Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lundi 30 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:05

bonjour les filles
comment 'en ça va????
mély dès que je trouve le produit je t'en parle.
aujourd'hui 8h 12h
je sais pas si je travaille cet après m normalement 14h 15h30 si ma collègue n'a pas repris
elle en arrêt problème de dos.
pluie pour toute la journée beurk.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:05

Bonjour les filles,
Je ne connaissait pas ça non plus Karine, j'ai peur de mettre du paquet bois dans mon salon a cause de ça aussi! surtout qu'on a de très gros meubles..... genre des meubles qu'on ne déplace jamais lol!

Mely c'est beau le Perigord nous y retourneront pour sur! sauf que je trouve qu'il y a trop de monde.... Je voulai aller visiter Sarlat, et on a pas trouver de places pour se garer du coup on est reparti...... lol!
Cette année on pense aux Pyreénés, tu me donneras l'adresse de ton camping Karine lol!!!!

Bon aujourd'hui c'est lundi, faut que je frotte, que j'appelle le dermato pour un rdv en urgence pour Miss Eline elle me fait une Dermatite atopique...... sur le visage!!!!! lundi 30 novembre 663117

Aller bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:39

Pause dej Laughing MISS lilo a demander dessin animés donc le tps que je dej s'est accorder Razz
ici aussi vent a donf et la pluie vient d'arriver Suspect Suspect Suspect Suspect
Sarlat je l'ai visiter qt je fesait vac avec ma mere .. le nom me dit quelque chose lol! mais pas de réelle souvenir du lieu lol!
Tu sais deja qt tu vas pouvoir partir vu que mathys reprend tres bonheure l'ecole ?
Tu penses partir karine cette annee? Noous on aimerai partir les 2 1ere semaines de vacs de mon cheri donc a voir comment sa tombe si s'est la 1er semaine d'aout ou la 2eme lui ..; je regarderai sur calendrier de mes gardes cet aprem Wink
Aller go bonne matinee !! dej fini on fil bosser un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:34

Nous partirons debut juillet il reprend debut Aout!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:13

Bonjour les filles,
quel temps de cochon encore aujourd'hui pfff ça fait suer! chez nous aussi mély on a eu du vent samedi dans la nuit, une vraie tempête, moi ça me fiche la trouille mdr ça soufflait fort, la maison bougeait brrr je me dis toujours que le toit va finir par s'envoler, du coup à 2h je dormais toujours, j'ai fini par descendre me chercher des boues quies mdr après j'ai mieux dormi hihi plus de bruit, plus de peur mdr
dimanche on est allé au marché de noel dans un chateau près de chez nous, il faisait salon de thé du coup on s'y est arreté......carrément déçu, dans un chateau je m'attendais à un certain standing et une certaine qualité quand même, j'aurais mieux réussi dans ma cuisine! Le salon était dans une toute petite cuisine, genre plutôt arrière cuisine, les tables étaient déparaillée, la nôtre était en vieux rotin et bancale, les chaises c'était de vieilles chaise d'école.....bref je demande un chocolat gourmand et mon mari un café gourmand et là on les voit sortir les thermos mdr pour mon mari en gros le café banal de la cafetière dans la thermos et moi il n'y avait que le lait dans la thermos donc elle m'a rajouté une cuillère de chocolat poulain, le chocolat que je me fais à la maison quoi! Les biscuits j'ai pas eu le choix, mon homme en a pris qu'un, un macaron et moi plus gourmande 3, je voulais des cookies, des biscuits canelle.....non non on m'a dit servez vous c'est derrière et là j'ai trouvé des assiettes à dessert avec les biscuits déposé dessus, en gros le seul choix que j'ai eu c'est le parfum du macaron, avec il y avait une petite mousse au chocolat dans un verre à liqueur, à 16h j'avais pas du tout envie d'une mousse au chocolat mais bon vu que j'avais pas le choix j'ai fait avec, elle était très peu chocolatée et avait mes morceaux!!!!! un friand de la largeur de mon annulaire et grand comme la moitié de mon doigt, tout sec!!!! et un macaron, bon, j'ai au moins eu un ptit bonheur, mais à mon avis ce n'est pas eux qui l'avaient fait mdr on a été vraiment déçu, on y retournera pas!
Je traîne un rhume depuis environ 1mois et demie donc vu que samedi j'ai vraiment eu très mal à la gorge je me suis décidées à consulter, le verdict est tombé.....allergie haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai marre des allergies, en plus j'ai rien de changé dans la maison hormis le chien donc ça m'inquiète un peu, parce que si c'est lui la cause j'ai pas fini!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:24

Hohoho Zut alors si c'est le chien! vous allez faire quoi?

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:13

Ptit coucou les filles. On a fait un sacré bond en avant ,on passe du 25 novembre au 30 d'un coup lol! Heureusement que ce n'est pas le cas j'aurais oublié de souhaiter son anniversaire à mon fils.
Ici tout va bien, j'encaisse petit à petit les évenements de ces derniers jours. Je me suis décidée à appeler ma maman aujourd'hui, suite à un texto auquel elle a répondu. Je vous dit pas, comme j'ai dû prendre sur moi, j'ai mis plusieurs jours avant de le faire. Ca s'est bien passé, mais malgré tout, je reste méfiante, je ne suis pas prête à reprendre une relation suivie avec elle, j'ai trop peur de retomber dans la même histoire. Je pense que les soucis de ma soeur, sont probablement les mêmes que ma maman, sauf qu'elle à ma connaissance n'a jamais été diagnostiquée, et n'en a jamais eu conscience, c'est le propre de la maladie.
Seul point positif, je me dis que finalement, je ne suis pas responsable de ce que j'ai vécu avec ma mère, ni du mal être de ma soeur.
J'espère que vous allez bien, je repasserai demain, vous lire. Bonne soirée à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:57

Contente que ca se soitbbien passe pour toi Diamantine! c est deja ca,mais dn attdndant ca fait remonter de mauvzis souvenirs...
Comme quoi le cauchemard n est jamais fini!

Bonne nuit a demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 novembre   lundi 30 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 29 AU 4 NOVEMBRE
» lundi 24 novembre
» lundi 2 novembre
» lundi 7 novembre
» lundi 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: