Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jeudi 11 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 11 juillet   jeudi 11 juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:58

bonjour les filles
si j'ai bien compris je me parle à moi même:lol!: 
vous êtes toute en vacances
tant pis
aujourd'hui c'est gris, plus frais 5° de moins de prévu
je bosse 7h45 11h
13h30 15h30
j'y retourne ce soir
et quoi prévu??????
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 juillet   jeudi 11 juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:31

Coucou karine !!!
ben non je suis tjrs la moi !! tu me parle LOL y a pas eu mon mess hier soir ?
J ai eu du mal a me connecter hier soir de mon tel ....et la sa rame un brin .....grrr
super dur la nuit ....ma serie a fini a 1 h15!!!! du n importe quoi ! et super chaud ! a 3h je dormais pas ...heureusement que je taf a la maison !!! Smile
5c t es sur ??
pas eu temps de regarder meteo hier soir on etait encore a table Smile
on va chercher la caravane samedi comme sa sa me laissera le tps de la nettoyer ...voir ou placer matos ....la place que j ai ectet voir le cousin qui va s occuper d anouck ....
hier on a mi 2 h ! pour faire affaires scolaire de mathis et melyne ! restera plu que maxence ...y avait presque pers mais le tps de choisir cartable et comparer les prix!!! pfff
lundi j ai pas pauline Smile
vs allez voir le feu d artifice vs ?
aller sa va etre l heure de me lever....et miracle melyne a pas encore bouger !Smile
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 juillet   jeudi 11 juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:19

OH miracle !! les enfants dorment toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Razz  la piscine tous les jours le soleil et les coucher un peu plus tard quoi que hier s'ete 21h vont peu etre finir par avoir réson de leur sale habitude de se lever plus tot que moi lol!  quoiqu'il a fait vraiment chaud cette nuit ... se matin karine il annonce 11c et cet aprem 23c mais sa remonte des demain avec 25c et 27 dimanche cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 juillet   jeudi 11 juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:50

tu regardes quoi comme série pour t'endormir aussi tard????
oui on va aller faire un tour au feu d'artifice il est tiré à deux pas
ici ça sera samedi soir
les enfants seront là
tu pars quand en vacances déjà???
tu as trouvé un lieu pour hiverner ta caravane???
tu as pas tom et lilo aujourd'hui????
aller je me motive pour manger
mais quoi????
j'ai envie de léger
allez salade complète fera l'affaire et fruit
tu as des nouvelles de mimi????
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 juillet   jeudi 11 juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:27

Je regarde la 1 REVENGE apres les expert .. des fois s'est vers 22h20 le début et comme 3 épisodes a la suite sa fini vers 0h10 donc sa le fait mais hier soir sa a commencer qu' a 23h30 !
Je part le lundi 5 aout jusqu'au lundi 19 apres 1 semaine a la maison et reprise du taf le lundi 26 avec tout les enfants !!Razz 
OUI on a mi la caravane depuis janvier dans un bled pas tres loin a 15m je crois s'est la ou les parents mettaient la leurs qt ils en avaient une Razz  110 e a l'annee ;
Si si j'ai tom et lilo touts les jours d'ecole donc lundi mardi jeudi vendredi
Bon moins top le tps au final le soleil arrive seulement !! donc l'eau de la piscine va surement pas etre chaude!
Je viens juste de coucher les filles la Smile
Moi j'ai manger les reste du poulet avec un peu de patte pas tres fain a force d'avoir touts le monde a gérer el midi Razz 
Non pas de news de MIMi depuis sont arriver en france .. j'ai smser hier je crois pas eu de reponses encore Razz 
Aller go
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 juillet   jeudi 11 juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:37

les enfants jouent au pistolets a eau .. les petites dorment encore .... et je suis votre conseil .. depuis hier aprem j'ecri a ma soeur ..je stop qt sa devient dure et je reprend plus tard quand j'ai a nouveaux les idees claires et mon reprochant ... je verrai si j'arrive a la poster .. ou si je lui donne a la mi juillet de main a main ... ou si je la garde pour moi dans un tiroir .... j'ai un peu peur a vrai dire car une fois les choses dites on peu plus revenir en arriere... sa me soulagera moi mais est ce qu 'elle le verra bien ou le ressentira bien elle de son coté j'en sais rien ....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 juillet   jeudi 11 juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:18

désolée de te reparler de ça encore mais je suis toute retournée
alors que je parlais à mon petit frère merveilleusement bien
j'ai fourré en lui posant une question
il s'est senti froissé
et n'a plus voulu me parler
m 'a dit qu'il ne voulait plus entendre parler de moi
aie comme je regrette de lui avoir parler de ça
mais je voudrais tellement comprendre son mal être
tout ça pour dire qu'il faut mieux ignorer qu'aide
ça se retourne contre soit...................................................
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 juillet   jeudi 11 juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:30

tu lui a posé quoi comme question karine pour qu'il y est un tel revirement dans voter conversation?
J 'essaie de peser mes mots dans ma lettre pour sa que je met le temps mais j'essaie de pas trop me relire car sa m'est difficile .. j'essai aussi de juste dire se que moi je ressens ou est ressenti depuis se qui s'est passer et de bien lui faire comprendre que mon courrier est juste pour lui dire que j'ai souffert de son absence de dialogue qu'a present je suis mal a l' aise avec le fait qu'elle met menti et que je ne souhaite pas que la situation empire mais que je ne souhaite pas non plus que mon silence a son egard soit prit comme UNE INDIFFERENCE dans sa nouvelle vie mais juste que je suis pas encore prete a mettre de coté le fait que j'ai ete decu qu'elle me déposéde de mon rolde de soeur et qu'elle se retourne plus vers une amie que vers la famille dans un moment dure .. ect donc j'essaie de bien lui faire comprendre que je juge pas du tout ses actes ou ses décisions car chacun essaie de faire au mieux qt il prend des decisions mais juste que le manque de communications ma toucher et blaissé ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 juillet   jeudi 11 juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:41

ah pas simple les conflits à gérer
je ne peux pas en parler sur le fofo c'est délicat
mais je l'ai remonté à bloc
je pensais pas à mal
il m'a rappelé pour me dire qu'il voulait plus entendre parler de moi
et que je ne comptais plus pour lui
je ne sais plus quoi penser , je regrette de l'avoir appeler maintenant.
c'est son choix, je peux rien y faire ça me rend une fois de plus triste voilà tout
pas simple de trouver les mots juste
comment vont il être perçu interpréter
la pour le cas de mon petit frère il n'a pas compris ce que je voulais exprimer
il m'a dit maintenant avec ce que tu m'as dit j'ai de la haine pour toi
ta soeur doit bien voir qu'il y a un malaise elle ne te pose pas la question???
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 juillet   jeudi 11 juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:27

oui mais mely avant toutes ses mesaventures a ta soeur est ce qu elle te parlait de sa vie perso , de choses privées ?

desolée pour toi karine mais je suis d accord ca finit toujours par te retomber dessus quand tu essaies d apporter ton aide

vachement rafraichi le temps aujourdhui , chez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 11 juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:56

Bonsoir les filles
Courage Karine j'espère qu'avec du temps il changera d'avis
encore une semaine de boulot ensuite c'est les vacances il me tarde
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 juillet   jeudi 11 juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:57

s'est sa le soucis qt on parle pas face a face je pense .. par le tel un mot ou une intonnation de voix pour tout de suite faire vrillier la conversation dans le mauvais sens .. et la personne en face pas comprendre se qu'on a voulu dire et pas nous laisser le temps d'expliquer nos paroles.. elle est effectivement tres agressive la reaction de ton frere pour en arriver a te dire qu'il te haie !Sad Sad Sad 
J 'ai aucune idee a l'heure actuel de se que pense ma soeur ou de se qu'elle ressent si elle voit ou sens le malaise elle n'en parle pas en tout cas .; et le pire pour moi si elle le recent pas justement .....
YAYA pur te repondre je pensais jusqu'a present .. enfin moins depuis peu etre 2 ou 3 ans qu'on etait proche mais l'événement d' avril 2012 et le depart de mon bof ma fait prendre conscience justement qu'aux fil du temps on parler de la pluie et du beau tps .. de ma mere de ses soucis aux mag mais rien de vraiment personnel au final ... a chaques fois qu'elle a eu soucis de santé ou a son taf ou avec les filles s'ets plus ma mere qui me l'apprenait ... et qt j'en parle a ma mere elle me dit qu'en faite ma soeur veux rester LA GRANDE SOEUR et pas devoir me parler de ses soucis car le role d'une grande soeur et de soutenir d'epauler d'etre la pour la PETITE mais pas l'inverse .. que je suis trop jeune pour comprendre ect ... se que je trouve absolument ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!! car lorsqu'elle a eu des soucis financier elle a su me le dire et me demander de l'aide .. qt elle a eu besoin des main de mon cheri pour taffer chez elle elle ma pas trouver trop jeune pour le demander ... bon ok sa na pas la meme importance que son couple .. mais sa en a pour moi tout de meme ..... l'age na rien avoir la dedans a mes yeux ...
S est asussi pour sa karine que j'hesite a envoyer ou donner ma lettre mais je veux pas non plus avoir dans l'avenir se genre de rapport avec ma soeur! Mais je me dit avec le recul a present que si il m'arriver une grosse merde ... ben j'aurai plus envie de me confier a elle .....

OUi yaya temps bien plus frais aujourd'hui .. sauf se soir il fait a nouveau doux Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 juillet   jeudi 11 juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:27

oui donc elle ne parlais pas de sa vie tres privée du coup , parfois on prefere se confier a quelqu un d exterieur a la famille ca peut etre genant pour elle au dela du role de grande soeur de parler de sa vie perso , moi je ne parle pas pas de mes soucis perso avec ma soeur parce que justement c est ma soeur lol! 

par contre je suis ok que rien vaut un face a face , le tel , textos mails etc ...c est sujet a mauvaise interpretation et a conflits eventuels

apres faut que tu te sentes prete a ça

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 juillet   jeudi 11 juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:00

ben elle parlait FESSES sans gene donc s est vrai que qt on peu parler de sa a sa soeur je pensais qu on pouvait parler de tout .....meme si parfois j avais a l esprit que plu on en parle moins....ect Smile pour le moment je sais pas si je suis prete a sa .....je sais juste que je veux pas qu on est des relations bas de gammes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 11 juillet   jeudi 11 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16 juillet
» jeudi 26 juillet
» jeudi 21 juillet
» jeudi 3 juillet
» jeudi 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: