Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 11 Novembre 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 11 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Lundi 11 Novembre 2013   Lundi 11 Novembre 2013 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:51

Bonjour les filles
Comment allez-vous?
Ici c'est pas férié, on a regardé la 1 hier soir et je suis nase....
et vous?
Au programme comme d'hab ménage ce matin et aprem poney et piscine pour les gosses!
Mercredi matin je dois aller acheter le cadeau pour Eline,et de quoi faire sa fête avec ses copains et copines.
Elle veut faire ça à la maison, et moi j'ai pas envie... mais comme elle dit ça fait des économies mdr....
Alors et vous????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 11 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Novembre 2013   Lundi 11 Novembre 2013 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:47

héllo MIMI
Ici aussi coucher tard regarder la 1 a nouveau Razz 
Steph avait installer la petite barriere pour bloquer ISIS ,elle a pleurait a 3h40 donc hop debout e dehors et rebelotte a 7h la s'est steph qui si est coller!
se matin relax encore en pyg moi lol!  step a fat devoir avec mélyne ,les enfants douches et la ping pong sur la table de la salle lol!  j'ai la téte dans le C ... Razz  j'irai bien me recoucher lol! 
donc mise a part le linge je vais faire relax je pense aujourd'hui Laughing  apres totu s'est férier lol! 
Dit moi sophie coll 3 kg pour 5 mois de grossesse!!! yohann commence a en parler du bébé?? il tee donne des idees de prenons?
yohann s'est plustot classic le choix etait de qui ? papa ou maman? Razz 
Mon cousin a appelai le sien VICTOR j'aime bien aussi en ancien prènon si je devais ravoir un auter garcon je ramerai qt meme pour trouver un qui me plaise au point de le donner a mon fils j'ai deja eu qu'1 idee pour mathis alors lol! 
tA CHOISIR QUOI mimi au final comme cadeau pour éline?
Ben elle a pas tord a la maison sa te coutera moins chere lol! apres sa depend combien de monde sera inviter lol! sur que plus astreingnant qt s'ets chez toi faut que tu passes des trucs pour les occupes alors qu'a l'exterieur s'est ceux que tu paie pour le lui qui organise lol!  ta pas de personne sur des sites qui peuvent se charger de l'annimation?
J 'en ai trouver 1 moi sur boncoin je ferai peu etre appel a elle pour l'anniv de mélyne pour ses 7 ans Razz  comme sa j'aurai rien a faire cheers  et sa lui fera plaisir lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 11 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Novembre 2013   Lundi 11 Novembre 2013 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:59

Bonsoir les filles,bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lundi 11 Novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 11 Novembre 2013   Lundi 11 Novembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 11 Novembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 13 Mai 2013
» Lundi 20 Mai 2013
» Lundi 27 Mai 2013
» lundi 21 novembre
» lundi 24 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: