Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 24 février

Aller en bas 
+4
mag
melymax
sandrine
karine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:28

mercredi 24 février Blinki13comment ça va ce matin bien dormi??Aujourd'hui pluie et vent au programme pas terrible pour les enfants. berbert travaille vraiment bien mimi. d'ailleurs j'ai une petite question qui n'a rien à voir berbert c'est le diminutif de robert scratch scratch . les enfants sont contents de leur nouveau lit???? mely un licenciement alamiable ça n'existe plus trop abus maintenant il appelle ça rupture conventionnelle en faite moi j'ai été licencier pour non présentation au travail je devais reprendre au mois de septembre 2009 mon ancien patron m'a envoyé mes horaires fin aout 2009. Fin de la 1er semaine de septembre il m'a envoyé un recommandé pour non présentation au travail et non justifier puis ça à durer 3 semaines puis 4 lettres la dernière stimulait mon licenciement. durant ce mois j'avais mes congés payés. on s'était mis d'accord avec mon ancien patron sur le principe. Donc si je n'avais pas trouvé de travail j'avais le droit au assedic dés octobre. Je n'ai fait aucune lettre à mon patron.Aujourd'hui je bosse 8h 12h30 et cet apm midi on va redessiner le plan de notre futur maison par rapport à notre terrain j'aimerai que le garage se situe près de ma cuisine nous n'allons pas nous en servir comme garage mais comme arrière cuisine et buanderie. Nous avons déjà une dépendance pour ranger les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:33

Coucou, bonne journée Karine. Moi, je suis enrhumé et j'arrête pas d'atchoumer et ce depuis le début des vacances. Ce matin, j'enmène Virgil chez l'ophtalo, il force sur les yeux et il a mal à la tête. J'espère qu'ils vont pas me dire qu'il a besoin de lunette. Je vais voir pour lui choisir un cadeau d'anniversaire, le 2 mars. Il a 10 ans. Bon, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:20

bonjour les filles
bonne journée karine cool que ce matin a travailler cool pour les plan ,
mimi super petit dej avec les copines
titelle mince pour le rhume tu va lui acheter a ton fils pour son anniversaire
ici ca va etre linge y en as toujours ,erwan va au centre cet apreme donc cool cet apres
mely au fait ca donne quoi pour le sorti du 3 JUILLET c est ok ou pas
allez je file a plus tard bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:33

cheers bonjour TITELLE!!!
ben s'est mal barré pour virgil vue les symptomes lol!
Karine ,tu as pas fait de courrier car tu t'etais donc arranger avec lui pour etre licencier comme sa alors pour non reprise ,mais vis a vis de ton nouveau employeur sa fait pas tache d'avoir sa sur son CV ? NON PRESENTATION A SON POST? s'est pas pregudiciable pour les futur job avenir? S'est sa qui me fait peur moi en agissent comme sa pas trop mon style en plus ,toi tu avis deja des soucis avec il me semble,moi pas du tout bonne entente donc je pense que je vais tenter le recommander la semaine prochaine ,mais avant il va faloir que je tel car ma date de reprise n'est pas la meme avec la caf et lui! pour la caf s'est le 31 mars ,donc mois precedent les 3 ans de mélyne et pour mon employeur le 31 aout!! donc bien espacer!!et l'annee derniere ma date de reprise sur le courrier etait le 13 juillet Rolling Eyes Rolling Eyes je vois donc pas pourquoi sa change a chaques fois!

Pour tes plan sur que le garage a cote de la cuisine bien mieux pour vider le coffres des cours cheers
TITELLE tu as bossé toi? ds quoi?
Ah des nouvelles de BUBULLE a nouveau ,elle part plus de PARIS pour le moment son pere a refait un malaise a l'hospital du coup ils le gardent car ils trouvent pas le bon dosage du traitement apparament,donc elle croise les doigts pour rentre la semaine prochaine !
elle vs embrasse Razz
MIMI t'es ou?? bebert j'ai le doute tu me l'as dit l'autre jour steph dit bertrand et moi BERNARD lol! lol! tu ns departage une fois pour toute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:33

Je pensais lui reprendre des rollers, et aussi, il aurait bien aimé un bmx mais le problème, c'est que c'est chère, ah moins de le prendre d'occasion et le papa n'est pas trop d'accord car il trouve sa casse-gueule. Il n'a pas tord !. Je passerai au magasin de jouets cette aprèm aussi. Je vais lui faire des invitations pour qu'il invite des copains à lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:38

SANDRIne pour moi oui s'est ok pour le samedi 3 juillet et si j'ai bien lu pour MIMI et karine AUSSI cheers

BMX sur que sa coute la peau du C.. ,mais si il aime sa Razz tu peu pas voir en occas sur internet? sur site prevus pour sa? du moment que tu as la possibiliter de le voir tu peu voir si il est en bon etat ou pas et faire des affaires en plus Wink
maxence s'est en avril mais je suis pas encore tres chaude pour inviter des copains lol! lol! s'est l'inconvenient d'en avoir deja 3 a s''occuper!!!! j'affole a l'idee d'en avoir plus a surveiller!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:39

Wink MIMI tu as apparament poster en meme tps que karine !! je veiens de voir ton mess Wink MIMI ,tu as des nouvelles de diamantine et de patou sur son fofo?? et de BOO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:41

Oui, j'ai travaillé. J'étais manutentionnaire intérimaire dans une laiterie et du ménage en entreprise. Pour l'instant, pas de travaille car je me pose la question si c'est valable de travailler avec mes 3. Surtout que pendant les vacances faut payé le centre de loisir. J'étais contente d'avoir mon salaire. Là, j'ai juste les alloc des enfants et le salaire de titi.

Dis moi, karine, as-tu pensé à comment tu allais organisé ta buanderie ? Car, nous aussi, on est à aménagé le garage attenant en buanderie.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:44

BUBULLe sans voulair etre indiscrete avec juste els alloc sa te fais combien par moi avec le salaire de ton mari? (tu me me repondre par mp si tu prefere Wink ) la avec les alloc et mon conge parental je suis a un peu plus de 700 euros il me semble ,car sa a bouger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:02

J'ai déjà quasiment 500 e pour trois enfant d'alloc + salaire normal de chef d'équipe Échafaudeur. Sad PS : je n'aime pas trop parlé de salaire) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:28

ok pas de soucis ( Wink moi sa me gene pas plus que sa pour sa que je demander Razz )merci qt meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:44

les filles voila comment j ai coiffe ma petite nenette quand elle est venue a la maison hihihih j adore coiffer les filles mercredi 24 février Mini_100224104245907184mercredi 24 février Mini_100224104452802086
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:45

ce coup si les photos sont petites mdr je sais pas pourquoi un coup petite un coup grande enfin on voit comme meme
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:00

lol! ta imiter stefy avec son fils lol!
moi mélyne elle veut pas!! la moindre barrette dure quoi 1h ds ses cheveux!! qt aux choucoux 10m!!!! Sad Sad Sad
ta des nouvelle de noly??? sa fait un moment que pas vu ici non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:02

non j ai pas imiter noly cette elle qui ma demander de la coiffer comme ca
lol!
non j ai pas de nouvelle de noly moi non plus mais je crois qu elle a du reprendre le travail
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:33

salut les filles comment ca va ???
moi la forme ici grand sunny sunny sunny donc j'ai ete faire une heure de marche rapide ca fait trop du bien a part ca rien de spécial bon aprem a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:09

bonjour
ici leger mieux , la gastro s eloigne ouf!! mais encore tres fatiguée , je suis blanche a faire peur lol!

mely , la rupture conventionnelle , c est pas dit que ca marche ds le sens ou il doit te verser des indemnités, mon zom son ancien patron avait refusé sinon il lui devait 3000 euros donc il se sont mis d accord pour que mon zom ne se presente plus , il a recu plusieurs lettres pour au final etre licencié pour faute, ce qui lui a laissé le droit aux assedics

ici idem que titelle salaire de zom + allocs et on sen sort pas trop mal car' c vrai que bosser avec 3 enfants; ya des frais annexes donc faut calculer son coup

sino bo soleil ici c est cool

joli coiffure sandrine , ma fille doit se faire faire des tresses par une dame africaine du coin , elle va derouiller ca fait mal ca tire lol!

bon je vous laisse , v faire un peu de linge et apres v me mettre unhe heure sous la couette avec mon petit devant les dessins animé

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:22

coucou,

Mely c'est ton zomm qui a raison!J'ai de la lecture aujourd'hui lol! mais pas trop le temps j'amène Eline et Mathys chez l'orthophoniste et ensuite piano en rentrant devoirs et vous quoi de prévu cet aprem?
Bonne aprem!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:37

Razz MIMI je cherche pourquoi tu me disais que mon cheri avait raison!! lol! pour BERTRAND!! ben ouf car je prefere se prenon la lol!
MERCI YAYA ,je vais voir sa avec lui du coup car sinon je demanderai a faire comme karine et ton homme ,licencier pour pas etre venu pas grave si j'ai pas d'indemniter car au final juste les assedic sa m'irai deja pas mal du tout ,vu qu'a la base je pensais démissionner et rien avoir !! donc je vais tenter le coup merci les filles de votre aide Wink
moi ménage aussi le tps que mélyne dort! mais j'ai eu ma mere 1h30 la du coup j'ai rien fait lol! je pense que la rupture s'annonce pour mi avril vu ses propots,le embiance est un peu raide qt on y va maintenent parce quoiqu'on dise ,il y a toujours a redire ou a critiquer,je trouve meme qu'avec ma mere sa deviens de plus en plus du harcelement moral! a l'ecouter ,elle sait rien ,dit que des conneries et a toujours tord! Suspect Suspect Suspect qt j'ai ete récuperai mathis l'autre jour ,il ma sortie ds l'entree de chez ma mere un truc du style :s'est pas a mathis de decider se qu'il doit faire mais a toi ,si ta mere t'avais forcé un peu plus souvent a decoucher et t'avais pas ceder qt tu voulais pas ,ben tu en serai peu etre pas la ou tu en ai a avoir peur ou etre engoisser qt tu vas chez quelqu'un !!
Et mauvais en plus ds l'attitude corporal et le ton!!
J'ai juste reussir a sortir :"je t'ai pas demande ton avis.Ma mere ma jamais force et je forcerai jamais mes enfants justement pour pas les tromatiser!" .Tellement il ma scier sur place et mis mal a l'aise Suspect Suspect Suspect
voila quoi
les gosses sont dehors cheers
bonne aprem MIMI Razz
j'ai eu des nouvelles de sabine les filles ,elle va mieux et doit déménager sur avranche ou habite son frere et sa mere ,s'est lui qui ma dit sa se matin ,je lui est dit de lui passer le bonjours des filles du fofo Razz


Dernière édition par melymax le Mer 24 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:40

Bonjour.
je passe vous donner des nouvelles.
J'espère que tout le monde va bien. Ici ca va, après une grosse frayeur hier. Mon fils Benjamin(5 ans), s'est ouvert la tete à l'ecole hier, un camarade l'a poussé contre un radiateur. Il a une très grosse bosse, mais l'ouverture est superficielle, heureusement! Il a eu juste des points americains.
Sinon le reste de ma famille va bien.On passe un mercredi tranquil à la maison. Moi je travaille sur l'ordi, pour faire des affiches de pub, pour mes produits bio, puisque la plupârt des commercants ont gentillement accepté que j'en mette.
Je fais aussi du referencement sur le net, et je mets des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:37

j'ai un message de la part de sabine , pour celles qui voudraient entreé en contacte avec elle chez sa mere ,elle ma trensmis par le biais de son frere ses coordonner adresse et portable ,donc celles qui les voudraient faite moi signe par mp
Diamantine sa marche bien alors ton nouveau job?
et tes travaux ds ta maison?? sa en est ou?
donc plus de peur que de mal avec ton fils ouffffffff
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:45

salut les filles
journée de merde aujourd'hui mais bon maintenant c'est tranquille à la maison donc repos.
chez sa souffle beaucoup pas de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:31

mercredi 24 février 787vfn11
tempete vigilance orange ici
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:46

mercredi 24 février D1d97e10 la vigilence est lever je crois ici mais sa pleut et vente depuis 15h non stop§!!!!!!!!!!!!!!!
alors MIMI ta journee bien creuvent?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:49

oulalalalala accroche toi Karine
bonne nuit les filles
a demain
mercredi 24 février E4j58110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 février   mercredi 24 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 11 février
» mercredi 9 février
» mercredi 22 fevrier
» mercredi 6 février
» mercredi 3 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: