Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mardi 29 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi  29  janvier Empty
MessageSujet: mardi 29 janvier   mardi  29  janvier Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:41

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
mimi comment c'est passé ton rdv au collège
j'ai oublié de te demander...
eh bien endormie tard encore mély.
aujourd'hui 8h 11h30
13h30 17h
ce soir mes parents viennent passer la soirée et le mercredi avec nous cheers
bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi  29  janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 janvier   mardi  29  janvier Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:26

hello karine .....
bien dormi? pfff ouais pas coucher tot encore moi ....encore dans une periode ou j ai du mal a faire dodo avant 0h passer grrr sa va encore me detraquer grrr
le vent souffle tjrs !!!!!! grrrr
Tout le monde encore aux lits lol le lever va etre raide !!!
a toute a l heure .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi  29  janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 janvier   mardi  29  janvier Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:29

Bonjour les filles,

Quel temps.....déprimant!!!!
Karine mon rdv s'est bien passé, juste qu'il discute un peu avec son voisin.... donc il doit corriger ça pour le second semestre....son bulletin est exellent apart une petite moyenne en orthographe!
Je dois recevoir celui de Mademoiselle Eline demain, donc surprise,surprise!!!!

Sinon j'ai eu la flème ce matin, je me suis couchée sur mon canapé et fais dodo 2h..... (pas bien lol!)

Karine j'aimerai bien que les miens viennent de temps en temps aussi pale ....
Tu as de la chance, profitez bien de ses moments en famille!!!! cheers cheers cheers cheers

Mely tu te couche tard ben moi aussi.... trop tard et pourtant tous les matins je dis "ce soir j'irai au lit plus tôt" et finalement a 21h quand les gosses sont au lit j'ai plus envie d'aller au lit lol! ........

Bon aller je retourne a ma cuisine!
Bises et bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi  29  janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 janvier   mardi  29  janvier Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:30

voila de retour de l'ortho ouf sa va sa se passe pas trop mal avec mathis en se moment,l'attente est parfois un peu pénible car il y a une gamine qui deboule pour son rdv 5m apres a peine notre arriver et elle est tres collante!! je sais pas quel age a elle a .. peu etre 10 ou 11 ans mais tres tres collante et d'un sens gene assez alucinent ,elle a prit l'habitude de lire se que j'ecri en se collant a mon siege qt je parle sur mon portable!! elle colle lilo des qu'on lit une histoire ou qu'elle joue avec la console de mélyne et va y que je t'appui sur les touches a ta places ou que je te dis quoi faire ... lilo de tps en tps me regarde d'un air de dire MAIS ELLE VEUT QUOI ELLE ,? la derniere fois elle a carement retirer ses bottes a coté de moi .. sachant que la piece est petite peu etre 5m2 et encore avec 5 chaises a viré ses chaussettes pour remetre ses colants correctement aux bout de ses pieds affraid affraid affraid je vous raconte pas l'odeure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'etais scier!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ouf elle est la qu'au rdv de mathis pas de selui de mélyne!!! mais bon je vois pas pourquoi elle debarque 35m a l'avance a son rdv!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon lilo est au lit il pleu et vente toujours autent je fil recalculer les heures ,jours pour etre bien au point se soir pour la signature du contrat de reservation stefy ma dit de bien calculer au minum de bien specifier mes jours feriers non travaillers ect pour ne pas avoir de surprise qt on se revera vers MAI POUR SIGNER LE DEFINITIF Wink Donc je fil m'exsécuter et verifier de se qu'on a mis ds le contrat avec la maman de lilo lol!
a plus tard les filles!
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mardi  29  janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 janvier   mardi  29  janvier Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:26

Bonjour les filles. Pas passée depuis un moment, mais pas grand chose de neuf, et besoin de souffler ces derniers temps, de me re centrer sur ma famille et moi.
Merci pour ton mp, mely.
Les news, et bien, la santé n'a pas été très bonne depuis le début de l'année. J'avis une grippe à l'oeil en fait, attrappée aussi par ma fille Rose, suite à mon fils Benjamin. Puis j'ai fait otite, et angine, et en ce moment, c'est violentes douleurs dans les cervicales et aux deux epaules, qui sont certainements les suites, d'un choc que j'ai eu quand une voiture nous est rentrée dedans par l'arrière avec mon beau père. Je ne pensais pas avoir quoi que ce soit, mais j'etais sous anti douleurs et anti inflammatoire pour mon oeil, et c'est à l'arret du traitement que j'ai senti le reste.
Bref, des tracas, mais rien de bien grave, j'ai juste eu besoin de me retaper suite à tout ça, et suite aux soucis avec ma soeur.
Avec elle aussi pour l'instant j'ai mis de la distance, les choses ne s'arrangent pas, elle persiste à raconter plusieurs versions d'une même histoire suivant l'interlocuteur, là je ne peux rien pour elle, et je dois me protéger et protéger mes enfants.
Pour ce qui est du boulot, pour l'instant je me contenterai de petits traveaux saisonniers, ou brocantes, puces au vetements, petites mission à la journée ou à la semaine. Nous avons entamés des tests pour benjamin, avec ma psy, et il y aura aussi certainement un neuropédiatre à voir, pour l'instant entre lui, et ma nenette qui est encore petite ils ont besoin de moi. J'envisage dès que la maison le permettra de me faire agrééer. Je n'abandonne pas mes projets de formation, mais comme je n'ai pas le droit à un financement, il faut que je mette de l'argent de coté.
Bon assez parlé de moi, je vais aller vous lire.
J'espère que chez vous tout va bien, ah et au fait

Bonne et heureuse année à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi  29  janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 janvier   mardi  29  janvier Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:50

Bonne annee en retard Diamantine!
Ben pas cool tout ca...bon ca va aller mieux maintenant!Dis moi il a quoi Benjamin? Mathys a un trouble deficitaire de l attention! si tuveux on en parlera en mode perso lol.... Bon aller bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi  29  janvier Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 janvier   mardi  29  janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 31 janvier
» mardi 10 janvier
» mardi 26 janvier
» mardi 8 janvier
» mardi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: