Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 samedi 19 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 19 janvier  Empty
MessageSujet: samedi 19 janvier    samedi 19 janvier  Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:48

Laughing Hello la compagnie!!!!!
Comment allez vs?????
Bien dormi???????
Tu taf se w end karine? sandrine? Sophie?
Bon ici sa sera preparation pour repas de se soir .. mais se cout si je vais faire mes cours que vers 15h-16h pour que si il y a encore des annulations du au tps se cout si que je me retrouve pas pour la 2eme fois avec mon repas raclette sur les bras!! Wink
Donc se matin je fais juste mes petits choux pour faire mes profiteroles aux chocolats Laughing j'ai deja achater la glace la derniere fois donc si il y a annulation ben on se les mangera a nous 5 sans soucis sa lol! lol! lol! lol!
Pour le moment ciel dégager ,plus de vent .. beaucoup plus doux .. pas de nouvelle neige tomber ni prevu logiquement Laughing
Mon cheri est parti avec mélyne m'acheter mon cadeau d'anniv l ma dit alors ... roulement de tambour s'est la 1ere fois qu'arriver a la mi du mois j'ai pas eu de cadeaux Sad Sad Sad sauf ma soeur qui l'a apporter le 8 qt elle est passer .. une montre fantaisie comme elle offre souvent et un collier fantaisie egalement de plusieurs couleurs comme un esautoire avec evert bleu et parme en couleure .
pAR MA MERE sa sera ou une enveloppe pour les soldes .. ou un pancho fait main dans mes couleures ou je sais pas lol! lol! lol!
aller sa sonne! je fil a la 2eme fournee j'espere qu'ils seront aussi bon que se que j'avais fait en essaie en debut de mois lol! lol! lol!
ET vs quoi de prevu??
MIMI tu as des news de sabine???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier    samedi 19 janvier  Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:25

Bonjour les filles,
Non Mely pas de news de Sabine, euhhh si Samedi dernier elle m'a dit qu'elle avait eu un accident avec sa voiture, une femme s'est endormie au volant C'est tout....
Faudrait que je lui envoie un mp.
Ici Mathys apprend ses leçons, il a 2 gros contrôles la semaine prochaine en religion et Chimie!
Bon a plus tard je file sous la douche!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier    samedi 19 janvier  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:16

Bonjour les filles,
un ptit coucou avant les courses et le repassage et le lavage et le rangement......bref tout ce que je ne peux pas faire dans la semaine Smile
Bonne chance pour tes choux mély Very Happy
ils font des controles sur la religion dans leurs écoles mimi?
J'ai offert un coffret dvd sami en 3d à noel de chez Carrefour et je viens d'apprendre que le dvd ne fonctionne pas grrrrrrr évidemment j'ai pas gardé le ticket de caisse pour un dvd! j'enrage, je me demande si en mettant une annonce sur le bon coin je ne pourais pas emprunter le ticket de quelqu'un pour faire un échange.....
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier    samedi 19 janvier  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:33

Cest chiant ça Bubulle!!!!
Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier    samedi 19 janvier  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:57

oula bubulle !!! sa se fait sa vendre son ticket de caisse sur bon coin??? lol! EN GENERAL MOI je gade 1 mois les tickets apres je balance donc je previens qt j'offre ou selon a la personne a qui j'offre je donne ticket de garanti avec le cadeau car fois tu as 1 ticket de caisse et un ticket sans le prix Wink
Bon mes petits choux sont moins gros que la dernieres fois mais bon pas grave une apres 1 annulation .. puis une 2eme .. j'ai annuler tout court .. laneige retombe sur caen et sur troarn donc ma mere aussi ma dit peu etre mieux eviter de rouler ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc les choux seront une fois d eplus juste pour ns Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier    samedi 19 janvier  Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21

bonjour les filles
zut moi non plus je ne garde jamais les tickets caisse
il m'est arrivé d'être coincée
ici plus de neige mais le temps est à la grisaille et frais
je reste au chaud faire les corvées quotidiennes
dommage mély un repas qui tombe à l'eau
ce soir les vacances sandrine cool
mély , je travaille samedi prochain
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier    samedi 19 janvier  Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:39

Bonsoir les filles, ici aussi on est reste au chaud,on a eu -5 toute le journee...demain neige de prevue, l avantage avec ses temperatures c est que ca colle pas lol!
Aller bonne nuit......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 19 janvier  Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier    samedi 19 janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28 janvier
» samedi 5 janvier
» samedi 17 janvier
» samedi 21 janvier
» samedi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: