Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lundi 28 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:45

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
alors mely bien reposer????
je suis pas passée hier on est parti dès le matin
balade à nantes on a profiter qu'il pleuvait pas
on a bien profiter
les enfants étaient contents
non bubulle ça ne me gène pas de travailler un samedi car c'est qu'un samedi et dimanche par mois alors ça va.
en structure c'est un week end sur 2
c'est reparti pour la semaine j'ai de nouveau la stagiaire avec moi
8h 11h30
14h 16h
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:42

bonjour les filles
bn ben ca y est les vacances sont finies snif mais bon faut bien une fin je reprend le boulot aujourd hui
cool mely tu as gaté ton homme c est vrai que ca fait de bien de pouvoir les gater sans qu il le sache moi l anniversaire a mon homme c est mercredi je lui est acheter un jogging adidas noir depuis le temps qu il m en parle il va l avoir
mimi bientot les vacances pour tes loulous
sophie comment ca va mieux j espere pas cool une engueulade des le matin
bubulle nous aussi on s est fait un chinois ce week end avec des amis hiihihh moi jai pas trop manger comme d habitude de toute facon je peut pas car depuis que j ai perdu du poids je peut pu trop manger mon estomac m arret lol
allez bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:28

Bonjour les filles,

Bonne reprise Sandrine!!!!
Mely c'etait bien cet anniversaire alors?
Tu t'es couchée tard hier dis moi!!!!
Oui Karine ça va 1 week-end par moi ça va c'est bien même!!!!
Alors ici ce sera ménage d'après week-end,cet aprem devoirs,Poney et piscine ....
Puis je dois aussi commencer a preparer mes affaires a vendre pour le 24 fevrier on fait un basar au village.
Bonne journée
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:16

Coucou vite fait le tps que la miss fait son boulier en clowne Wink
Oui coucher tard MIMI j'ai regarder la 6 sur l'emission sur le mariage pour tous .. et apres sur le mariage en chine et les concubines ect du cout eteint a 0h45 voir 1h je crois affraid affraid affraid affraid affraid donc un peu la téte ds le cirage la j'avoue apres 2 soir coucher tard Rolling Eyes
Et oui sandrine de tps en tps j'avoue que j'appreci de pouvoir lui faire un extra auquel il s'attend pas Wink
Bon courage pour ta reprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LILO va mieux aujourd'hui pas de vomitos ni diahré mais s'est la maman qui est pas en forme a present donc se matin pas discuter beaucoup pour pas qu'elle reste trop longtps lol!
OUI MIMI s'ete simpa l'anniv ,steph etait conten d'avoir eu son cousin lol! sa lui a rapelai le bon tps et ses repas en famille je pense Laughing
Ma belle mere ma dit que sa n'allait pas bien pour le parain de mélyne qu'il lui passer le bonjour ... j'ai ete etonner vu qu'on a plus de nouvelles .. elle ma dit il fait pas se qu'il veut ... Sad Sad Sad mais sa va finir mal son couple .. je pense qu'elle attend que sa qu'il quitte sa femme et divorce elle dit qu'il est malheureux la bas et privé de touts le monde qu'elle dirige tout et lui interdit de voir sa famille a lui..... super au bout d'a peine 5 ans de mariage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pf meme pas sur qu'il est le temperament pour y mettre un terme .. il est un peu mou comme garcon a bientot 37 ans aussi!!!! du cout je lui est envoyer par mms quelques photos de mélyne et de l'anniv avec la tribue je verrai bien si j'ai une reponse Rolling Eyes
aller go a la cuisine et apres on part recupere mathis mélyne a soutien a son tour grrrr
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:29

Bonjour les filles,
karine c'est vrai qu'une fois par mois dit comme ça ça ne semble pas trop dur, mais c'est quand on y est que ce doit l'être, quand ton chéri reste à la maison, que tes enfants sont là aussi....enfin j'imagine que c'est une habitude à prendre, après tout c'est pas trop différent du mercredi ou les enfants n'ont pas classe!
Sandrine bonne reprise Very Happy tu as perdu du poids? Tuas fait une régime? Bon anniversaire à ton homme lundi 28 janvier 240580
Mimi c'est souvent dis donc qu'il y a des vide grenier chez toi!
Mély tu l'as bien gâté Smile
par contre moi à sa place je serais mauvaise mdr j'ai horreur quand j'ai un nouveau truc qu'il marche pas, ça me met en colère grrrr faut pas se mettre devant moi mdr une vraie capricieuse mdr
et oui j'ai mangé tant que ça mdr, je suis toujours en train de me surveiller car je suis une vraie gourmande, une épicurienne, du coup de temps en temps j'ai besoin de me lâcher et c'est ce que j'ai fait Smile
Cet aprem je prépare le gâteau d'anniversaire de mon père, on le fête ensemble demain vu que je serais chez eux pour aller voir ma grand mère Smile) je vais surement aussi préparer une ou deux verrines apéritives donc j'ai une peux de boulot Smile alors bonne journée à toutes et surement à vendredi, je pense rentrer jeudi soir, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:15

bon courage bubulle pour ta semaine
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:22

ben oui bubulle un peu en rogne de pas avoir reussi a la mettre en route Sad
bonne nuit pfff sa souffle a donf se soir !!!!
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:27

Bonsoir les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 janvier
» lundi 2 janvier
» lundi 16 janvier
» lundi 14 janvier
» lundi 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: