Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 15 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 15 avril Empty
MessageSujet: mercredi 15 avril   mercredi 15 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:12

bonjour les filles
une super journée sunny nous attends les enfants sont super content
aujourd'hui je travaille juste la matinée je vais profiter cheers
j'ai toute mes vitres à faire lol!
à avec le soleil c'est beurk
enfin je verrais ça enfin soirée
je vais emmener les enfants se promener, anthony va au bois il a du retard
on peut pas être partout
quoi prévu pour vous aujourd'hui ???
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 avril   mercredi 15 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:07

Coucou Karine Laughing
Hum super bien dormi ..mais pas assez lol! pour une fois heureusement que j'avais le réveiller lol!
Beau soleil encore aujourd'hui cheers et il annonce encore beau pour se w end super vu que mon cheri va etre au salon de l'habitat tout le w end cheers plus il fait beau plus il y a de visiteurs cheers et de devis donc lol!
Ici la miss dort ,se matin arriver pil a l'heure et la maman est reparti aussitot lol! elle traine plus a present elle laisse clémence au papa qt elle dort mais on a l'impression que s est son 1er car elle sort toujour : je me depeche car si elle se reveille florent va pas savoir quoi faire!!! Razz sa me fait marré attend s est pas sa 1ere il sait bien s en occuper de pauline meme quand elle doit partir 2 jours alors pourquoi il saurait pas si remettre avec un bébé Razz
Enfin bref elle ma dit elle va etre bonne a recoucher deja car debout depuis 6h affraid affraid affraid affraid plus sa va plus elle se trouve reveillier tot a cause de sa petite soeur Rolling Eyes mais la pas de bol les 2 miens la haut dormaient encore!!! j 'ai du a 9h aller reveillier mélyne pour pouvoir coucher pauline grrrrrrrrrrrr s est bien la 1ere fois que sa se produit lol!
Cet aprem j emporte ou 1 ou 2 mecs chez ma mereau final ils sont pas encore decider .. j'ai monter les avantages qu'ils auraient a y aller lol! j espere que s ava fonctionner Razz trop top si il me reste que mélyne lol!
Sophie est que Flo va aller chez les grands parents a son tour pendant les vacs??
Je sais pas si steph rentre se midi j 'attend toujours sa reponse ... sinon on ira peu etre manger chez ma mere si on part pas trop tard letemps de préparer les affaires a 12h une fois pauline parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 avril   mercredi 15 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:31

Bonjour les filles,

Ici ménage.... puis comme c'est mon anniv ben je vais faire un gateau dans l'aprem....puis il fait beau!!!!
ensuite don de sang et musique pour les enfants!

aller hop
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 avril   mercredi 15 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:45

lol! t es pas simpa car on peu pas savoir qt s est ton anniv vu que tu l'as pas mis sur ta fiche en t inscrivant Razz .. j 'ai pas ete voir sur facebook mais je pense pas non plus que tu es mi la date la bas vu que s est encore plus public qu ici lol!
Alors ma vieille sa te fait combien de bougies a present??? 36 ????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 avril   mercredi 15 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:56

raté 35 lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 15 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 15 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:41

bonsoir les filles

encore une journée marathon
oui Mély Florian va une semaine chez ses grands parents et Yohann aussi ils m'épuisent Flo fait ses dents pré molaire et molaire qui pointe leur nez, le pauvre et des nuit de 4 heure depuis deux jours je suis creuvé.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 avril   mercredi 15 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:13

Bonne nuit les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 avril   mercredi 15 avril Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:29

Razz bien contente de plus en etre la ici pour tout sa sophie lol!
bonne nuit ...plus que 2 jours de taf et vacance noublie tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 15 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 avril   mercredi 15 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 7 AVRIL
» mercredi 23 avril
» mercredi 8 avril
» Mercredi 19 avril
» mercredi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: