Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 11 Mai 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Samedi 11 Mai 2013   Samedi 11 Mai 2013 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:16

Bonjour les filles,

Ici super beau temps mais frais lol!
Mely Mathys n'a pas mal au ventre a cause des cochons d'inde mais a cause d'une intolérence au lactose. Je m'en doutais....jeudi il a abusé glace, gateau et grand verre de lait le soir... hier il etait plié en 2 ce qui a confirmé l'intolérence!
Pour l'allergie au cochon d'inde c'est yeux qui pleurent et gonflent nez qui coule et urticaire sur les bras lorsqu'il est en tee shirt!
Après nous ne savons toujours pas a quoi sont dues ses crises d'athme, il doit voir un allergologue pour faire des tests.
Il doit avoir sa ventoline sur lui au cas où!!!!

Bonne promenade avec tes amis Mely!
Karine quoi de prévu? bibli et marché???
Sophie dûr la restauration!!!! courage!!! ça marche ton entreprise arrive tu a te faire connaitre?


Bon aller je vous souhaite une bonne journée....
A plus tard!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: amis du jour   Samedi 11 Mai 2013 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:23

Bonjour Mimi et bonjour les filles
oh oui Mimi je suis vanné on a été complet toute la semaine je suis bien épuisé.
en plus on a sortie la nouvelle carte donc le temps de prend ses marques et c'est automatisme, mais très sympa et crevant.
Mon entreprise marche doucement je refait un vide grenier le 2 juin pour un stand Macarons.
bises et bon week end a toute
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Mai 2013   Samedi 11 Mai 2013 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:12

on part a la piscine ,il y a eu changement de programme !!
Val est parti se matin rejoindre sa mere pour faire la sortie et vu le tps nous a tel se midi pour peu etre annuler qu'on les rejoingne car le temps est pourri la bas !!
ILS ont flotte est vend!!!!!!!!!!!!! donc ils vont surment faire que passer a omaha bitch donc nous on va a la piscine on a voulu y aller se matin mais falaise etait toujour fermer et argentan s'ete bebes nageur!! pas de bol quoi Rolling Eyes donc eux rentre fin d'aprem apres avoir faire 4 h de route pour leur visites!! et du coup nous sa va etre piscine tranquille .. qu'ils sont bien remonter les 4 la!!
Souvent la bagare entre maxence et mathis car mathis se send mi a l'ecart il joue beaucoup plus avec leo que lui donc appreci pas .. mais leo va prendre 13 ans donc prefere deconner avec maxence ... lol! Donc sa chauffe de temps en temps Razz
Mathis a toucher au pc et ma viré une bonne partie de mes contacte skype encienement msn donc si vous vous voulez bien me renvoyer une invite ou me redonner vos adresses skype pour vous remettres dans mes contates sa serais cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Mai 2013   Samedi 11 Mai 2013 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:58

journee fini!!!!!!!!!!
w end aussi Sad
depart demain matin de nos amis pour 9h dur d'avoir eu 4 jours de pont sans une grasse mat lol! lol!
Melyne pleure.. elle veut pas que léo parte lol!
Leo lui veut pas repartir non plus lol! lol! lol!
Bon un peu triste on a eu une journee en moins avec eux du coup vu qu'on les a pas rejoind a homahabitch .. mais bon ils sont rentrer qu' a 19h45 et géler et affamer lol! ils ont aimer les lieux mais sur qu'avec la flotte et le vent moins top!!! Wink
Logiquement l'annee prochaine sa sera a nous d'y aller lol! lol! plus qu'a voir comment tombera les ponts lol!
Mais sa fait du bien d'avoir de vrais discutions a table lol! et de voir des personnes avec qui ont peu parler sans risque Razz
Sur ceux au dodo demain debout pour 7h30 pour leur depart !

Sophie top si la tu bossais beaucoup .. mais est-ce que sa s'est arranger avec la direction sur les heures sup le trop de boulot les conditions du materiels ect ???
TU poura me redonner ton adresse skype stp mathis a eu la riche idee de m'en viré une bonne partie!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bisous les filles a demain!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Mai 2013   Samedi 11 Mai 2013 Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:41

Bonne nuit les filles a demain....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 11 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Mai 2013   Samedi 11 Mai 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11 Mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 mai
» samedi 4 MAI 2013
» Samedi 22 Juin 2013
» vendredi 15 novembre
» samedi 6 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: