Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 13 Mai 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Lundi 13 Mai 2013   Lundi 13 Mai 2013 Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:08

Bonjour les filles, alors ce long week end? c etait bien? moi je dirai oui....trop court! Bonne reprise du tav ... ici tres mal dormi vivement ce soir que je me recouche!!!! Sur ce Mathys part en voyage jusqu a Mercredi! cooool....Eline a Poney et piscine cet aprem....pffff journee longue en vue! Aller bonne journee...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Lundi 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Mai 2013   Lundi 13 Mai 2013 Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:58

bonjour mi
bonjour les filles
eh bien tu es matinale mimi
ici réveil dur dur mais comme tous les lundis matins
mathys va où avec l'école???
il aura quel temps
ici c'est pourri temps à la pluie
aujourd'hui 7h45 11h00
14h 16h

et orthophoniste pour charlotte 16h20 à 17h
bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Mai 2013   Lundi 13 Mai 2013 Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:17

Petit coucou avant de lever la tribu !!
Raide ici aussi surtout apres 5 jours d affiler sans lever obligatoire LOL
Pas de voyage scolaire d annoncer pour les miens cette annee ....vendredi mathis et maxence vont juste a ALENCON je crois voir a la journee un musee de broderie .....je me demande qui a bien pu choisir sa comme visite ....pas sur que sa interesse beaucoup de gosses ...mais pique nique a prevoir donc sa serai mieux qu il pleuve pas!!!
Aujourd hui sa sera avec lilo continuer de travaillier sur le cadeau de la fete des meres ...donc peinture en vue Razz
Cet aprem je dois envoyai mail a la maman de Pauline car elle ma tjrs pas donner de dates de debut d adaptation!! et moi je dois qt meme prevenir l ortho si les sceances doivent etre annulee....et j ai des rdv dentistes a prendre aussi donc besoin de savoir mes disponibiliter moi !!! J aime pas l imprevu ds ces cas la !!
Aller sur ceux s est l heure du lever ...snif deja !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Mai 2013   Lundi 13 Mai 2013 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:33

Il part a Melle,mdr le doc m a dit qu il n y avait rien a voir a part l auberge de jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Mai 2013   Lundi 13 Mai 2013 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:59

ça y est mon grand est parti! retour Mercredi aprem!
ça va passer vite....
Mely tu n'as aucune nouvelles de la nouvelle maman???? elle est peut etre débordée.... tu l'auras quand en garde?
Ici temps pourri!!!!
Aller hop .... le repas est presque terminé!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Mai 2013   Lundi 13 Mai 2013 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:32

Cool 2 jours juste avec miss éline alors Wink
j 'ai pas eu de news depuis que j'ai ete la voire chez elle la 1ere semaine des vacs Wink
Oui elle est surement déborder ,sa a l'air d'etre une sacree bosseuse lol! pour preuve ils ont pas eu le temps de vraiment prépare la chambre avant l'arriver de PAULINE lol! ,de mettre des rideaux .. et des barres pour avoir acces plus facilement aux volets du coup ils lui ferment meme pas la nuit Rolling Eyes donc qt elle ma dit qu'elle se réveillier tot le matin je lui est dit : s'est peu etre a cause du jour qui se léve vu que les volets sont pas fermer lol!
Logiquement la garde commence le LUNDI 3 JUIN ... mais s'est sencer etre en période d'addaptation avant la garde définitive donc moduler les heures faires 1 a 2 semaines avec des journees plus courtes ect Car elle savait pas si elle reprenait le 3 ou le 17 ! donc si s'ete le 17 on avat prevu les 2 semaines pour l'adatation en juin mais si s'ete le 3 on devait rajuster le contrat et le faire commencer au moins la derniere semaine de MAI!! Rolling Eyes donc la comme je sais rien raide de m'organiser pour le rdv dentiste de mélyne et moi .. pour le rdv avec la dame qui gére l'association NORMANDYS pour la dyslexie et savoir si je dois annuler les rdv de juin chez l'ortho car je pourais pas y aller avec les 2 filles ...
Donc la je vais me faire un petit brouillons des choses a lui dire avant de lui envoyer mail Razz
Ici aussi temps pourri la flotte est revenu!!!!!!!!!!!!!pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Mai 2013   Lundi 13 Mai 2013 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:27

Eline est enrhumée.... super! j'ai filé a la pharmacie chercher des gouttes et du sirop! Elle avait froid cet après midi...
espérons qu'elle aille mieux demain.
Alors ce mail tu l'as envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Mai 2013   Lundi 13 Mai 2013 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:57

lol! non pas eu le temps j'ai voulu me faire un brouillon et aussi faire liste des choses a lui demander ou elle a pensait et l'organisation des journees en adaptations du coup j'y est passer presque toute l'aprem ! et pas eu le temps de le poster .. et finalement s'est elle ma tel se soir lol! elle reprend plus tot que prevu le 3 juin au lieu du 10 ou 17 donc voulait qu'on se voit vendredi aprem pour finir de remplir le contrat le signer et voir pour qt on peu commencer donc l'adapatation des la semaine prochaine!!!! Razz donc plus tot que se que je pensais lol! donc un peu les petoche la moi lol! devoir gérer les parents qui si connaissent pas trop dans les dossiers les lois ect vu que sur les contrat je suis pas encore tres operationnel je demande des que je sais pas ou que j'ai peur de me planter a stefy du coup !! Razz heureusement qu'elle peut m'aider!! cheers cheers cheers
donc la je vais refaire calcule car j'aurai les mercredi plus tot aussi!! pas en janvier mais surement novembre !! donc je sais pas trop comment faire mon calcule la comment rajouter sa dans la mentualisation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ta filer a la pharmacie pour des gouttes ET SIROP ta pas de stock chez toi lol!
aller je monte les coucher Laughing
Demain je fini le taf a 12h50 la maman de lilo la reprend apres manger vu que j'ai rdv avec la spy scolaire pour maxence et mathis pour leur dossiers dyslexie et redoublement a 16h a argentan donc le tps qu'il allait et de chercher au s'est 25 bonne minute et je rentrai du l'ortho a 14h15 donc sa valait pas la peine de la coucher si sa mere venait a 15h la chercher sinon donc elle ma dit je viens te la prendre juste avant que tu parte Laughing Cout de bol sa tombe le mardi aprem et elle bosse pas elle se jour la l'aprem Razz
aller go bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Mai 2013   Lundi 13 Mai 2013 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:25

Mely Mathis aussi redouble? Aller bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Mai 2013   Lundi 13 Mai 2013 Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:19

non pas de redoublement pour mathis ...mais pour savoir si il est dyslexie ou pas s est tout un protocole a mettre en route et il faut d office passer par bilan ortho plus medecin scolaire et bilan psychologique aussi apres ils se reunissent tous avec son dossier scolaire aussi ,evalu compare et sa si j ai bien compri sa prend pas mal de temps donc falai le faire le pkus vite possible avant sa rentree de Cm1 car s est logiquement fin CM1 que sa se confirme ds les aquis definitifs donc si il est tjrs en difficultes sur les meme choses ils le declareront comme dyslexique donc des mesures de soutien dans le travail seront mise en place pour l aider et lui faciliter ses etudes ..du style plus de tps pour les controles ecriture plus grosses ..ne pas prendre en compte l orthographe lors des devoirs controles ect donc pour eviter de ns donner 2 rdv la spychologue a proposer de regrouper les 2 dossiers en 1 rdv .
Maxence s est pour faire un point pareil sur ses soucis et confirmer l interet du redoublement elle va ns faire un compte rendu quoi si j ai bien compri tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 13 Mai 2013   Lundi 13 Mai 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 13 Mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 20 Mai 2013
» Lundi 27 Mai 2013
» Lundi 11 Novembre 2013
» Lundi 12 Aout 2013
» Lundi 4 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: