Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mardi 26 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 26 fevrier Empty
MessageSujet: mardi 26 fevrier   mardi 26 fevrier Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:12

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
bien dormi???
aujourd'hui 8h 11h30
13h30 17h
et vous quoi prévu???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 fevrier   mardi 26 fevrier Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:26

Héllo karine !!
hum sa fait long jusqu'a 17h Wink
Temps a la pluie ici donc pas de sortie possible avec les loustiques .. se matin s'est activitees libre Laughing a 13h45 on emportera maxence a l'anniv de son copain et au retour lilo sieste et finir le 2eme magnet pour fetes des grands mere de TOM .La mélyne joue a la dinette avec LILO et TOM jouee a la DS avec mathis il lui a apporter son jeux de batman je crois Wink hier s'ete limite pour lui fiare faire l'activité mais vu qu'il a vu que s'ete pas long quant maxence est venu le faire il a bien voulu venir en 10m s'ete decouper et hop lui reparti lol! lol!
Aller bonne matinee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 fevrier   mardi 26 fevrier Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:20

Bonjour les filles,

Et bien Mely il est accro le gosse!!!! Pffff
Ici je me suis reposé un peu, mes dents de sagesses me font encore souffir!!!! grrrr....
Ici le temps est gris....
Encore une belle grosse journée de taf Karine!
J'ai mis une pate a pizza a tourner dans la map... je file sous la douche et hop rangement un peu partout....
Cet aprem une copine d'Eline passe jouer a la maison, j'en profiterai pour faire mes poussières a l'etage en surveillant de temps en temps! Mais généralement elles sont sages et on ne les entends pas!

Aller bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 fevrier   mardi 26 fevrier Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:22

journee fini!!! je suis vider !!! journee super bryillante !!le matin en tout cas ...avec maxence en moins l aprem sa s est recenti !!
Et oui mimi accro !! j ai geter l eponge apres tout s est ses vacs je peu pas lui imposer des trucs qui l interesse pas ...j en ai rediscuter avec sa mere se soir ...elle ma dit qu elle aussi avait du mal a le faire s interessait a grand chose .....ou autre choses ..... cet aprem il a qt meme fait sortie trempoling 30m

sa a ete votre journee ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 fevrier   mardi 26 fevrier Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:41

Ben c'est triste je te dis!!!! s'il fait que ça!!!!
C'est sa mère, une console ça s'enlève ou se débranche!!!!
Bon aller je file au lit....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 fevrier   mardi 26 fevrier Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:17

oui sur ...elle me dit qu elle s inquiete pour lui car elle a peur qu il s isole dans la console pour eviter d etre seul ....apparament a l ecole il est mi a l ecart par les eleves .... il lui avait rien dit s est la maitresse qui lui a dit ...du cout elle pense qu il se refugie dedans pour pas y pznser et aussi parce que du cout a pas vraiment de copains a l ecole!!! Du cout elle ma dit etre contente de constater que sa se passer bien avec mes enfants et qu ils jouaient bien enssemble !!!....pas evident ......
J ai discuter avec le cousin de steph sur facebook cet aprem et se soir ...il est inquiter pour cyrille de frere de steph et et etonner que stephane soit pas aux courent des problemes de son frere ...... il est etonner que steph qui bosse avec et rien remarquer ...il ma dit il vient chez moi regulierement pour parler s est dernier tps et je m inquiete il va pas bien .
Mais il a pas voulu m en dire plus .....
Sa m etonne pas que steph soit pas au courent ...il est pas tres obsevateur ni curieux de la vie des membres de sa famille .....pour sa meme moi je le comprend pas tjrs ....
aller bisous il est tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 fevrier   mardi 26 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 26 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 18 février
» mardi 23 février
» mardi 5 février
» mardi 8 fevrier
» mardi 4 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: