Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mardi 19 fevrier

Aller en bas 
+3
melymax
sophie
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 19 fevrier Empty
MessageSujet: mardi 19 fevrier   mardi 19 fevrier Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:57

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi
moi oui j'ai récupéré ça fait du bien
aujourd'hui 8h 11h30
13h30 17h
bubulle comment vas tu???
yaya plus nouvelles...
sandrine, diamantine.......
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 19 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 19 fevrier Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:04

Bonjour Karine et bonjour les filles
aujourd'hui c'est courses et ranger le bazar dans la chambre d'amis il y en a partout
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 fevrier   mardi 19 fevrier Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:03

héllo les filles!!!
ici avec 2 enfants se matin Wink est oui comùme prevu au tour de mathis d'avoir temperature ... BON pas enorme 38c mais vu qu'il a tousser toute la nuit il etait naz au lever donc repos pour etre sur d'etre en forme pour jeudi!!!! Rolling Eyes
ici beau soleil !! ciel bien bleu!!!!!! mais sa caille -2c! Wink
Attente de l'arriver du fioul la pf 1e le litre!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! la derniere fois on etait a 0.92!!!!!!!!!!!!!!!! sa va faire mal la!!! No
En plus on croise les doigts mais la machine a laver refait des sienne!! elle lave plus depuis hier!!! donc faut qu'on la raporte au mag pour qu'il gette a nouveau un oeil!! sa l'avait deja fait il y a quelque tps et ouf on avait pas eu besoin de la changer!! mais bon elle a 13 ans qt meme la mémére Wink
Pas trop triste d'etre en vac toute seule sophie ???
bon j'y refil on fait le train de l'alphabet la avec mathis et lilo Wink lui lit les lettre et elle trouve les images qui si raccorde lol!
a plus tard !!
bonne matinee karine!!!!!!!!!!!!!!
MIMI s'est mieux pour bebert?? mathys?? éline tien le coup??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 fevrier   mardi 19 fevrier Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:16

affraid voila arrivage du fioul !! plus de 1e !! et le mec ma dit sa a pas fini de monter!!!!!! affraid affraid affraid affraid vlan 500 l pour 506.26e!!!!!!!! sa fait mal sa Twisted Evil
logiquement on le revoit pas avant 2 ans!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 19 fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 19 fevrier Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:38

oh ne t'inquiète pas Mély j'ai plein de chose a faire,je récupère Yohann tous les midis comme ça j’économise la cantine et Yohann est content, le matin je l’emmène pour 8h50 donc pas de garderie car quand je travaille je l’amène a 7h30 ça change.
j'ai passer la voiture au lavage reste plus que l'intérieur avec Yohann ma voiture est une vraie poubelle, entre les miettes, les prospectus qui me prends partout, les jouets vous savez ce que c'est les filles.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 fevrier   mardi 19 fevrier Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:51

Bonjour les filles,
je passe faire un ptit coucou, mais j'ai pas trop le temps de me pauser, là j'ai une corvée de repassage qui m'attend et en même temps le canapé qui m'appelle, je ne sais pas encore qui va gagner mdr je suis vannée de chez vannée j'arrive pas à reprendre le dessus!! C'est pas beau de vieillir Very Happy
J'espère que tout le monde va bien Very Happy Moi je retourne chez ma grand mère demain matin et il ne faut pas que je sois en retard car ma soeur m'a prévenu qu'elle partait ce faire un ( week end ) en amoureux Very Happy donc faut pas que je loupe le repas de midi, après ça va je suis tout près de l'hopital donc je ne suis pas en retard, mais pour y aller j'ai 1h30 de route du coup suivant la circulation parfois j'arrive juste juste!! en plus je suis pas une lève tôt!
Bonne journée et bonne semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 19 fevrier Empty
MessageSujet: re   mardi 19 fevrier Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:56

bonjour les filles
vraiment désolée de pas venir très souvent.
depuis le 6 janvier 2013, on a du mal encore meme maintenant à se remettre de l'accident de voiture donc plus de seat bleue. pas de blessé que de la casse à cause d'une imbécile derrière nous qui s'est endormie au volant.
sinon à part sa, nous allons bien.
sauf ma mère qui récemment nous menace de nous mettre au tribunal si je ne lui laisse pas les enfants 1/mois. donc du coup comme pas encore fini avec mon divorce (presque -> papier du jugement de divorce ok mais il y a le final), je lui céde car pas envie de revoir tribunal pour sa alors on c'est mis d'accord pour un week-end par mois du samedi 14h30 au dimanche 17h.
nic a signé contrat de propriété de la maison le 28/12/2012.
Les enfants travaillent pas trop mal à l'école.
Quant à moi toujours dans mes cours à domicile pour ma préparation au CAP Petite Enfance.
Pense bien à vous et vous embrasse toutes.

Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 fevrier   mardi 19 fevrier Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:26

Sabine elle est en doit de demander a voir ses petits enfants c'est la loi, aller au tribunal ne servira a rien de toute façon!
Normalement l'assurance devrait prendre en charge les reparations????
Ici galère Mathys 40°C de fièvre!!!! rebelotte saleté de grippe!!!!


Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 fevrier   mardi 19 fevrier Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:59

coucou , desolée je passe pas souvent non plus , tete a l envers en ce moment et cheville ds le sac lol!

mimi du mieux elle dure cette grippe pour mathys

mely ma patate preferée comment ca va?

karine toujours autant de boulot? sophie aussi?

sabine , bubulle des bisous les filles , bon courage avec ta mamie bubulle

bisous j essaie derepasser plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 fevrier   mardi 19 fevrier Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:13

elle va te botter le cul ta patate prefere si tu nous laches aussi longtemps la prochaine fois!!T 'es immobiliser chez toi toi en plus avec ton pied!! alors au lieu de surfer sur le net et depenses tes sous viens causer un peu !! lol!
Oula j'ai pas tout suivit sabine .. tu as eu un accident de voiture ... et la voiture et morte?
s est quoi " seat bleue." ????
Comment sa se fait que ta maman en arrive a faire une tel démarche?? tu lui interdit de voir tes enfants pour qu'elle menace d'aller en justice pour les voire ??
La maison va etre juste au non de ton ami du cout?? ou vous allez faire papiers pour qu'elle soit a vous deux?
TU fais ton CAP petite enfance par correspondance??
S'est pour passer apres el concour D ATSEM ?? s'ete de sa dont tu nous avez parler la derniere fois non ? Tu t'es renseigner si il y avait de la demande par chez toi dans les ecoles apres? j'en entendu dire l'lors de ma formation qu'ils allaient surment diminuer les effectifs pour ses postes la ...
GRRRRRRRRR ben MIMI la grippe sa part pas aussi vite !! le fait d'avoir reprit l'ecole si vite ete peu etre pas top au final... j'ai garder mathis toute la journee moi du cout car meme avec doly la fievre a continuer doucement de monter .. 38 au lever 38.2 a 12h et 38.4 a 16h ... la toux est toujours la et il se sent naz donc je vais voir demain si il en a encore prevenir ma mere si elle pourai ou venir la journee ou que je lui descendre demain fin d'aprem car steph peu pas louper le taf jeudi et moi non plus pour ma formation!! et la a 9 ans je suis pas chaude pour le laisser seul comme j'ai fait avec maxence ... Rolling Eyes
aller sur ceux bisous a demain !!! je regarde sur boncoin la pour quelques trucs pour la puce qui arrive en juin ,tapis d'eveil avec bouets gonfflables pour l'y mettre qt elle sera seule en septembre au lieu d'avoir le parc de sortie qui prend plus de place lol! ect .. mais va faloir que je face inventaire de se que j'ai deja avant de trop investir Wink Wink Wink
bisous bonne soiree !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 fevrier   mardi 19 fevrier Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:30

Mely a part un peu de toux c est tout ce qu il avait depuis samedi! elle est bizarre cette grippe lol...il m a fait peur ce soir, il etait tout tremblant avec 39,9 souls paracetamol 500 mg....
La il est a 38,8 c est mieux je vais au dodo et on verra demain si j appelle le medecin, il a dit qu il viendrait pour pas qu on contamine en salle d attente.
Aller Bonjour et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 19 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 fevrier   mardi 19 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 12 février
» mardi 11 février
» mardi 1 fevrier
» mardi 28 février
» mardi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: