Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 2 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 2 avril Empty
MessageSujet: mercredi 2 avril   mercredi 2 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:03

bonjour les filles
tu travailles aujourd'hui mély???
tu as pauline je ne sais plus....
aujourd'hui 7h45 10h30 puis plateau repas
cet apm réunion de 13h30 15h30
sport des enfants ensuite...........
sophie comment vas tu ????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 avril   mercredi 2 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:16

Bonjour karine Smile
Ou je bosse touts les mercredi de 8h30 a 12h la mamie prend la reléve les aprem je garde pauline l'aprem que si mamie ou la tata peut pas .. donc se qui est arriver que 2 fois pour le moment et heureusement car toutes la semaine a faire 8h30-18h mine de rien sa tue  lol! 
Le ciel est couvert la et légére brise ... le soleil est annoncer avec 21c cet aprem... je doute du coup  Razz 
YAYA toi qui ti connais en pc le mien depuis quelques mois me bombarde de trucs VOTRE PC EST TROP LENT REMETTRE a jour votre logiciel.... ou des trucs du style qui me parle de faire de la place sur mon disque dur ect j'ai cliquer sur les trucs qu'on me demander mais sa demande des trucs en anglais  lol!  lol!  lol!  du coup a chaques fois je stop les manip donc j'aurai besoin de tes lumieres car s'est chiant d'avoir sans arret des arrets de recherche car play machin et pas a jour ou avast ou clear ect ALLER VIENS M AIDER!!!!
Ouf pas de reunion dans mon métier karine  lol!  quoique parfois sa pourai nous mainteneir au courent de se qui se passe autour de nous car on li pas toutes la revu ASS MAT j 'y suis abonner mais j' avoue que j'arrive pas toujours a trouver du temps pour les lires car tout me parle pas forcementsurtout tout se qui conserne les loi  lol! 
OU OU SOPHIE ..... toujours en froid avec jérome???? au contraire de mimi je crois pas que rester ZEN et possible tout le temps qt sa va pas avec le conjoint ... moi je peu pas retinir indéfiniment se qui m'exaspére!!!!!! s'il moi j'arrete pas et lui trouve le temps de jouer sur la tablette ou de regarder son sport touts les soir  lol!  lol!  alors que les machines attendant que le linges dans le bac a repasser aussi ... que menteaux des enfants pas pendu ect  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
aller j' y go je vais préparer  Laughing  a toute a l'heure  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 avril   mercredi 2 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:13

Bonjour les filles,

Hier ma reunion a fini tard, beaucoup de choses a régler.... pffff le voyage d'Eline va nous couter un bras 210 euros sans compter la facture de celui de Mathys qui part à la mer en plein mois de juillet  bounce  bon l'important c'est qu'ils s'eclatent et qu'ils aient beau temps!
J'ai été étonné car un élève est privé de voyage vue qu'il est trop méchant, c'est  affraid .... mais bon la situation est compliquée pour lui car il est en foyer...il a quand même des circonstances atténuantes!il est déjà venu à la maison et a été très correct et poli...
Bon sur ce j'ai refait pouf ce matin de 8h30 a 9h30 sur le canapé résultat je suis à la bourre....

Yaya tu deviens quoi???? des nouvelles?????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 2 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 2 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:40

Bonjour les filles,
ça va mieux mais je suis toujours en colère en plus il est a la maison jusqu'à la fin du mois, ça m'enchante pas. là il est en congé de paternité et ensuite c'est les vacances. désolé mais congé de paternité mon cul si c'est pour pas m'aider et regarder la télé toute la journée et fumer des cigarettes grrr Twisted Evil  Twisted Evil  j en ai marre en plus Yohann me porte aux nerfs donc je suis comme une cocotte minute
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 avril   mercredi 2 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:09

Ah ouai...ben non lå je ne le supporterais pas! Faut pas exagerer....c est vraiment du matchisme....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 avril   mercredi 2 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:51

sophie faudrai peu etre que tu remettes les choses au point avec lui .. et lui dire que le congé paternité s'est pour pouvoir passer du temps avec le bébé .. donc a se moment la laisse lui faire les bib et change le temps que toi tu vas au cours ou chercher yohann a l'ecole par exemple ... fait en sorte de sortir plus et de lui laisser floriant comme sa il aurai pas le choix .....qt a yohann il ressent peu etre a présent le changement et aussi ton énervement face a son pere .. il en joue peu etre aussi du coup .....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 avril   mercredi 2 avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:23

Exactement! Demande un peu d attention....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 avril   mercredi 2 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 7 AVRIL
» mercredi 23 avril
» mercredi 8 avril
» Mercredi 19 avril
» mercredi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: