Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 30 juillet

Aller en bas 
+4
melymax
mag
noly
karine
8 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:55







vendredi 30 juillet Wd1gb110coucou
les filles zut je sais pas ce que j'ai trafiqué hier au soir quand j'ai mis mon réveil a sonné pour ce matin mais je me suis réveillée une heure plus tôt que prévu. aujourd'hui longue journée 10h 13h 13h30 17h je n'ai pas le temps de rentrer chez ce midi. je travaille demain matin. Et vous quoi prévu aujourd'hui???? ici sunny sunny c'est cool les enfants profitent de la piscine a+++++


les filles zut je sais pas ce que j'ai trafiqué hier au soir quand j'ai mis mon réveil a sonné pour ce matin mais je me suis réveillée une heure plus tôt que prévu. aujourd'hui longue journée 10h 13h 13h30 17h je n'ai pas le temps de rentrer chez ce midi. je travaille demain matin. Et vous quoi prévu aujourd'hui???? ici sunny sunny c'est cool les enfants profitent de la piscine a+++++

Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:23

Bonjour les filles

j'espère que vous allez bien
Karine ma pauvre pas de chance pour le reveil
bon courage pour ta journée

Moi aujourd'hui je n'ai pas la petite et pas de travail à la boulangerie non plus donc repos je profite des enfants sauf que ma fille ce matin a décidé de pas dormir et donc reveil à 7h ggrrrrrrrr
fin bon pas grave
ce matin avec les garçons nous allons prendre le train pour aller au grand parc de l'isle adam et au manege
et cette aprem repos je pense
voilà je vous souhaite une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:42

un petit coucou vite fait car se matin je bosse et je suis a la bourre
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:24

cheers bonjours les filles!!!!
cool le train noly pour les enfants !! mathis y est monter juste une fois pour aller cherche la soeru de sa marraine a la gare lol! il a adore Razz ,maxence lui a ete ds le tram de caen pour la 1ere fois avec ma mere jeudi ! donc je vais surment en avoir des ecos a son retour dimanche Laughing
ici on rentre de la pharmacie pour melle mélyne !! Twisted Evil esperons que d'ici demain elle aura fait!
7h dur dur pour le lever s'est une léve tot ta fille! ici nuit pourri mathis a 1h30 ma reviller pour boire! il avait oublier sa bouteille en bas! ds la nuit sa a ete au tour de mon cheri de bouger ds tout les sens et de piquet la couette Crying or Very sad Crying or Very sad et reréveille a 7h par mr qui se lever ! puis mathis a nouveau a 8h30! donc louper pour une grasse mat comme d'abitude la Razz
beau soleil aussi karine ici mais loin de pouvoir faire une tete ds la piscine!!!! l'eau doit a pas etre a plus de 22c JE PENSE!!!ils y vont qt meme les tiens si s'est si bas?
Tu as reussi a en trouve une noly?
BUBULLe est la tienne sa donne quoi, ? ta pri une plus grande? ta retrouve du chlor?
bon je vais voir quoi faire pour se midi ,mon cheri rentre pas ils vont au resto pour la derniere journee de taf Rolling Eyes
aller bosse bien mag bon courage avec t on dos et tes dents Laughing
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:15

Coucou les filles

Alors nous voilà de retour!
les garçons ont adoré prendre le train une fois arrivé donc 1 gare plus loin!!nous sommes allés au parc puis au manège puis nous avons fait un tour au marché et nous avons fini par mangé une barquette de frites
Ils étaient ravi et moi heureuse de leur faire plaisir
Puis nous sommes rentrés lilou a mangé les garçons ont prit un dessert et après j'ai attaqué le rangement car ce matin on es partie en laissant tout en plan et là ouf je me pose avec un bon café!
Lilou dort et les garçons n'ont pas trop envie de faire la sieste alors on est tous les 3 sur le canapé
Cette aprem on ira certaineement au parc à côté de la maison

Mély d'habitude ma fille dort très bien toute la semaine où j'ai du me lever à 5h30 Mlle a dormi jusqu'à 9h voir 10h mais là je ne travaillais pas et bien sûr elle s'est levée tot
sinon non je n'ai pas trouvé de piscine et ces derniers temps on a un peu laissé tombé et puis on sort pas mal alors bon on verra
j'espère aussi que ta fille va aller mieu c'est vraiment pas marrant ce genre de soucis

Mag bon courage

Allez gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:42

Bonjour les filles,
Mince karine et Stefy vous avez pas de chance ce matin!! La journée a mal commencée, ce soir ça va être Sleep
C'est vrai qu'une petite journée avec les enfants c'est bien agréable, j'aime bien m'organiser ça avec mes filles, ça permet de profiter de l'instant présent sans pemser à ce qui nous préoccupe le reste du temps Very Happy . Le train décidément ça plaît à tous les gosses quelque soit les génération Smile
Pas sympa non plus tes enfants Mély Evil or Very Mad Non je n'ai pas changé de piscine vu le temps que l'on a depuis quelques jours, ça m'a pas trop donné envie Neutral par contre oui j'ai retrouvé du chlore chez Leclerc, bob j'ai du faire 3 ou 4 Leclerc avant d'en trouver mais bon c'est fait! A ce propos, j'ai vu ta photo dans la piscine, je te trouve super courageuse de la mettre alors que tu es complexée!!! Moi j'aurais jamais pu, mon doigt de pied à la limite Very Happy Bon par contre ne te châtie pas trop, tu ne mérites pas autant de méchancetées!! Tu regardes pas belle toute nue? Alors je te fais le pitch, tu as des hanches rondes, pas grosses, rondes, juste comme les hommes aiment, visiblement pour le peu que peux en voir, tu as une peau plutôt ferme, tout ne dégringolle pas hihiTu as des formes harmonieuses, en accord avec tout ton corps c'est William qui le dit hihi Bon tu as un petit bedoux certes, mais tu as eu 3 enfants, et moi a ce que je vois, rien qui ne puisse être réglé par un ptit régime et un peu de sport Basketball Non franchement tu n'as pas besoin de te flageller à propos de ton corps, sincèrement. Allez maintenant on fait comme dans l'emission, on met ta photo en grand dans Paris hihi
Bon courage Mag pour ta journée.
Aujourd'hui pas grand chose de prévu chez nous, mon mari bosse, mon aînée qui vient de finir de bosser est parti au ciné avec une copine et la deuxième squatte le canapé, comme d'hab Very Happy . Demain sera plus chargé, je viens d'apprendre que mes beaux parents devaient passer, donc ils vont rester manger et mon aînée a invité une copine! Super pour moi qui vient de me remettre au régime que de préparer la bouffe pour tout ce ptit monde sans parler de l'apéro, donc du coup ça fait suer, je sais pas du tout ce que je vais faire....hormis aller faire des courses. C'est surtout compliqué du fait que je n'ai droit qu'aux protéines, donc ça limite un peu! Et ce week end mon mari va finir de rattrapper mes bêtises dans l'entrée Embarassed il a déjà fait une couche de plâtre, il en reste une à faire et puis peindre, bref rien de fascinant pour mon week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:40

lol! je regarde aussi l'émission bubulle!! qt j'y pense ou qt je tombe decu en zapent!!
pour certaines s'est vrai qu'il y a pas de quoi en faire une histoire Razz mais pour d'autres mettre les robes ceintre pour faire ressortir le haut moi je trouve franchement que sa fait pas top Rolling Eyes si se sont les rrond que les hommes épouse pourquoi ds les mag plus de choix ds els 36 38 que ds les grandes tailles? paradoxe la Rolling Eyes
je pensais pas que je reussirai a la mettre ma photo tu sais Embarassed Embarassed en faite s'est plus parce que j'ai du mal a me voir avec se corp alors que j'ai toujours ete super fine!!!donc dur a me voir goffler du visage des hanches et du ventre s'est pas de l'autoflagolation s'est plus mon esprit critique et lucide ! je compare a avant les deux derniers et bonjour la dif!!!!!!! Sad Sad Sad Sad
ouié super ton w end!! ns aussi va faloir aller faire les course pour l'anniv de dimanche !!!!et comme le budget et un peu serrai en cette fin de mois va faloir la jouer serrais sur le menu Laughing
retour de la balade aux cheveaux mélyne a aps voulu faire de sieste malgres le reveille a 7h se matin ! donc sa la occuper papa doit rentre plus bonheure cheers donc si on pouvait aller voir le lit de mélyne et le bureau de mathis sa serais trop cool mais je me fait pas trop d'illusion qt mon cheri rentre tot il veut s'affaler ds le canapé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:09

kikou rapidos!!!!!!!!!

bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:16

et YAYA tu devais ns dire pour ta belle soeur!!!!le soucis!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:20

oui oui vous raconte ca apres
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:25

bonjour les filles

je suis en grande organisation pour la soirée de nos 30 ans
nombre de personnes salle deco etc ...................................
ce qui faut acheter ca qui faut prevoir pour dire vrai j ai deja un peu commencer et deja mes idées oui je vous metterai des photos quand j aurai fini
mince mely pour ta fille pas de chance
cool noly une balade en train hihihihiihhiih
karine bon courage pour ta journée
pour les autres bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:30

cheers sa sandrine!!ta mis des ous de cote? car si vs etes nombreux! plus salle repas tu aura dj? sa coute la peau du cul lol! ma soeur vient de faire ses 40 ans a 70 personnes une belle somme au final!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:03

oui mely mais la j achete petit a petit
pas de dj on va le faire nous même on se debrouille assez bien avec la musique j ai une bonne chaine hifi avec des encientes
pour le repas je fait un buffets froid et pour la deco j achete petit a petit des que je voit ce qui interresse on sera 35 ADULTES ET 26 ENFANTS hihihhihihihi
j ai eu des nouvelles de cecilia son demenagement c est bien passer mais fatiguaant elle va bien elle dit qu elle se porte bien au milieu des vache lol mais a toujours pas la ligne internet elle pars demain en vacances pour une semaine et espere recuperer sa ligne au plus vite voila
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:39

sandrine merci de nous avoir donner des nouvelles de cecilia

c'est bien d'acheter au fur et à mesure c'est mieu on le sent moins passé nous c'est ce qu'on a fait pour le bapteme d elilou surtout pour les boissons

bon allez je file en courses
bisous
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:23

alors pour resumer ma belle soeur (soeur de zom) est alcoolique depuis de nombreuses années et , ils l ont fait rentrer a l hopital il y a 15 jours car elle perdait completement la tete , etait d une saleté repoussante , pleine de poux et son apartement devenu insalubre

de ce fait ses enfantds lui ont ete retirés mais placés dans la famille donc ouf deja

mais elle 43ans elle a les neurones qui ont cramé si on peut dire , donc risque de rester comme elle est , elle ne marche plus et est incontinente , maintenant ils recherchent un institut pour la placer , ca fait drole quand tu as connu la file pleine de vie rigolote qu elle etait , ca fait mal au coeur en bref
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:38

que c'est triste d'en arriver là quelle sale maladie l'alcoolisme ,pas facile à gérer.
Ces enfants sont jeune??? combien en a t'elle ????
Alors mely vous avez fait les magasins????je suis k.o je ne fais pas faire long feu douche et télé au litvendredi 30 juillet B5s5w012
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:47

c est malheureux oui karine !! elle a 5 enfants bon 3 grands independants de 23;21 et 19 ans , les plus jeunes 12 et 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:09

bonsoir les filles,
bonne petite journée aujourd'hui plage aqua gym ce matin puis repas en famille transat l'aprem et baignade de retour à la maison a 19h fatigué mais c'est la bonne fatigue. Yohann est resté avec papi et mamie je le récupère mercredi ou jeudi. bonne soirée les filles bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:25

Rolling Eyes la vache!! les enfants de 12 et 9 ont du subir la vision de leur maman ds cet état!!! Sad Sad Sad
super si ils ont peu rester enssemble ds leur famille!! Elle en est arriver a cause de quelque chose en particulier ???
dur a vivre surment pour tonhomme aussi sa!!!
OUI karine j'ai reussi (comme d'ab Razz ) a decider mon cheri a descendre qt il est arriver a 17h cheers ns sommes revenu avec le bureau de mathis (on se rebousera sur l'envelope de ma mere et de ma belle mere dimanche pour son anniv )et on a pri le lit pour mélyne que j'avais vu au meme endroit a conforma cheers je suis super contente car j'avais eu le cout de coeur pour le lit !! je vs mettrez une photo qt il sera mis ma soeur doit avoir un sommier ds son sous sol je vais voir combien elle me le vendrai et comme ma belle mere ns a donner un matela 1pers cheers plus que la couette a acheter cheers

et ben quelle journee sophie!! coolllllllllllllllll lol! lol! il y reste souvent ton fils ses chez bo parents!! c chouette sa pour toi!! Razz
aller bonne soiree !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:35

rhaa oui mely , les gamines descolarisées , infestées de poux , pas nourries pendant des jours affreux!! mon bonhomme va la voir dimanche il apprehende elle perd la boule completement sa frangine

elles sont pas ensemble , une chez un frere a zom et une chez une de ses nieces mais bon elles sont pas en foyer c est toujours ca alors c est du soucis , il a fallu tous se debrouiller pour les rhabiller les petites , tout etait moisi leurs habits , desastreux , l alcool c est terrible
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:29

mon dieu yaya quel horreur j'ai même pas de mots pour ....................................
en tout cas bon courage a toi et toute ta famille
mon beau frère est alcoolique aussi mais il vit seul ni femme ni enfants donc c'est pas pareil il ne détruit que lui .............

bonne nuit tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:34

oulala yaya que c'est horrible je te comprends mieu quand tu disais qu'il y avait eu des contrarietés il faut juste esperer que les puces arriveront à s'en remettre

bon sinon ici ce soir on es parti en ballad emon homme m'a emmené voir la gde zone commerciale de St maximin et c super j'ai juste eu le temps d'aller a autour de bb car j'avais vu un doudou et une poupée pour ma fille et j'avais pas osé et après j'ai regretté car parfois je devrais m'autoriser un p'tit kdo pour elle aussi même si elle est petite il n'y a pas que les fringues et je bosse qd meme bcp pour me le permettre
donc voilà et puis après on a été à cora faire 2/3 courses car demain mon mari m'a dit on fait une surprise aux enfants on les emmene au parc asterix donc voilà et après on a mangé à KFC et voilà retour tout le monde au lit et nous aussi on va y aller
en tout cas vive les chequevacances ça aide

mèly cool tes courses tu dois etre contente7
sophie super ta journée
allez bisous les filles et yaya bon courage à ton zomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 juillet
» vendredi 7 juillet
» vendredi 19 juillet
» vendredi 11 juillet
» vendredi 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: