Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 samedi 28 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: samedi 28 janvier   samedi 28 janvier Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:10

bonjour les filles comment ça va ce matin, bien dormi????
aujourd'hui journée tranquille je vais chercher un colis à la poste puis au marché.
un brin ménage, du linge, un gateau pour le gouter mais tout sans presser.
et vous quoi prévu???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 janvier   samedi 28 janvier Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:56

Hélo karine!!!!!!!!!!!!!!!
ici sa va etre plus rempli la journee Razz Razz se matin devoirs ,rangements des ch ,et cet aprem deposer mathis a 14h a son anniv de copain ,aller au cours chercher pour faire gateaux d'anniv pour demain on sera 9 adultes 5 enfants voir 7 si le parrain de mathis vient avec les siens Razz et passer au lunettes pour mélyne avec ordonnances Laughing on récupere mathis a 17h ,j'aurai aimer aussi aller voir pour soldes un peu j'ai besoin d'un menteau je caille avec le mien en petit cuir il est court donc je suis tremper qt sa flotte!! Wink plus culotte pour mélyne car a force de faire dedans ben elles sont ds un etat bon pour la poubelle!!!
Pas de marcher ici vu le tps!!!!!!!!!!!!!!!! sa flotte avec quelques flocons de tps en tps!!!!!!!!!!!!!!
Aller go ,mathis et mélyne fond deja le cirque lui veut pas faire ses devoirs! et elle pigne pour pas ranger sa ch ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes qui les VEUX??????????????????
je vais aller ma planquer sous ma douche moi lol! lol! lol!
Mon cheri foulait faire les trou pour les poto dehors pour installer le grillage de protection a coté du bois pour mon job mais vu le tps s'est pas gagner lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 janvier   samedi 28 janvier Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:41

Bonjour les filles,

Ici fait froid! Bebert coupe un arbre dans le jardin!
Je dois aller chercher des oeufs et de la viande a la ferme,puis cet aprem nous voulons aller chercher des poissons pour l'aquarium et faire des courses ! Ensuite Preparer le controle d'Anglais de Mathys pour mercredi! On a eu le bulletin, des 3 partout lol! ma fois on le savait! Il sait qu'il doit bucher les 6 prochains mois..... il l'a promis a ses professeurs!!!!

Aller bonne matinée....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 janvier   samedi 28 janvier Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:37

lol! ici MIMI s'est controle de géo Razz pour mardi!!il sait que si pas la moyenne la tv re-disparait Wink steph est parti chercher mathis avec mélyne ,elle etait pas contente de pas etre inviter car ALLAN, elle l'adore Laughing Laughing bisous les matins qt elle arrive ,bisous les midi qt je passe la chercehr vu que lui attend pour aller manger a la cantine et bisous le soir avant qu'il monte ds le bus Razz Razz Razz Razz mais bon a 8 ans il va pas inviter une fille de 5 ans Razz Razz Razz
Toujours aussi froid ici!!! quelques goutes mais rien de méchant ,les lunettes sont acheter 1 a 95 euros et la 2eme pour 1 euros la 3eme sera pour cette ete des solaires Razz a 25 euros Wink super de nouvelle dépense quoi Razz
ON a enfin trouver a leclerc une PSP mais mon cheri a hésiter car apres avoir demander a la vendeuse si ils allaient en revoir des en couleures (mon cheri veut une rouge comme celle qu'on a achetr a ma filleule en juillet ) non seulement elle pense pas qu'elle va en recommender de couleures mais meme pas sur de recommender des PSP normale!!! si la nouvelle qui sort le 22 fonctionne bien ils recommende pas la simple a 129 euros affraid affraid affraid sauf que l'autre elle fait ds les 245 euros!! et bien sur les jeux de l'encienne iront pas sur la nouvelle et vis versa!!!!!!!!!! et elle ns a dit il y a de forte chance pour qu'ils ne ressortent plus de nouveaux jeux pour l'encienne pour insciter les gens bien sur a racheter la nouvelle Suspect Suspect Suspect Suspect du cout mon cheri ma regarder avec ses yeux en chien de fusil pour savoir si on pouvait pas attendre la sortie de la nouvelle directement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il ma sorti :tu vas bosser maintement on va avoir rentrer de sous donc on peu peu etre se faire des extra maintenent Razz Razz Razz pfffffffff il coute chere son extra!!! en sacahnt que moi j'ai toujours rien u Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 28 janvier Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:05

bonjour les filles,
nuit horrible levé 3 heure du mat par une crise de toux pas réussi a dormir, j'ai attrapé la bronchite de Yohann, du coup nase toute la mâtinée, je me suis lavée et habillée vers 15h30, j'avais promis de faire des merveilles mais dans l'état que je suis laisse tomber, mais miracle en allant chercher le pain j'ai discuté un peu avec la patronne de la boulangerie, elle avait de la pâte à merveille, trop bien je lui ai acheté, les garçons étaient contents.
voilà la journée, bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 janvier   samedi 28 janvier Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:31

s'est quoi sa sophie des merveilles????? Razz Razz Razz connais pas moi je supose que s'est un gateau ou les petit trucs qui monte comme des flamby (enfin la forme) lol! lol!
ici les mecs ont voulu se refaire pizzas maison Wink mais comme mathis s'est goinffrer chez ALLAN ben pas vraiment manger se soir Razz et maxence a l'air d'avoir choper un truc mal de ventre a plusieurs reprise aujourd'hui et wc rapido 2 fois j'espere que sa va passer d'ici lundi!!
Pour mon cheri sa sera oeuf thon mayo fait maison s'est sa tambouille sa Wink et moi je fini la crepe sésame avec jambon ,oeuf et cruyllere
bon apeti!!!!!!!! bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 janvier   samedi 28 janvier Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:52

Voilà renté des courses! Pour la console c'est bien, mais bon avec le prix des jeux.... ça fait réflechir! Nous on a Wii et 2 ds.... avec quelques jeux!
Sophie c'est quoi les merveilles????
Je me suis fait offrir une bouilloire par mon chéri lol! la mienne a claqué..... grrrr
et j'ai commandé mon cadeau d'anniversaire.... hihihi

Voilà Bises
et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 28 janvier Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:04

on en fait souvent pour le carnaval on appel ça aussi des bugnes, c'est une sorte de beignets rectangulaire avec un trou au milieux, qu'on saupoudre de sucre glace.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 janvier   samedi 28 janvier Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:15

lol! pourquoi on appel pas sa beigner alors?? Razz Razz Razz pour faire voir comme on est inculte lol! lol! lol!
MIMI s'est quoi ton cadeau d'anniv?????
pfffff pas le genre de cadeau que j'aimerai me faire offrir moi une bouilloire lol! lol! lol! lol! lol!
Sur que les jeux sont pas donner!! a moins d'avoir une carte special avec pleins de jeux deja enregistrer dedans mais je sais pas si sa existe pour la PSP je sais que pour la DS oui car am soeur en a une et bubulle aussi lol! lol! lol! sur que je vois cet achat avec Suspect Suspect Suspect mais bon je me dis aussi qu'il demande jamais rien et a jamais de vrai envie alors....... a voir .....
aller je fil me metre au chaud sous ma couette ,mon cheri regarde un peu le sport en bas et dodo apres Razz Razz bonne fin de soiree a demain!!!!!!!!!
patisserie a gogo demain matin 4 gateaux en prevision donc un 1essaie pour tarte aux citron Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 janvier   samedi 28 janvier Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:33

Mely oui la carte pour les ds sont indispensables.... et la wii c'est pareil lol! mais chut faut pas dire lol!ça n'empèche pas d'acheter certains jeux qui sortent!!!!
Pour mon anniversaire je veux iRobot!!!! l'aspirateur rond qui fait tout seul lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 janvier   samedi 28 janvier Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:46

ici dans ma région les merveilles , on appelle ça des bottereaux. beaucoup de préparation je comprend que tu n'étais pas courageuse avec la fièvre pour les faire.
c'est claire que les jeux c'est hors de prix plus vraiment simple depuis qu'ils sont fermés megapload plus.
ce soir c'était raclette miam miam....
anthony a encore été appeler pfff...
bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 janvier   samedi 28 janvier Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:02

bonsoir les filles,
merci karine pour mon papa:)
oui mély la carte ça existe aussi pour la psp mais pas pour les nouvelles c'est pas encore sorti, si tu en veux une il faut que tu achète une psp d'occasion! dis donc il abuse quand même là stephane!!!!il est où ton cadeau à toi????????????? Smile)
moi sophie je connais ça aussi sous le nom de bugnes Smile
bon ça y est tout est prêt chez moi, demain plus qu'à mettre la table et attendre mes invités Smile
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 28 janvier   samedi 28 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 7 janvier
» samedi 16 janvier
» samedi 15 janvier
» samedi 19 janvier
» samedi 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: