Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lundi 21 janvier

Aller en bas 
+2
sandrine
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:50

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui????
ici pas de neige pluie
ah quand un froid sec c'est pourtant pas compliqué lol!
quel temps chez vous????
aujourd'hui 8h 11h30
14h 16h
j'ai une stagiaire avec moi pendant 3 semaines j'aime bien ça change mon quotidien.
bonne matinée....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:54

bonjour les filles
ici pas de neige non plus , et je suis en vacances trop bien de faire les choses sans presse lol a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:22

lol! ben ici reveille sous la neige a nouveau!!!!!!!! tout est a nouveau blanc et sa tombe depuis l'ouverture des volets donc depuis 7h20 affraid donc comme deja hier la monter de ma cote a ete un peu juste pour mon cheri je crains le pire pour moi se matin affraid
j 'ai prevenu la maman de lilo que j'irai peu etre pas a l'ecole a cause de sa .. elle se mare car chez elle , elle a rien Wink Wink mon cheri ma smser que coté necy pas plus que vendredi et rien ou il bosse a vignat Rolling Eyes donc la j'attend de voir si la maman de lilo a le bus pour tom et si elle m'apporte la puce apres ou si pas de bus ben elle va devoir le porter a l'ecole est passer apres ... si j'ai peur que si je passe ma cote se matin et que sa continu de tomber j'arrive pas a repasser a midi aussi Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect et dans se cas plus enquiquinant!!!
Top des vacs sandrine cheers cheers cheers cheers ta 1 semaine? tu vas faire quoi de beau.?????
bon je repart voir si le bus de tom est passer de totue facon on part qu'a 8h40 ns d'habite donc j'ai le tps de voir si la neige stop d'ici 15m lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:13

mely aujourd hui je passe la journée avec une copine elle doit venir me chercher toute a l heure on va faire les mag manger ensemble etc apres chercher les enfants a l ecole la journée sera deja pas mal avancée
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:34

bonjour les filles,
chez nous mély pas plus de neige qu'hier, mais vu comme le temps est chargé je ne serai pas étonné que ça retombe au cours de la journée! j'aimerai autant que non vu que mes gonzesses ont de la route à faire!!!!
Anniversaire raté vu le temps, mon homme est passé en catastrophe chez le traiteur et le boulanger histoire d'avoir quand même quelque chose dans l'assiette, décidément on a pas de chance cette année mély! En plus vu que je n'avais quasiment pas dormi de la nuit samedi, l'après midi j'ai regardé la télé dans mon lit comme on ne pouvait pas sortir, et je me suis endormi mdr et réveillée nauséeuse, la totale quoi pour un anniversaire! Je pense que vu que celui de mon père est le 29 on va reporter notre sortie resto pour le fêter les deux ensemble, enfin, tout dépendra du temps Very Happy
Aujourd'hui c'est pas encore la grosse forme donc je squatte le lit Very Happy De la neige est prévu encore pour demain donc je ne pense pas partir avant mercredi et encore ça dépendra de la route et vu que ma fille a une visite de conduite vendredi matin il faudra que je revienne jeudi soir, je ne vais pas m'absenter longtemps cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:48

Tu l'as dit bubulle pas de bol!! moi je l'ai meme pas eu mon gateau d'anniv !! Sad juste mes petits choux lol!
Ben la sa tombe toujours et a une bonne frequence donc j'ai pas emporter els enfants a l'ecole ,le bus est pas passer la maman de tom a donc ete le porter a l'ecole et il y avait que 8 enf ds la court!! donc elle ma dit ta pas de regres a avoir il va surment pas y en avoir plus!! elle pense aller rechercher le sien a midi et le garder si pas plus de monde dans sa classe a son taf Wink
Bon part contre j'aimerai que sa stop pour que steph puisse les emporter apres manger!! car vu que j'ai mon entretien a 14h avoir touts les enfants me botte pas trop pas pour une 1ere rencontre sa va etre trop bruillant sinon lol!
Bbulle s'ets le fais de glander au lit qui te fou mal au coeur lol! sa me le fait moi aussi qt je reste au lit lol! le corp y est pas habituer a mon avis lol!
Dite un zauna est ce que sa peu etre contagieux??
LILO en a dans le dos suite selon le doc a une varicelle mal sortie .... sa se situ juste a l'elastique du slip est-ce que je dois faire gaff a pas le toucher ou sans importence?? la maman avait pas trop l'air de savoir Rolling Eyes
Bon la mélyne joue aux quitte avec lilo ,mathis surveille avec sa console a la main et maxence est ds sa ch sur l'ordi a ecoute des musiques Wink donc assez calme ds l'enssemble pour le moment Laughing
Se midi a table a 6 sa va moins le faire Wink j'ai que 5 tabourets lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:27

Bonjour les filles,

Bon si je vous dis que ce matin j'ai du deblayer 10 bons cm de poudreuse et que ça continue a tomber... hahahaha....
Bonne vacances Sandrine!
Bubulle et Mely zut pas de gros gateau d'anniversaire!!!!! hooooo
Aller je retourne a l'aspi!
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:39

mély d'après internet c'est le liquide contenu dans les vésicules qui est contagieux! alors fais attention quand même car il parait que ça fait très très mal!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:27

ok merci bubulle!!!!!
voila la puce coucher les miens repartient avec papa !! et apres un stop d'1h la neige retombe doucement la Wink
je range un peu mais pas trop lol! histoire que les parents voient l'espace de vie en etat qt les enfants jouent pour voir la place que sa leur fait Wink je sort planing .. un passage eclair ds salle de bain et je les attends ils vont surment venir a pieds eux du cout Wink donc je vais pas els entendre evnir comme les autres avec le moteur lol! lol! lol!
a toute a l'heure Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 21 janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:58

bonsoir les filles,
nous toujours de la pluie et beaucoup de vent aujourd'hui. demain formation cool j'ai hate
bonne soirée les nénettes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:07

sophie c ton boss qui te paie ton stage ?
ici il a neige toute l aprem !!!! et sa tomber tjrs qt je suis monter ds mon lit !!! s est steph qui a ete chercher les enf en camion a l ecole !! la mami de lilo est arriver que vers 16h10 et j etais tjrs avec les parents de mon rdv !! et vu l epaisseur de neige meme la mamie a u peur de pas remonter la cote lol
pour mon rdv ....impect lundi prochain on signe la reservation reciproque d engagement cheers cool donc nouveau plein tps des la mi juin Razz j appelerai des que sa sera signer l autre maman
Laughing
aller bonne soiree a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:09

Cool Mely,Felicitaton!!! Bon ca te fais du boulot du coup ouffff....
Comme je pensais demain pas d ecle,il a neige toute le journee du coup 20/25 cm de neige! Ils n ont pas deneige ni sale les routes dimanche....ce matin c etait chaud....mon cheri m a interdit de preendre la voiture...
Aller bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 janvier   lundi 21 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 janvier
» lundi 2 janvier
» lundi 16 janvier
» lundi 14 janvier
» lundi 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: