mes parents et sorties en moto Wink si il fait beau seulement, moi je suis une motarde du dimanche mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:22

zut bubulle peu etre pas recommender la balade a moto si ta mal a la gorge et un brin fievreuse Razz
Moi ausis il fait le pont! je croise les doigts pour que mes beaux parents disent oui pour faire taxi a maxence vendredi matin ,vendredi soir et samedi matin pour le stage de ping pong de maxence vu que s'est au bout de leur rue Razz sa nous ferai 4 jours sans enfants!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers je viens de faire pour la 2eme fois ma commende par le drive de leclerc a aller chercher a 19h15 se soir Razz bon sa avance un peu meme si faudra que j'y aille ds le mag vu que pas trouver tout leur articles par le drive Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
la je fil a lidl faire l'autre partie qui est moins chere la bas qt meme Razz s'est d'un pratique pour faire ses cours !!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
aller go j'ai pas chaud je vais me changer et mettre un pul!! ma chemise s'est pas suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:55

non c'est sur mely que c'est pas recommandé, mais j'en ai marre d'être à la maison Very Happy moi aussi je faisais mes courses à 2 endroits différents mais vu les augmentations dans ce genre de mag, je me suis rendu compte que finalement ça revenait au même de tout faire à Auchan tant que je ne prends pas de la marque!!
bon j'ai faim ce coup ci donc je vais gouter Wink)
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:23

ma mere ma dit ausis de faire gaf que LIDL maintenent etait aussi cher sur certains articles que LECLERC! mas honnetement sa me gave de faires les étiquettes pour reperé lequel deux 2 et le moins chere pour si ou sa!
Car sur que le caddy plein de LIDL pour moins de 150 e je l'ai pas pour leclerc!! No No No
bien souvent avec leclerc on est a peine a la moitier et on est deja a 100 eurs!..
la LIDL fait donc j'ai le coup de barre et le mal de crane en approche Wink faut le faire meme sans enfants je dois me taper qt meme les cours Wink Wink Wink Wink Wink le pied sa serai de se le faire livrer et RANGER lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Moi aussi j'ai fain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:41

J'ai fais des gauffres venez chez moi lol!
Ce soir restau chinois avec des amies!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:42

Bonsoir les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:34

Bonne nuit les filles !! je regarde emission sur la 2 avec adriana garou et un comique ...gr je me souviens plus le nom ! S est PARENTHESE je suis tomber decu en zapant j aime le presentateur !!! S est LOPEZ je crois ....
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 31 octobre   mercredi 31 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 31 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 octobre
» mercredi 28 octobre
» mercredi 15 octobre
» mercredi 10 octobre
» mercredi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: