Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 3 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 3 avril Empty
MessageSujet: mercredi 3 avril   mercredi 3 avril Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:56

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
ici les enfants ont de l'école, moi je finis à 10h30 cheers
tu bosses aujourd'hui mély???
bon retour pour l'école de tes loulous mimi
yaya plus nouvelles???
et vous diamantine, sandrine, mag,sabine?????
gelée ce matin, ça caille on en a marre
veux de la chaleur enfin je suis pas compliquée
je veux un "printemps" lol!
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 avril   mercredi 3 avril Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:58

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Oui Karine moi aussi je veux un printemps, avec les températures qui vont avec!!!! ça pique ce matin encore!!!!
Mely pause du mercredi!
Sophie tu bosses????
Je dois aller dejeuner avec mes amies, faire des courses, laver la voiture et aller chercher Eline....cet aprem je veux nettoyer mes placards de cuisine, ce serait pas du luxe lol!!!!!

Aller a +
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 avril   mercredi 3 avril Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:10

Bonjour les filles,
alors bien profité de ce long weekend ? Enfin celles qui le pouvaient Rolling Eyes
aujourd'hui, pâtisserie pour moi, pour apporter demain chez mes parents Very Happy
je suis envahie de fourmis, c'est une catastrophe!!! je suis sure que là il y en a une centaine au moins qui traversent mon salon de long en large, comme si je n'étais pas là, en ce moment il y en a même une qui se promène sur le pc pendant que j'écris, elles nous grimpent dessus dès qu'on s'installe sur le canapé!!!!!je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser, je l'ai ai aspiré mdr mais il y en a toujours autant, j'ai mis deux pièges av
achetés dans le commerce, j'ai regardé sur internet ils disaient de faire un piège genre piège à guêpe du jardin.....il n'y a rien qui marche! je suis affraid si une de vous a un remède miracle je suis preneuse Very Happy
on nous a donné un piano Very Happy un vieux machin, j'adore, on essaie de le restaurer parce qu'il est bien fatigué le pépère Very Happy et ensuite je me renseignerais auprès d'un professionnel pour réparer ce que l'on ne peut pas, mais je ne me fais pas trop d'illusions je sais que ça coûte une fortune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 avril   mercredi 3 avril Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:50

Petit coucou les filles!!
OUla MIMI sa ecri vachement petit la le fofo!!!!!!!!! karine et bubulle vont avoir du mal a nous lire lol! lol!
Oui repos MIMI Je bosse pas le mercredi karine ... pour le moment sa sera malheureusement plus le cas en janvier 2014 Sad j'aurai PAULINE Le mercredi matin ..... sauf s'ils changent d'avis et la laisse toute la journee a la mamie Razz se qui me botterai assez lol!
Trop court bubulle se w end de 3 jours lol! on y prend vite gout je trouve Razz mais bon les vacs d'avril vont vite arriver j'espere lol!

Bubulle tu sais au moins d'ou elles vienent?? on avait vaporiser produits decu nous qt on en avait eu qui passer par la bais .... j'avais aussi asfixer le trou avec un coté imbiber de disolvant a vernis lol! lol! lol! lol! sa a l'air d'avoir marcher car on en a plus ru Wink
Je me mare car j'etais entrain de te lire et sa fait la 3eme que les enfants trouve sur leur tapis devant la baie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes donc sa veut dire qu'il va faloir que j'y jette un coup d'oeil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Se matin ,parti acheter la montre pour mathis qu'il avait vu a leclerc au coin bijouterie sa fesait 3 mois que je le fesais patienter Wink quelques cours et la trenquille un peu .. apres faudra se remettre a l'aspi vu que je bosse demain Wink sa va me refaire bisard de refaire des semaines de 4 jours lol! au linge .... ect quoi comme vous Razz
Sa m'aurai plus d'en avoir un piano BUBULLE!!!! meme juste en deco lol! mais bon la dans la salle j'aurai pas la place .. donc faudrai le mettre en haut sur le seul mur dspo en haut des escaliers Wink
S est un plat bubulle? enfin pas un piano a queue je veux dire lol!
Sophie courage plus que 3 jours!!!!!!!!!!!!!!! sauf si tu bosse se w end!!
Oui diamantine a disparu Sad YAYA aussi Sad sandrine Sad OU OU LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! avant il y avait que les femmes aux foyers sur le fofo en masse a present sa s'est inverser va faloir recruter grave lol! lol! lol! lol! lol!
Bon je fil mettre une machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour MAG je sais qu'elle prepare un dossier pour faire un VAE elle souhaiterai devenir ATSEM ,celle de l'ecole de ses enfants part dans 2 ans donc aimerai avoir le post sinon elle fera formation de CAP aussi pour postuler pour des remplacement dans l'ecole en plus du peri ...... et on est entrain de voir si cet ete elle pourrai venir a la maison les 2 semaines ou je part en vac si mes beaux parents peuvent pas venir s'occuper de ma chienne de la maison et profiter pour visiter le coin ,elle doit donc voir si s'est realisable pour eux Wink
aller a +++++++++++++ je vais bosser un peu je sais pas rien faire lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 avril   mercredi 3 avril Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:06

Je verrai demain pour l ecriture! sinon la deco? aller bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 3 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 3 avril   mercredi 3 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 2 avril
» mercredi 30 avril
» mercredi 15 avril
» mercredi 26 avril
» mercredi 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: