Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samedi 4 MAI 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 4 MAI 2013 Empty
MessageSujet: samedi 4 MAI 2013   samedi 4 MAI 2013 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:28

Coucou vite fait en pleine patisseries pour l'anniv de mélyne !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 4 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 MAI 2013   samedi 4 MAI 2013 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:57

Bonjour les filles,

Cool Mely c'est la fête!!!! Régalez vous bien!!!!
Karine et toi bibli et marché????
Ici super beau soleil, 21°c prévu pour tout le week-end!!!
donc jardinage... Eline doit aller au poney pour 15h préparation du1er galop!!!! Elle est fière la Miss!
Aller je file bonne journée a+ tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 4 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 MAI 2013   samedi 4 MAI 2013 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:56

pf nous le soleil joue a cache cache et les 16C annoncer sont surement pas encore la!!!!!!!!!!!
Car mon cheri a froid!! Wink se qui est rare!!!!!!!!
J 'espere bien pouvoir laisser ma baie ouverte et que tous le monde puisse aller dehors!! Me me si d'office j'ai mis les table dedans Wink
Un peu stress moi le parrain a pas donner de nouvelles du coup je sais pas si vient comme prévu si si vient bien seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La miss est préte et bien sur rale car toujours personnes!! lol!
MIMI ils en ont pas mal dit moi d'alergies tes enfants!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes comment sa se fait qu'il en declare une maintenent alors que sa
fait un moment que vous les avaient !!???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 4 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 MAI 2013   samedi 4 MAI 2013 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:02

Ben pour les cochons je m en doutais c est pas la premiere reaction....mais celle la etait belle...le pediatre avait fait un test qui s etait avere negatif! ben la il ne pourra pas me dire le contraire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 4 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 MAI 2013   samedi 4 MAI 2013 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:25

Razz sauf il te ressort une allergie alimentaire lol!
Bon ben voila ,la journee prend fin ma mere vient juste de repartir ..
Au final j'ai stresser un brin pour rien car le DIT PARAIN ET MEME PAS VENU!! et a meme pas tel pour s'en exuser .... donc !! sa recommence a nouveau avec sa dame et pfffff plus personne!!!
Qt je l'ai fait remarquer a ma belle mere a ma porte elle ma dit ben il a peu etre oublier ... apparament sa belle mere est entrain de mourri ...
PFFFF pas grave sa fera qu'un anniv de plus ou sa filleule aura une une chaise vide ! elle ma demander au moment de souffler ses bougies avec sa marraine ... on attend pas parrain??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon elle a aimer tous ses cadeaux et a malheureusement perdu 1 boucle d'oreille dans le jardin!!!!!!! affraid affraid affraid et bien sur vu que s'ets la belle mere qui les a offert j'ai interet soit a la retrouver sa fee clochette en argent soit de retourner dardar a leclerc a la bijouterie voir si il en on une autre ou peuve m'en recommender!!!!! sinon je vais encore en entendre!!!!!!!! Meme si on y est pour rien!
Elle a encore eu des propos tres agreable en se qui conserne la garde des enfants ... ma mere parlait du fait d'avoir eu maxence 1 semaine et elle lui a dit mes s'est lui qui voulait venir ????? du coup ma mere ma demander vu que j'etais en cuisine SEVERINE MAXENCE EST VENU A LA MAISON A SA DEMANDE????

Donc j'ai repondu bien sur s'est eux qui reclament qt ils vous tel s'est pas nous qui les forcons!!
Et comme mon cheri a dit ben sur on est bien content nous qt il parte aussi tot elle a repliquer AH OUI BIEN CONTENT TU T EN DEBARASSE QUOI !!!!!! Suspect Suspect Suspect sa t'arrange bien sa!!!!
J 'ai regarder ma belle mere et lui est repondu : ben vous voulez pas qu'on pleure qt meme ????!!!! SI ILS demandent a aller chez leurs grands parents ou marraines je voient pas pourquoi on serait contre !! Et sur qu'on crache pas decu car 1 en moins sa se ressent ici Razz Razz Razz
PF vraiment des replique al con chez eux!! si sa les derange tps que sa de les avoir on dira aux enfants de plus leurs demander d'aller chez eux points!! apres tout s'est sencer etre des moments simpas d'etre avec leurs petits enfants!! mais sa plustot l'air d'etre une corvee pour eux qt il s'agit des 3 notres!!!
Sur que raphael celui du parrain de cyrille risque pas de pleurait qt il y va dormir il y va depuis qu'il est bébé lui!!s'ets s'est leur seul qu'il on prit a dormir parce qu'ils ont peu eu le choix! vu que le frere lui s'impose directe avec son fils chez eux!! gr sa m'enerve!!!!!!!!!
Sinon elle a adorer ses cadeaux!! sa marraines une mini jupe et un t shirt ,ma mere rooler ,belle mere boucles d'oreille fee clochette ( enfin plus qu'1 si on retrouve pas l'autre No )et nous la maison de poupee qu'elle a adorer!! cheers
aller tout a ranger repas et au lit!!
Mon cheri est pas bien en plus il a eu froid tout le temps et mal a une oreille apparament Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 4 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 MAI 2013   samedi 4 MAI 2013 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:52

bonne soiree les filles a demain !!!
dernier jour de vac ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 4 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 MAI 2013   samedi 4 MAI 2013 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:56

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi 4 MAI 2013 Empty
MessageSujet: Re: samedi 4 MAI 2013   samedi 4 MAI 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 4 MAI 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 Mai 2013
» vendredi 17 mai
» samedi 1 juin 2013
» Samedi 22 Juin 2013
» vendredi 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: