Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vendredi 16 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 16 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 16 juillet   vendredi 16 juillet Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:51

vendredi 16 juillet Bonc2y10 les filles!!
encore un tps pourri!!!sa commence a faire toute une semaine!!
Alors NOLY tu profite de ton long w end Laughing
Mag donne un peu de ton sunny STP!!!!!!!!!!!! on aimerai bien aller ds la piscine avec le papa avant lundi reprise du taf pour lui!!! et la vu le ciel et temperature aps trop possible!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai aps ouvert la baie depsui plus de 4 jours!!!
bon pour aujourd'hui decathlon pour faire changer les deux toue des velos des garçons ils ont reussi a en creuvé une chacun!! Twisted Evil Rolling Eyes cours pour eviter la foule du samedi Razz et moi apres cherche un cadeau sur argentan pour l'anniv d'une copine !
ET NOLY sa a donner quoi ta rencontre avec ta copinaute????
Mélyne a de la fievre depsui 3 jours en dents de scie de 39C a 38.5C surtout le soir en plus Rolling Eyes et aucuns symptomes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes donc affaire a suivre!
ET PAS MAL SOPHIE POUR YOHANN!!!! il le demande pour faire tout ds le pot? ou juste pipi???
bon bonne matinee a totues!!!!!!!!!!!!!!!
YAYA sa donne quoi ta recherche de formation a domicile??? Tu me dira qt ton pap aura poster le carton lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 juillet   vendredi 16 juillet Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:45

LACHEUSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
vs etes barré ou par se tps???
mag fait les mag avec son cheri Laughing la chance!!!!
YAYA!!!!!!!!!!! tu dors?????????????????????????????
SOPHIE o taf ok ,noly avec sa trubu a patoger ds l'eau ???? bubulle reviens vite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 juillet   vendredi 16 juillet Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:23

coucou les filles

oulalala pas grand monde!!
bon alors moi ce matin j'avais des cartes d'anniv a faire pour des amies sur pc puis un peu de rangement et voilà dans 30 min je pars pour la boulange et ce soir je fais la fête avec des amies à l'occasion de nos anniv respectif on fait tjs une fête toutes les 3 ensemble

voilà dimanche je depose mes fils chez mon pere et voilà week end terminé
ici le temps est mitigé alors on verra pour demain
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 16 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 16 juillet Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:17

Salut les filles

comment ça vas ?
bon résumons, hier plage et pique nique super nous sommes rentré tard et bien fatigué aussi hihi
aujourd'hui boulot demain aussi mais que le soir encore de mariage pour le boulot bien sur.
eh oiu Mély le pot quatre jour maintenant plus d'accident il demande aussi bien pour pipi que le reste. pourvu que ça dur. c'est trop marrant car quand il a fini il nous appelle pour nous montrer
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 juillet   vendredi 16 juillet Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:05

salut les filles

super Sophie pour le pot bientôt plus les couches cheers cheers cheers cheers
mely pas de bol pour le temps chez toi j'ai vu la météo et affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid berkkkkkkkk et vraiment pas chaud
nous ici on bat des records toujours aussi chaud mais ca devrait redescendre bientôt
sympa noly la fêtes entre copine ca fait trop du bien sans mari ni enfants vendredi 16 juillet 240580 vendredi 16 juillet 240580 vendredi 16 juillet 240580
pour moi aujourd'hui comme d'hab se matin boulot chez la fleuriste une heure et après magasin avec mon chéri et hourra on a enfin acheter un congélateur depuis le temps que j'en veux un .....

demain pour moi se sera course le matin et l'aprem chez mes parents en plus il parte 10 jours a rennes et il me laisse la maison et la piscine et le barbecue surtout hummmmmmmmmmmmm les bonne grillade des demain soir ........................................................et j'ai aussi le chat a garder et le jardin a m"'occuper je vais pas m'ennuyer

lol! lol! lol! lol!
sur ceux bonne soirée les filles et a demain faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 16 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 16 juillet Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:49

bonsoir les filles
a fond la musique à la maison Yohann passe le week end chez mes beaux parents, on va manger chez eux dimanche et on le reprend, au fond rock n roll pour le moment.
bonne soirée
bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 juillet   vendredi 16 juillet Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:21

lol! c la teuf sophie alors!!! lol! lol!
anniv entre filles noly?? ou entre amis????????
Ton mag tu vas avoir les plaisirs d'un jardin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout se qui va avec!! top pour regime barbecue!! lol! lol!
bonne nuit les filles ,je monte regarde panique ds l'oreillette sur la 2 d'est des rediff mais s'est sympa et comme pas fatiguer se soir Razz Razz
BONNE FIN DE SOIREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 juillet   vendredi 16 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 juillet
» vendredi 27 juillet
» vendredi 18 juillet
» vendredi 29 juillet
» vendredi 30 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: