Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mardi 28 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 28 février Empty
MessageSujet: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:19

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
j'imagine la frayeur mely moi la dernière fois je veillais devant le télé anthony était couché.
prête à aller dormir je me dis il faut que je mette une buche il y'en avait déjà il fesait 23°.
mais pour qu'on est pas trop froid le matin au reveil on fait monter la température sauf que ma buche que j'ai mis était grosse pour fermer la porte et impossible de la retirer le feu avait déjà pris dedans. j'ai du rester devant pendant au moins une heure avant que je puisse fermer la porte j'étais en sueur devant deplus comme la buche était trop grosse des morceaux tombaient parterre.
heureusement qu'on a mis du carrelage devant le poele. bref la galère maintenant je fais super gave
lol!
mimi je trouve que 4/6 c'est pas mal pour 25 réponses sur 37 tu aurais mis combien il ya tout de même 12 mauvaises réponses????????
aujourd'hui j'en'emmene ma lolotte elle part en classe découverte elle rentre vendredi soir à 21h
elle est super contente
parcontre je suis obligée de faire venir mes parents ce soir je ne veux pas que marius reste seul demain matin pendant 2h trop petit à mon gout.
deplus j'ai les mecs edf qui doivent venir demain entre 8h 12h je n'allais pas prendre 2h pour eux sachant qu'ils vont peut etre se pointer à 11h30
je suis en heure creuse pour mon ballon d'eau chaud parfois ça se met pas en route pourtant mon installation est nickelle donc c'est à leur niveau la programmation compteur merde....
aujourd'hui 9h 12h 13h30 17h
a++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:15

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Pour Mathys je lui aurai mis un 3, sachant que 1 est la meilleure note! mais pas un 4 qui veut dire mauvais! je trouve que c'est moyen donc 3.... mais j'ai signé a contre coeur parce qu'il n'y a meme pas de barème !!!!

Bon sinon tu as raison de ne pas laisser Marius seul, j'ai juste laissé Eline qui a 7 ans avec Mathys 1 h la semaine dernière devant un dvd car j'avais reunion parents/ profs et que Bebert n'avait pas pu se liberer!

MDR ça a du fumer grave chez toi Karine lol ce soir là!

Aller en mode simone mais feignante lol!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:36

Laughing Bonjour les nenettes!!
ben MIMI je peut te dire que j'etais pas peteuse hier aprem moi !! car t'imagine meme pas l'épaisseure de la fumer!! on avait l'impression que j'avais jetter de l'eau froide sur le feu de bois!!!!! affraid
Sa la fait aussi a mon cheri sa karine pour la buche trop grosse!!!! sauf que ns comme s'ete un soir en mangant ben on a laisser un peu la porte ouverte le tps qu'on puisse la fermer Razz donc moins stressant que pour toi!! Wink
PF moi je sais pas se qui se pase avec ballon d'eau chaude steph dit qu'il faut qu'on change une piece de chaudiere sa serai a cause du tartre! car au bout de 2 douches plus d'eau chaude!!!!!!!! emmerdant qt on vit a 5!!
Maths qui a 7ans je l'ai laisser seule une fois aussi pour aller au pain avec mélyne ,mais avant non plus sa depend du tps que je part aussi sinon je suis pas rassurer de toute facon !Aller go! bon voyage a ta fille!!!!!
J'ai ouvert un peu la baie se matin sa sers encore fort le bruller la Suspect apres cours si j'en ai le courage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:12

ça dépend de la mentalité de l'enfant aussi, Eline ne resterait pas seule... mais avec son frère c'est ok! comme pour aller au bus le matin je les amènes a 7h20 j'attend le bus avec eux! Maintenant je pese qu'avec le jour qui se lève plus tôt ils pourront y aller seuls en trotinette cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:16

Razz oui toute a fait! mélyne demande pas du tout encore a rester seule!! et mathis sa date pas de vieux! avant voulais pas du tout!! Razz aller je fil faire une partie de cours pas envie de faire les grosses lol! pas le courage Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:24

Ben moi je fais 2 fois par semaines les petites et une fois par mois les grosses courses....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:25

ben pas de petites moi en general lol! juste les grosses toutes les 15 jours qt j'y retourne entre deux s'est souvent pour legumes fruits s'est tout Razz aller go je decolle sinon j'airai plus le tps!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 28 février Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:25

bonjour les filles,
je viens de me léver hier couché très tard bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:27

ah je comprends mieux la notation bizarre d'ailleur
en france la meilleure note c'est 6/6 donc 4/6 me paraissait juste.
je comprends du coup ta colére....
cool sophie d'en profiter..
a++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:41

Bonjour les filles,
mély je t'ai à moitié écouté Very Happy j'ai réduit mon sport à 2h, du coup je fais tout le matin et je suis libre l'après midi Very Happy on verra si c'est plus efficace comme ça!
Nous aussi ça nous ai déjà arrivé de mettre une buche trop grosse mdr tout le monde y passe, mais nous on s'est pas pris la tête on l'a mise dehors le temps qu'elle s'éteigne Very Happy
Pour les enfants c'est sur que c'est compliqué de savoir à quel moment on peut laisser les enfants seul à la maison, je pense aussi qu'il n'y a pas d'âge mais qu'il faut plutôt se baser sur le tempérament de l'enfant et sur son sérieux!
Mély c'est pas mon ainée qui n'a pas de voiture mais ma deuxième qui est en ce moment en plein dans son permis mais qui ne l'aura pas pour cet été, donc oui je ferai le taxi suivant les horaires car si elle trouve du boulot en hopital elle risque de faire les nuits et je serai pas rassurée de la savoir sur son scooter en pleine nuit Very Happy
Un peu de simone pour moi et ensuite pomponnage il va bien falloir que je m'occupe sans mon sport, vous allez voir je vais m'ennuyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:15

Ah ben alors Bubulle va faire les magasins!!!! assis toi regarde un film!!!! TRANQUILLOU..... j'en rêve moi!!!
Ici 3 enfants, une copine d'Eline est resté manger a la maison, elle devait venir jouer a la maison du coup elle est rentrée avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:26

gr ben moi sa fait 15m que je suis assise avec tel sur la table papier crayons et liste des nounous a appeler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'arrive pas a trouver comment comencer la conversation Suspect Suspect Suspect Suspect que sa m'énerve!!!!!!!! qt je dit que je suis pas du tout tel!!
ET oui bubulle s'est le dure loin des femmes aux foyers sa lol! tu leur retirer le sport ,le ménage la bouff ,les cours ... ben on sait plus quoi faire apres lol! lol! pas l'habitude de rien faire en faite lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ben ici MIMI tout est super calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
aller faut que je me motive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrr grr et re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:28

est-ce que une nounou peu refuser de dire a une autre nounou ses tarifs???? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 28 février Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:16

repassage terminé je n'en voyais plus le bout, un peu de gym ça me fera pas de mal
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:22

pf meme pas encore commencer moi le repassage lol!
bon j'ai tel a 2 deja 1 abs lol! l'autre celle a qui je parle de tps en tps ,elle ma dit du coup son tarfi et celle de ronai a coté de moi Wink bon ben sa vachement plus bas que la 1ere nounou a qui j'ai demander a coté de l'ecole!! 2.10 eurs net pour celles de cet aprem et 2.50e pour l'autre! Rolling Eyes Rolling Eyes elle ma dit oui mais elle sa fait un bail qt meme qu'elle est assitente mater donc elle peu peu etre faire ses tarifs la avec les annees derriere elle Razz s'ets incroyable comme s'est compliquer les calcil qt on y connais rien!!!!!!!!!!!!!! entre le brut le net le faire de savoir a l'avance les heures jours par semaines les mois de vac les rtt ect avant de faire le calcul! d'un coté la nounou me dit de demander tout sa aux parents avant et de l'autre j'ai les parents qui me demande directe mon tarif et me propose de tout calculer pour une estimation Razz Razz je mi perd a se que je dois demander savoir les pourcentage de si de sa oulalalalal j'ai le cerveau qui explose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No No No Elle ma dit tout sa il vont vous en parlez enfin bourrage de crane a la formation sur les 1er jours lol!
mais du coup je susi sencer attendre la fin de la formation pour faire mon contrat ou pas je sais plus moi!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:25

Ben si tu as dejà des gosses en garde il faudrait certinement facturer tes horaires! Dans un premier temps je prendrai comme l'autre nounou dont tu nous parle, après la formation tu en sauras plus et tu pourras changer tes tarifs! De toute façon les parents sont au courant!
Ne te brûle pas le cerveau avant ta formation va mardi 28 février 54413

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:21

Ben MIMI pour le moment je facture a ma maman mes horaires de SOS TPS LIBRE!! se qui a rien avoir avec un tarif de nounou qui est beaucoup plus bas ! donc je peu pas lui dire pour le moment je vous prend sa (tarif de nounou a 2.10e et des que j'ai fait ma formtion je vous donnes de nouveau tarifs Suspect Suspect Suspect pour le moment je reste a mon forfait 12.50e pour 4h apres faut juste que je me decide ou je fais un peu plus de 2.10e car s'est pas un plein tps (j'ai 100 euros de diff entre les deux) donc j'y perd par rapport a se nombres d'heures la ou je m'aligne plus ou moins avec les 2 nounous qui fond se tarifs en sachant aussi que l'encienne nounou a LILO lui prenait 2.20e il y a 1 an la premiere fois que j'en avais parler avec la maman et la s'est cette nounou la qui ma dit 2.50e maintenent!! Rolling Eyes Rolling Eyes en plus certaines prenent plus cher pour un extra scolaire et d'autres pas!! pourquoi mistere!!!!!!! MON cheri ma dit ta la base rien en dessou de 2.00e prend se que tu veux tu t'en fou apres s'est les parents qui te prendront ou pas lol! lol! lol! lol! mais bon pas evident de fixer a l'aveugle aussi je trouve !!!!!!!!!!!!!!!
aller sur ceux au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!! en esperant pas trop cogiter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:39

mdr mely, t'inquiètes pas ça va venir, ma belle soeur aussi au début nageait un peu, elle s'est fait avoir sur certaines gardes car oublié de compter ça ou ça et contrat signé ou bien pas pensé à ça ou ça, mais avec le temps c'est devenu une pro, maintenant elle se fait plus avoir Very Happy tu vas t'y faire Very Happy pour les extra scolaires surement que les nounous prennent plus cher car en fait ils prennent une place mais rapportent moins d'argent vu qu'ils ne sont pas en garde toute la journée! par chez moi c'est très dur de trouver une garde pour un extra scolaire, seule les nounous débutantes les prennent pour commencer, après elle n'en veulent plus, pas assez rentable!
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:29

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 28 février Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 28 février Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:57

bonne nuit les filles je viens de rentrer on a été invité chez des amis bises et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 28 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 28 février   mardi 28 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 28 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 25 février
» lundi 09 février
» mardi 9 fevrier
» mardi 19 fevrier
» mardi 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: