Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 27 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 27 fevrier Empty
MessageSujet: mercredi 27 fevrier   mercredi 27 fevrier Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:17

bonjour les filles
dis moi mély tu t'es endormie drôlement tard!!!!
je crois que quand on achéte un ordi ou une console on doit mettre les règles dès le départ
sinon c'est foutu
ici depuis que les enfants ont l'ordi si je ne mettais pas de restrictions
charlotte en ferrait plus de 2h par jour.
je coupe au compteur comme ça je suis sûre qu'ils n'y vont pas en cachette
aujourd'hui petite journée
8h 10h30
ensuite on va manger chez mes parents
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 fevrier   mercredi 27 fevrier Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:36

Bonjour les filles,

Nous on a aussi mis des règles....que le week-end a condition qu'ils bossent a l'ecole!
On n'etait pas pour acheter ce genre de jeux, mais les copains et cousins en ont tous....du coup on a cédé sous conditions...
Là si en plus les jeux le coupent du monde extérieur c'est très grave!!!!Je serais la mère je m'inquièterai depuis longtemps!
Sur ce je dois faire du ménage!
Je vais me faire un thé avant et cet aprem j'ai encore une copine d'Eline qui vient, mais pas sur....donc peut etre qu'on ira dans une ferme qui vend du lait et laitages, je ne connais pas encore j'ai trouvé l'adresse sur le net:... les enfants iront voir les animaux comme ça lol!

Aller Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 fevrier   mercredi 27 fevrier Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:00

Héllo les nenettes!!
oui coucher tard karine hier soir ... j'ai parler avec le cousin de steph jusqu'a 23h30 par le biais de facebook et apres un peu avec le fil de ma copine virginie qui a son anniv aujourd'hui 16 ans deja!! on s'est connu au meme age sa mere et moi lol! et la par sms j'ai couper il devait etre plus de 0h je pense Wink mais bon vu que je savais que je bossais pas aujourd'hui Wink
Ici aussi la console ,la wii et l'ordi sont limiter .. pour ordi ils le demande pas tps que sa les miens .. pour la DS mathis stop bien de lui memeau bout de 30m a peu pres donc pas trop a le surveiller ...
Je pense que pour TOM comme il est tres timide ,tres coincé .. tres tres tout quoi .. et depuis toujours a ecouter sa mere ben il se refugie dans les jeux de PC ou de DS car il a pas de copain!! donc toujour seul ... car sa soeur meme si il joue avec ben a pas les meme jeux vu son age ... il est pas du totu sociable comme enfant ... il est dans sa bulle ... hier s'est la 1ere fois en plus d'1 an qu'il ma appelait NANOU ! d'habitude il se plante devant moi pour me demander quelque chose (se qui est aussi tres rare!) ou demande a un des enfants de venir me demander mais me parle rarement directement ou e me regardant!! donc petite victoire pour moi qu'il est enfin reussi a me parler directement cheers
Pour aujourd'hui pas de sortie avant 17h j'attend un appel d'un conseiller financier ... ou on a fermer un compte pour savoir comment recuperer nos sous lol! s ete un placement pour 7 ans et s'est fini depuis 2009 sa fait 2 fois que je loupe son appel donc la je preferai eviter !! apres ben acheter de quoi faire casse croute a max car jeudi et vendredi il est en stage ping pong de 9h a 16h30 donc steph le depose chez ses parents a 8h et papy ira le recupere a 16h30 vu que je taf jusqu'a cette heure la ,j'irai le rechercher ou il dormira la bas jeudi soir je sais pas encore comment steph a organiser le truc lol! lol!
aller go direction cuisine!
BUBULLE sa va ti??
SOPHIE ENCORE EN VAC,???
YAYA ou ou !!!
Sandrine vac fini????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 fevrier   mercredi 27 fevrier Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:59

Bonsoir les filles,

Voilà ici repas fini les enfants iront tôt au dodo!!!!
Je suis hs....j'ai fais un pain cet aprem avec mon cooking, cool il est delicieux!Eline a joué avec un copain!
Voilà!
Demain je prend le café avec une amie!elle ne va pas tres bien en ce moment!
Bises et bonne soirée si je ne repasse pas!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 fevrier   mercredi 27 fevrier Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:13

vivement que les miens y aille au dodo car la j'ai saturation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 27 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 fevrier   mercredi 27 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 27 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 février
» mercredi 26 février
» mercredi 24 février
» mercredi 1 er fevrier
» mercredi 25 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: