Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 samedi 1 juin 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 1 juin 2013 Empty
MessageSujet: samedi 1 juin 2013   samedi 1 juin 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:35

Petit coucou !
en pleine peinture ici Laughing
Mon cheri ponce coté baie pour pouvoir enfin finir la peinture se se mur la qu'on avait pas fait en vue de la futur baie Twisted Evil et moi peinture de mon meuble d'entree donc ponssage un peu dans le garage la la sous couche blanche et apres 1ere couche de gris claire et les 8 tiroires a faire aussi Laughing
Maxence va passer l'aprem chez un copain donc il est aux anges je le depose a 14h30 et reviens pour 18h .
Sinon rien d'autre de prevu que les trucs habituel Laughing
Et pour vous??
BUBULLE ??? MAG ??? MIMI??? SOPHIE trop cool ta promo!!!!!!!! comme quoi en chier de temps en temps en vaut le cout!! esperont par contre que tu sera paier a la hauteur de ton taf aussi!! car avoir le tire s'est bien mais mieux si la paie va avec!! Mais bon le titre est deja bien pour tes points de retraite apres lol! lol!
MIMI sa en est ou tes rechercher de taf?? tu vas attendre le retour des vacs alors pour vraiment chercher ou prospecter qt meme un peu avant??
Yaya sa donne quoi de ton coté?? Petit taf en vue aussi a present que célib??? Razz
aller j'y go mes tiroir m'attendent!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 1 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1 juin 2013   samedi 1 juin 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:51

Ben Mely je jette deja un coup d oeil comme ca lol...pas question de commencer un truc avant mes vacances de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 1 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1 juin 2013   samedi 1 juin 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:09

bon ben voila bonne journee de taf j'ai fini une partie de ma peinture qu'a 19h45 ! au final j'ai fait mon meuble en entier et j'ai fait mes 3 tablettes d'entree et ma porte de placart egalement pour sa il me faudra repasser une 2eme couche demain matin et apres finir la sale Laughing bien bosser quoi cheers donc le dos fait légérement mal comme d'ab je me fais vieille lol!
On a eu un super temps!!!!!!! soleil ciel presque bleu et juste un peu de vent de temps en temps Razz maxence est rentrer a 18h heureux de son aprem il ns a sorti PUNAISE ils sont riche les parents de mattéo! son pere a son entreprise de camion ils ont un quade une moto une voiture un ordi une tablette une XBOX un grand ecran tv ... ect !! trop la chance!!!!!!!!!!! vivement que j'y retourne!! Razz Razz Razz
AH les gosses!!!
Il s'ennuit a mourrir le gosse chez lui ses deux soeur sont trop grandes 20 ans et 16 ans du coup pas souvent la pour l'ainee et la 2eme non plus elle part en septembre en internat restauration donc il se retrouvera encore plus seul .... s'est se qu'il a dit a maxence sa mere bosse a l'hopital donc fais des gardes et lui se garde tout seul ..... Rolling Eyes
Karine ta profiter du jardin par se beau temps??
YAYA ta quitter ton appart cet aprem et fait brozette vu que ta pas les loustiques le w end lol!
aller bisous bonne fin de soiree ... rien a la téloche donc peu etre bouquin pour moi Razz
MIMI t'aurai juste pu commencer a regarder si il y avait des offres deja qui te plairait lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 1 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1 juin 2013   samedi 1 juin 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:26

coucou du samedi soir !!

nan pas bronzette il a pas fait super beau ici , vent , pas assez pour faire bronzette on fera ca cette semaine ya grand soleil de prevu

elle veut nous envoyer taffer rapidos mimi t as vu lol!
moi il me faudrait un pti taf qq heures mais au black , sinon je regarde les formations apres vu ma situation je pourrais la faire financer

bon allez soirée pepere lecture demain chez mon pere pour la journée faut pas que je veille trop tard

bisous les filles bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 1 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1 juin 2013   samedi 1 juin 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:40

Oui tu as vu Yaya pas de pitie!!!!
Pfff ici il a fait froid toute la journee.... on a fete l anniversaire de Mathys,il voulait une charlotte aux fraises !!!! donc j ai bien bosse!!!! Bonne nuit....demain on va faire une ballade!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

samedi 1 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1 juin 2013   samedi 1 juin 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:24

du boulot ca une charlotte aux fraises mais c est super bon , c etait ajd8 l anniv de mathys?

ma fille ds 9 jours va falloir que je pense au gateau aussi , le cadeau c est des sous pour que madame fasse les boutiques lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 1 juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1 juin 2013   samedi 1 juin 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 1 juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 22 Juin 2013
» vendredi 17 mai
» samedi 4 MAI 2013
» Samedi 11 Mai 2013
» samedi 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: