Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi 11 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 11 avril Empty
MessageSujet: jeudi 11 avril   jeudi 11 avril Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:07

Bonjour les filles,
j'espère que tout le monde va bien bien une semaine que je ne suis passé
j'ai plein de truc qui me gave en ce moment et tout vous expliquez, serai trop long.
passé une bonne journée je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 avril   jeudi 11 avril Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:31

bonjour sophie
bonjour les filles
bah alors sophie que t 'arrives t il ???
la galère du boulot????
je vais te souhaiter bon courage
aujourd'hui 8h30 11h
13h30 16h30 ça va tranquille
ce soir rdv avec la maitresse de marius pour lui parler des verrrures qui sont toujours pas parti
les bananes n'ont pas marché, ni l'homéopathie
il reste la dermato en juillet grr....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 avril   jeudi 11 avril Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:50

Bonjour les filles,

Karine c'est l'horreur les verrues!!!! ça partira certainement tout seul avec le temps... par contre ça sert a rien de les enlever! c'est un virus! ce serait dommage de le priver de voyage.... Eline en avait derrière les genoux et sur les fesses! c'est parti au bout d'un an.

Sophie que t'arrive t' il???? encore ton boulot qui te pose problème????

Aller au taf!

Bise a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 avril   jeudi 11 avril Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:40

Hello !!
La miss s'habille donc je suis un peu dispo du coup Wink
GR super chiant les verues! celle de mathis sur son indexe est revenu malgres le retrait par le dermatos il y a 1 an a peine!! et mélyne en a une au pouce ! sa fait plus de 6 mois que je traite et sa part pas vraiment!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrr

S est la maitresse qui ta demadner rdv karine pour parler des verrus? Faudrai pas qu'elle le boule de la sortie juste a cause de sa quant meme!! peu etre demander de la doc a la pharmacie avant pour avoir de l'argumentation si elle veut pas l'emporter a cause de sa! Razz
Comment vont tes filles???
S es' charlotte qui voit l'ortho non? elle a redoubler s'est sa ? ou s'ete l'annee derniere je me rappel plus lol!
Bon je suis contente depuis plus d'1 mois que je bosse avec maxence ses controles a fond il a rapporter 4 notes au decu de la moyenne!!! cheers 15-16-17 et un 11 cheers pf il y a qu'enn grammaire ou il a pas pu etre noter vu le nombres de fautes!!
Pf il aurai bosser comme sa depuis le debut de l'annee il aurait peu etre eu les meme note!! Je lui est fait remarquer!!!
Mais bon si il tient bon comme jusqu'en juin sa lui montrera qu'il peu faire pareil pour l'annee prochaine son redoublement et du coup avoir de super note !!et sa lui plait en plus il est tout fier qt il sort de l'ecole et comme il sait qu'au bout de 4 notes au decu de 15 il a une billet de 5e ben motivier pour s'acheter ses jeux de pc ou wii Razz enfin pour econimiser!! lol!
Aller go la miss a fini je reviens plus tard!!!!!!!!!!!
JE te smserai sophie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 avril   jeudi 11 avril Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:09

La cata j'ai du aller chercher Mathys tout a l'heure, il m'a appelé car pas bien du tout! donc retour au doc qui m'a pris rapidement, finalement ce serait une allergie alimentaire.... donc prise de sang et il doit noter tout ce qu'il manger sur un carnet! lol! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 avril   jeudi 11 avril Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:14

Suspect il passe de la suspicion d'impindicite a alergie alimentaire ton doc???!!!!
Comment il passe de l'un a l'autre aussi vite Rolling Eyes il a manger quoi de particulier mathys se matin pour qu'ill penche pour sa ??
Bon ben ici LILO est pas decider a dormir .. sa fait 3 fois que je monte ... elle avat voulut dormir avec ses personnages de princesses et au final elle a du se faire mal en dormant sur une du coup a present arrete pas de couiner meme si je les ai retirer et remi petite musique .... donc foutu pour la sieste comme d'ab quoi.. je me referai pas avoir plus de jouets dans le lit !
Donc je vais l'emporter faire un tour sa occupera les 45m qu'il reste avant d'aller a l'ecole vu que la j'ai ranger toute ma salle lol! pas trop envie de recommencer juste pour si peu de temps Wink Apres depart pour l'ecole!!!!!!!
Il a encore mal la mathys???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 avril   jeudi 11 avril Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:04

bon ben au final pas de balade vu l'odeure en entrant ds la ch sa a ete direction salle de bain et grand nettoyage !!
Elle est sous traitement pour l'aider a aller au wc et le dosage a du etre trop intensif la!! lol!

Donc comme la derniere fois j'ai ete chercher des vetements ds l'armoire de mélyne car elle m'en met jamais de rechange dans son petit sac a dos ... donc slip a mélyne et linging de la mienne aussi pour repartir Wink
Direction les devoirs!!!JE suis verte le maitre de maxence leur a dit qu'il aurait le controle d'histoire sur le 19 eme siecle a refaire car il y en avait que 2 ... dont maxence!!!!!!!! qui l'avait reussi!!!! donc il leur fait refaire avec d'autres questions!! maxence est en pétard!!!!!!! Mais si j'ai bien compri il aurait dit a maxence qu'en fonction du nouveau controle il lui garderai la note la meilleur ... j'espere bien!!!!!! on l'a bosser toute la semaine qt meme!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 avril   jeudi 11 avril Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:25

Bonsoir les filles....je suis morte! Vache pour le controle Mely! Maxence aurait ete le seul a avoir une mauvaise note il aurait pas fait recommancer le devoir!!!!pffff Aller bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 avril   jeudi 11 avril Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:28

ben ouais mais comme ils st que 2 a l avoir reussi LOL
Peu etre trouver le cadeau d anniv de ma miss sur boncoin ! ma mere doit aller la chercher chez la dame demain soir une console DSI avec 2 jeux 1 petshop et l autre avec le chien a s occuper donc pil de l age a melyne une bleu turquoise ....pas trouver de rose comme elle voulait tps pis Smile
bonne nuit .
maxence est decu son parrain sera abs aussi samedi aprem pour son anniv .... donc que s est grand parents pour la 1 ere fois.....surment pas la derniere...du coup je suis contente d avoir inviter ses copains sa fera mieux passer la pilule je pense .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 11 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 avril   jeudi 11 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 avril
» jeudi 4 avril
» jeudi 7 avril
» jeudi 29 avril
» jeudi 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: