Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vendredi 23 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:11

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
cool vendredi
plus que quelques heures c'est week end
8h00 12h 15h 18h
et vous quoi prévu????
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:17

Bonjour les filles,

Ici Karine on va faire quelques magasins ce matin, aller chercher Eline a l'ecole a 12h30 et a 15h on va a la fête de classe de Mathys!
Voilà!

Et vous quoi de beau????

Bises et bonne journée..................................
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:30

Héllo !!
Tps de merde toute la nuit vent a donf!!!!!!!!!! j'ai fait pouf en plein milieu du 1er épisode de mon film hier sur la 1 grrrrr mais reveiller des 4h avec tout se vent!!!!!!!!
Depart seul de maxence au bus se matin (tout content) les deux autres voulaient pas le prendre et vu la flotte qui tomber sa ma bien arranger de pas me faire tremper le cul lol!
Et comme la maman de tom ma envoyer sms pour me dire que tom non plus prenait pas le bus ben on se retrouve devant l'ecole pour la passation de garde lol!
Pas de taxi pour moi aujourd'hui vu que mélyne fait un BREACK avec L ortho Laughing
Sms de ma soeur hier soir pour savoir si elle pouvait passer prendre maxence pour le w end .. super car comme sa sa en fait 1 en moins pour la visite de la caravane demain aprem .. mais pas top a l'idee de devoir ma soeur ... je l'ai pas revu depuis septembre l'anniv de ma mere et depuis l'annonce de sa bombe .... j'avoue me sentir toujour super en colere contre elle et super senssible des que j'y pense .. j'espere qu'elle va juste faire que passer et que j'aurai pas le tps d'avoir les larmes .....
Comment sa se fait MIMI que bebert a du tps pour faire mag se matin avec toi?? lol!
NOUs on a que mathis !!! va faloir qu'on se bouge mais entre les w end ponssage et visite caravanes ben on a pas fait noel!!!
Pour ma mere facile enveloppe pour ses vacs au sport d'hiver en fevrier Laughing
Pour Alain AVEC UN PEU DE CHANCE parti a la fin du mois.. sinon elle veut pas le mettre dehors au moment des fetes donc il sera la et sa sera ou boite de chocolat ou matos de cuisine (il en aura peu etre besoin qt il sera a nouveau seul ds son appart Wink )
La belle mere de ma soeur une fleur ou un des super couteau en séramique (vu que s'ets une bonne cuisiniere Laughing et notre dernier noel enssemble surment si sandrine et plus avec nous a noel on sera peu etre plus avec elle aussi au futur noel ...)
qt a ma soeur et mon bof .. pas le moral et l'envie de leur faire plaisir et de faire mags donc surment pour la 1ere fois en 36 ans une enveloppe une globale comme sa j'y met presque rien pour lui vlan )
Marine s'est un sac qu'on a vu ensemble
kathl un jeux de psp de guerre ou materiel de peinture comme d'ab lol!
Il me reste donc maxence qui a vu que des choses hors de prix lol!
Pour mélyne sa sera plus facile lol! légo friends ou deguisements ect
aller go je blablabla mais s'est l'heure!!!!!!!!!!!!!
YAYA T ES OU ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:58

lol! et ben personnes!! oula vous faites fort les filles la Wink
maxence est toujours pas partie sms recu depart pour apres manger ..
Sa y ets j'ai ete a lidl cherche le cadeau pour ma filleule ,panoplie total pour un bon peintre Laughing papiers fusins pastel peintures peinceaux ect Razz
aller en cuisine a present a 19h45 mathis et steph parte au ping pong et apres plusqu'a attendre ma soeur ... dommage je pensais la louper en allant faire mon achat vers 18h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 23 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 novembre   vendredi 23 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er novembre au samedi 30 novembre
» vendredi 18 novembre
» vendredi 25 novembre
» vendredi 14 novembre
» vendredi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: