Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 jeudi 18 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:27

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
anthony est fiévreux
il reste au lit...
mély je suis venue chez toi l'année dernière
et toi tu viens quand tu veux.
on vous attends!!!
ici il va pas faire aussi beau qu'hier dommage 10° de moins
aujourd'hui 9h 11h
13h30 16h30
bonne matinée
a+++








Dernière édition par karine le Jeu 18 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:43

Coucou karine!!!!!!!!!!!!
ici aussi chute de la temperature et disparition du soleil Sad enfin il apparait de temps en temps derriere les gros nuages gris!!!!!!!!!!!pfffffffffff
Donc surment le chauffage a remetre un peu pour pas que lilo est froid elle a qu'une chemise se matin dans son sac ...

Bon ben s'est mon cheri qui a gagner alors KARINE lol! j 'etais sur que sa fesait 2 ans moi lol!
Je sais pas on viendra encore mais oui oui on viendra meme si on fait pas dodo sur place ou alors on prendre la caravane Wink
Nos amis du doubs arrive pour mercredi 8 et reparte dimanche matin sa va etre raide pour faire ménage et remetre tout en hordre pour le taf le lundi mais bon Razz
Bon j'y retourne la miss a fini de s h'abillé ...
Il a beaucoup de fievre ??
Il faut au moins un 39C a mon cheri pour qu'il reste au lit Razz donc super rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:45

Bonjour les filles! ici fait beau 18c d annonce mais un peu de vent....la serre avance!
Bon retablissement a Antony Karine.
elle pourrait y mettre un gilet a sa fille! bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:06

ben a la formation on nous a prevenu que parfois on pouvait avoir des surprises vestimentaires Wink la preuve parfois elle est sans echarpes bonnet alors qu'il fait un froid de canard et beaucoup de vent! la maman me dit souvent qu'ils sont pas frileux ses enfants .... moi je veux bien le croire mais a la maison LILO me demande souvent dans ses cas la un bonnet et écharpe de mélyne .... alors est-ce que s'est parce qu'elle est chez moi et du coup demande ou elle a vraiment froid je sais pas lol!
Parfois elle arrive meme habiller avec les affaires de la veille car apparament sa leur arrive souvent de les coucher sans les mettes en pyg .. lol! moi sa me viendrai pas a l'espri ou alors peu etre qt on renter de soiree super tard ... et encore en general ils dorment en slips dans ses cas la les mecs lol! mais bon apres faut bien prendre en compte que se son pas les notres lol! lol! lol! lol! comme ne pas me mettre de change dans le sac ... des qu'il y a un soucis s'est avec les affaires trop petites de mélyne que je garde au cas ou que je met directe alors Razz
Avec la maman de PAULINE je verrai a lui en parlait des le debut ! trousse pour le matin avec lait brosse lingettes chouchou ect car la pareil s'est avec la brosse a mélyne que je la coiffe !! jamais elle m'en a mi ! et quand je lui en ai parler elle ma dit ben je la coiffe pas elle aime pas sa!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J 'ai ete etonner car moi je la coiffe tout les matin ! et elle me dit rien la puce lol! lol! donc j'ai acheter nouvelle brosse a mélyne et mi l'encienne pour lilo !! donc je verrais a tout bien detaillier dans le prochain contrat pour pas a avoir a prendre les affaires de chez moi de mes enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:52

Ha ben bizarre la maman, carrément elle dort avec ses habits de la veille et elle arrive le lendemain comme ça! affraid Qu'elle revienne avec le même pull parce qu'il n'est pas sale je comprend mais là!!!!
Bon sur ce.... ma fille est chez sa copine et les hommes au jardin, on a été chercher Mathys au collège....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:49

pas terrible de pas déshabiller son enfant pour dormir
ici pyjama obligatoire,
je ne leur fais pas changer de vêtements tout les jours sauf si c'est vraiment sale
sinon un pull et un pantalon durent deux jours
mais je suis intransigeante pour les sous vêtements et le maillot corps, et chaussette ils doivent changer tous les jours
mimi bebert est en vacances ????
anthony a une grippe
il est a l'article de la mort mdr lol!
bonne soirée
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:26

mdr vous etes bien avec la grippe!!!! bon courage karine! Oui Bebert est en vacances jusqu a lundi.... Aller bises bonne nuit a demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: re   jeudi 18 avril Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:31

petit coucou
ici temps avec un peu de soleil et du vent froid
entorse de mon pouce presque remi. il faut car je reprend boulot lundi matin.les enfants sont en vacances demain soir.les miens partent une semaine chez leur père.
bisous.bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:42

pareil ici les vetements sans taches st remi le lendemain ...les miens mette pas de chemises decorp par contre ..habitude familial surment car j en ai jamais porter non plus Smile par contre je me bats avec les garcons pour les chaussettes!! les porters la semaine les derangerai pas plus que sa!!!! grrr donc faut que j y soit attentive touts les matin !!!
Comment tu t es fais entorce au pouce sabine ??
merdouille karine pas top la grippe pour nos cheri qt ils st pas habituer a etre malades !!!
Il a pri :-1 semaine bebert MIMI?
J ai eu mail de la maman de pauline elle sait tjrs pas si elle reprend le 3 ou 10 juin ! donc en fonction je lui est proposer d avancer a fin mai la periode d adaptation car sinon il y en aura pas du tout si elle reprend le 3!!! et j ai besoin de voir un peu la puce avant de l avoir 10 h par jour!!
bonne soiree!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 29 avril
» jeudi 16 avril
» jeudi 26 avril
» jeudi 24 avril
» jeudi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: