Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mercredi 1 er fevrier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:13

bonjour les filles et voilà c'est un nouveau mois qui commence.
alors comment vont nos petits malades yohann, mathys et éline???
aujourd'hui 8h30 10h30.
En parlant soldes je vais aller voir pour des pantalons por marius.
oh oui pas facile aujourd'hui d'obtenir un prêt.
il demande des garanties c'est impressionnant.
De plus les taux d'intêrets ont augmenté.
Moi il y a que ma banque qui me suivait j'en avais démarché 5.
mon conseil m'a dit madame, on vous prête c'est que vous êtes cliente depuis vos 18 ans mais surtout c'est que nous savons que votre mari est fonctionnaire donc sur d'avoir la somme que vous emprunter ...

"les banquiers s'est des pourris" enfin surtout le capitalisme c'est allucinant tu as du friques il offre le tapis rouge
Tu n'as rien tu es pas reconnue.
C'est moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:24

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

-10°C pour commencer la journée, Mathys est partit au bus,Eline reste a la maison aujourd'hui, elle est malade!
Mely comment va Mathis???? du mieux ou vomito toute la nuit????

Aller bises et bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:42

Laughing Bonjour KARINE , MIMI
non pas de vomito pour mathis cette nuit cheers ils sont deja debout grrrrrrrrrr enfin sauf maxence bien sur Razz sa s'est chiant par contre car du cout plus de lever a 9h le mercredi pour qu'ils se reposent un peu pfffff directe qt manoline arrive ils déboulent!
Mathis vient de prendre petit dej la ,juste 2 petits beurre et un peu de chocolat au lait mais vraiment un fond .... on va voir se que sa donne se matin du cout .
Wink J 'avoue que je me souviens pas trop si on a eu du mal moi pour empreter a la banque sa remonte a 11 ans deja! moi j'etais a trois quart tps je me fesais 900 euros et steph plein tps on est rester a ma banque a moi pour le pres et setph ma rejoind qt on s'est marier lui ete au credit lyonais je crois et moi credit mutuel jamais ete decu pour le moment on a toujours eu les pres demander Wink mais bon on en fait pas souvent non plus lol! mais s'est vrai que d'un autre coté s'ets pas juste de preter sans soucis a ceux qui ont argent et de rechignier a ceux qui peuvent acheter qu'en fesant d'office un credit! mais bon d'un autre coté preter a quelqu 'un qui sera peu etre pas sur de rendre l'argent par manque de boulot ... s'est comme si a notre echelle un amie te demander une sommes qui peu etre pour toi importente a lui prter en te jurant qu'il te la rendra sans soucis et qui se retrouve au chomage et pffffffff plus de possibiliter de te renbourser ... vous feriez quoi? s'est peu etre pas si simple que sa finalement de gerer la banque
lol!
ICI -4c se matin et -6c du coté des parents de manoline affraid ils annoncent jusqu'a -10c cette semaine!! on a deja eu sa???
bon melle joue a la dinette avec mathis la Laughing sa a ses avantages un peu aussi de les avoir a la maison Razz elle joue mieux qt elle est pas seule je trouve Razz
BEBERT est rentrer tard hier MIMI???
Et anthony ?
aller ej vais finir mon dej le tps qu'ils jouent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:10

Il est rentré a 21h....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:26

Suspect gr sa fait tard sa dit moi il a tel pour prevenir? il etait parti tard le matin pour rentrer si tard?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:35

Ben non 9h/21h....il a beaucoup de boulot en ce moment, ils ont licencié l'année dernière et résultat trop de boulot pour ceux qui restent!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:42

pf vraiment partout pareil!! au taf o copin de ma mere pareille!! sa fait 2 ans qu'ils licencies et ferme des chaines de montage mais sa empeche pas le boulot a faire! du cout alain eux ils etaient 8 a bosser ds les bureaux et la ils se retrouve a 3!!!!!!!!!!! mais avec meme horraires! n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:21

Une chance déjà qu'ils aient gardés leur taf! c'est ce qu'il faut se dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:17

Razz ouié sur ! lui moins dangereux maintenent comme dit ma mere si il se retrouve au chomage a 57 ans apres il aura sa retraite Wink pas le cas pour les jeunes!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:36

Oui c'est clair, ça se passe mieux aves lui????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:10

Razz entre lui et ma mere? ou lui et moi? lol! lol! lol!
pour ma mére j'en sais rien du coup elle m'en parle plus mais comme elle fait rien de se qu'elle dit qt il sagi de lui ou des decision a a prendre j'ai reussi a laisser tomber le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:11

Bonjour les filles,
alors mély théoriquement un matelas se change aproximativement tout les 10ans, donc le tien c'est le highlander des matelas mdr non mais rassure toi, le mien a fait son temps aussi, tant qu'on y dort bien je vois pas de raison de le changer, mais dès que tu commences a avoir des douleurs au réveil, il est temps Very Happy
Oui c'est sur que pour avoir un prêt aujourd'hui, ça devient super dur, ils étaient plus coulant lorsque j'ai acheté, mais ma bonne dame ça remonte mdr c'était en 93 Very Happy mais je me souviens que pour notre appart, mon mari travaillait mais moi j'arrivais de Paris donc pas encore de travail, du coup ils avaient demandé un cautionnaire, merci papa maman Very Happy
Tout le monde est un peu patraque en ce moment, entre le mal de tête, de ventre.....on a tous un petit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:39

lol! a oui effectivement le mien a de la bouteille la alors ! meme si en 14 ans avec mon cheri on a pas dormi decu pendant 3 ans pendant les travaux sur clic clac Razz
BON BONNE NOUVELLE j'ai recu ma lettre du conseil régional!!!!! cheers mercredi 1 er fevrier 316777 mercredi 1 er fevrier 316777 mercredi 1 er fevrier 951647 mercredi 1 er fevrier 248232 en gros sa veut dire OK pour agrement! je suis officiellement et jusqu'au 22 janvier 2017 assitante maternelle Laughing Laughing j'ai poster ma lettre hier pour savoir pour la formation donc maintenent plus qu'a attendre reponse ,la s'est mis qu'ils m'envoient prochanement les dates pour la faire ,nos courrier se sont croiser donc plus qu'a attendre leur reponse Laughing
MISS mélyne a ses lunettes!!! sa me fait bizard!!!!!!!! elle arrete pas de me dire du cout AH MAMAN JE VOIS BIEN LE CHIEN ou AH MAMAN SUPER JE VOIS BIEN A LA TV cheers cheers elle le disait pas qu'elle voyait pas bien non plus!! pfffffff
aller go on va récuperer les loustiques au ping pong!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:11

félicitation mély Very Happy Very Happy Very Happy hihi
mon neveu aussi doit porter des lunettes, sans elles il est presque aveugle, mais comme les enfants ne se plaignent pas c'est vrai que c'est toujours difficile de se rendre compte qu'ils en ont besoin! Pour lui ma belle soeur avait bien remarqué qu'il fonçait dans les rétros ou les poteaux, mais vu que ma belle soeur est la personne la plus maladroite qui soit, elle a pensé qu'il était comme elle et en fait non, il voyait pas! Le jour ou il a eu ses lunettes, il a regardé son père et il a dit:" ho, il est beau papa" en fait il avait jamais vu à quoi ressemblait son père:) mon frère en aurait pleuré, bon moi j'ai pleuré, mais c'est normal je suis trop sensible mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:32

lol! la vache a se point la!! ben mathis se plaigner un peu de mal voir mais mélyne non rien en signe apparament... elle regardait la tv comme ses freres sur canapé ,plisser pas les yeux pour regarder ect mais deja le principal elle les adorent pour le moment deja sa cheers cheers
MERCI bubulle Razz bon le hik maintenent s'est que des que je sais pour formation je vais devoir stoper de garder manoline Rolling Eyes et sa paier bien sa mieux que avec l'agrement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:34

c'est sur on peut pas tout avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:34

lol! lol! quel domage qt meme lol! lol! lol! depuis le tps que j'attendais une garde en plus!! la vie et mal faite qt meme des fois Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:36

peut etre que vous pourez quand meme vous arranger non?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:43

Suspect ben je suis septique .... car si je me fais gollet je perd mon agrement....je peu la garder en cheque emploi service qt j'aurai pas LILO mais sa resume au mercredi matin du cout seulement donc je pense pas que sa leur ailles lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:46

dans mes souvenirs ma belle soeur avait déjà un petit quand elle a fait sa formation, elle a donc demandé dérogation pour continuer la garde pendant sa formation, tu pourais pas faire pareil?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:54

Suspect ben comment elle a fait pour garder un enfant et aller a la formation en meme tps? ns s'est 9h16h les horraires pour la faire 4 jours par semaine .
Sa fait longtps qu'elle y est ta belle soeur?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:56

ben ils accepterai de me déclarer en tps que nounou je pourai faire demande d'agrement pour 1 temps partiel en plus vu que elle je l'ai que de 7h30 a 12h30 l'aprem ils la laisse chez eux pour la sieste ,mais ils voudront surment pas vu qu'officiellement la maman est en congé parental lol! pas de nounou ds ses cas la a avoir sauf si elle demande a rebossait a mi tps la sa serai possible mais sa l'oblige du cout a se déclarer avec l'employeur qui la prend au noir pour le moment lol! lol! lol! lol! donc sa arrangerai que moi quoi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:25

je vs est mis photos de ma miss avec lunettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:51

bonsoir les filles,
félicitation Mély, pour ton agrément, Moi je sais que lorsque la nounou de Yohann avait ses formations soit c'était pendant ses congés, ou elle faisait une démarche après de la RAM pour avoir une nounou de remplacement pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:05

ben nous ils ns ont bien prevenu qu'on devait faire formation avant meme d'avoir une garde et qu'apres les 60h restante ben la journee est fixer par mois et en accord avec les parents sur une journee de garde pas sur une journee de repos hébdomadaire surtout si l'assitente mater garde plussieurs enfants apres un jour est fixer et les parents en sont informer . donc je vais voir la s'est pas encore mon cas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 1 er fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1 er fevrier   mercredi 1 er fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 1 er fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 10 fevrier
» mercredi 20 fevrier
» mercredi 25 février
» mercredi 9 février
» mercredi 22 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: