Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vendredi 12 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:10

bonjour les filles
je n'ai pas très bien dormi,ça m'agace
ça va me passer
je crois que la vrai solution n'est pas de téléphoner de ne pas écrit
mais de se parle en réel
anthony a entendu la conversation que j'avais avec mon petit frère
il m'a dit c'est dommage la conversation se déroulait bien puis tu as voulu jouer la psy
et tu as posé une question difficile et vu son état, il a mal réagi
il a entendu que le premier degré de ta question résultat le clash
moi je voulais juste savoir pourquoi un tel mal être
je pensais vraiment pas le blesser
maintenant je n'appellerai plus
demain c'est mon anniversaire je vais voir si il fait un pas
sinon j'abandonne avec beaucoup tristesse mais c'est la vie.....
aujourd'hui:sunny:  je fais 7h45 11h45
15h 18h
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:25

Bonjour karine!!
Mon cheri m'aurai sans doute fait remarquer la meme chose karine Razz  on a toutes les deux se coté spy je crois lol!  vouloir savoir le pourquoi du comment et essaier de le comprendre ... laisser tomber je pense pas qu'on puisse mais laisser passer le tps oui
Je pense aussi que la discution face a face est le mieux ... meme si sa peu mettre en danger un des deux dialogants cree un malaise ... mais je pense que je vais me servir de ma lettre comme support et me decider a parler en vrai a ma soeur .
Si meme anthony a remarquer le dérapage et la mauvaise interpretation par ton frere tu penses pas que tu devrais pas attendre et aller le voir pour le lui dire justement? qu'il reste pas sur se qu'il croit avoir compri?
Qt a ton mal etre ... vu se que tu ma deja raconter sur ton frere ... j'ai une idee que je dirai pas ici bien sur par repet pour ta vie privé mais je m'etonnes que tu y penses pas .. ou alors s'est que tu voulais l'entendre de sa bouche ou lui monter lors de la conversation et mettre le point decu justement ...
Bon pour etre plus légére ici journee plus trenquille logiquement pour un vendredi cool lol!  pas TOM et LILO aujourd'hui des cousins sont arriver hier donc le papa les garder avec eux le matin et la mamie prend touts les petits enfants l'aprem donc pas de nanou pour eux Razz  donc j'aurai pu faire la grasse si j'avais pas miss pauline !! dommage Razz  quoique au moins avec pauline j'ai pas d'abs donc de perte de salaire lol! 
MISS MELYNE dort toujours! j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!! Le hick s'est que du coup je peu pas aller coucher miss pauline!! vu qu'elle dort ds sa ch lol! lol! lol! lol! 
YAYA comment vas? la téte vider? Razz Razz Razz lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:43

hello!

ah ba dommage pour la grasse mat mely ce sera pour demain du coup:lol!: 

pas facile tout ça , karine et mely , toujours compliqué en plus quand c est la famille

ma tete va bien mély lol! enfin je crois lol! 

bon allez on y retourne bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:45

lol! ouais dommage comme tu dis yaya !! mais pas sur que depmain elle recommencera!! rien que pour m'enquiquiner tu vas voir a 7h30 elle va me reveillier la chieuse!!!!!!!!!!!!!!!Razz 
J 'ai eu ma mere en sms (ben oui etant en vac pas d'appel avec son mobil pas assez de conso lol! ) je lui est dit pour la lettre pour ma soeur ... elle ma dit en avoir ecri une aussi mais avoir pas reussi encore a la poster .. pas prete .... mais me dit de me lancer cet ete qt je vais la voir .... on a bien sur echanger et elle ma dit que j'avais tendance a etre trop directe dans mes propos de dire comme je le pense sans y mettre de gant et que parfois sa pouvais etre blaissant ou contrariant .... ben la vache avec le mal que je met pour me retenir de pas dire tout se que je pense lol! lol! lol! lol! je me vois pas comme sa ... en tout cas pas si directe que sa sachant que je met des mois a dire se qui ma blaisser ou me derange ou me deplait ....
Pourquoi yaya s'est plus compliquer qt s'est pour la famille?
parce qu'avec des amis si le torchons brules on se voit plus ?...
Mais moi je pensais naivement que justement dans la famille au moins se qu'on dit en sort pas donc on se fait un peu la téte peu etre mais au final vu que s'est justement la famille on fait en sorte de passer au decu de tout sa.. non pas pour vous?
la miss se reveille a plus!
le soleil est la la chaleure pas trop encore !! pourvu que le temps soit indentique pendant mes vacs!!!lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:46

Citation :
la mauvaise interpretation par ton frere tu penses pas que tu devrais pas attendre et aller le voir pour le lui dire justement? qu'il reste pas sur se qu'il croit avoir compri?
franchement j'ai tellement été déçue
que je ne sais plus quoi faire
je laisse l'eau coulé sous les ponts
pour l'instant je tourne la page
mais si  je me retiens pour ne pas appeler
hier je lui ai réexpliqué ce que je voulais dire mais il n'a pas voulu entendre
j'ai rappelé 5 à 6 fois pour m'excuser de l'avoir blesser
mais il n'a pas accepter

je voulais en aucun cas lui faire du mal
je voulais comprendre en lui posant plusieurs questions
Avec le recul,
je n'aurai pas du aborder ce sujet mais je n'ai pas réfléchi avant parler
comme dit le dicton il faut tourner 7 fois sa langue avant parler
la pilule passera peut être
mais je peux pas me prendre la tête

je laisse le temps faire
j'avance.......................
mes loulous rentrent ce soir, je veux lui offrir de la joie et de la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:47

wouah je viens de prendre rdv chez l'ophtalmo
pas rendez vous avant le 2 octobre
j'ai parfois des maux de tête......
et j'ai l'impression de devoir me concentrer plus pour voir de loin
allez je file au boulot
motivée ça fait peur:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:40

ben ta de la chance karine !! sa fait pas long 3 mois Razz  en general a present s'est 6 mois!! rdv le 2 aussi mais pour dentistes les miens .. ta vu autent de temps d'attente lol! lol! lol! 
Courage!!!!!!!!!
MOI sa va cool la puce dort depuis 13h30 Razz  donc rien a faire de particulier a part les taches habituels j'ai meme commencer carreaux dans les autres pieces en bas se matin !!
Razz 
Bon changement^programme il y aura pas de visite au cousin demain aprem il a un tournoi de boules lol!  donc reporter a la semaine prochaine Razz  on va bientot etre sur le depart qu'on l'aura toujours pas vu Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:12

tiens mély je pensais a toi a l instant quand je te causais de la nounou en face de chez moi qui avait la main leste sur les petits

ma fenetre donne direct sur son jardin , je fume ma clope je regardais un petit garçcon jouer tout mignon tout petit allez 2 ans a peine , il a largué la brouette en plastique ds un coin , l autre elle a deboulé en hurlant t as jeté la brouette boum boum 3 bonnes tapes sur la couche mais quand meme , apres elle te l a ramené a la baraque en le tirant par le bras , et ben quelle mauvaise cte vieille peau affraid affraid affraid 

chui outrée
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:34

affraid oh punaise!! et mine de rien faudrai que tu la film avec ton tel la prochaine fois et toutes les autres!! elle serait bonne a rayer de la liste des ass mat celle ci qt meme!!!!
balance la a la PMI!!! au moins ils feront controle surprise de temps en temps!!
Moi j'ai eu ma filleule ! elle a eu son brevet!!! meilleure que sa marraine Razz  j'ai du le repasser en candidate libre moi pour l'avoir la pression sa me vas pas trop surtout pour des matieres dont je me foutai lol! lol!  chut faut pas le dire lol! 
Vous avez le bisous de MIMI ,karine tu vois il a suffi que tu me demande hier lol!  ils partaient au pyrénee avec 1 enfant de plus .. je suppose que s'est un cousin Razz 
Miss pauline va pas tarder a se reveillier la donc encore un peu plus d'1h et je serais en w end cheers 
mercredi je me suis fait une trouille!!! je garde personne (je presise!!) j'etais sur mon trensat sur la terrace j'ai fait pouf peu etre 30 ou 45m pis d'un coup je me réveille d'un bon etonner de toujours pas avoir donner de bib de la journee !! il devait etre 14h je pense!!! le coeur battant il ma fallu quelques minutes pour réaliser que j'avais pas pauline aujourd'hui!! donc pas oublier de mettre le baby finalement lol! lol! lol! lol! 
Parfois sa me le fait qt je suis dans un mag et qu'il fait chaud ... d'un coup je pense avoir oublier de descendre le bébé!!!! lol! lol! lol! lol! lol! comme quoi meme pas etonnent parfois qu'un parent puisse l"oublier dans la voiture ou a la sortie de l"ecole lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:49

ouais quelle sorciere cette bonne femme il a rien fait en plus ti bonhomme , tu parles vu le nombre de momes la dedans j ai des doutes quant au fait qu elle soit agrée

lol tu perds la boule ma vieille
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:26

ben peu etre posé la question a la PMI en donnant l 'adresse de la bonne femme!! car la s'est qt meme de la mal traitance !! donc si tu en ai témoin et que s'est pas la premiere fois non plus .. faudrai la dénonce blanck ou declarer je pense!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Et oui que veux tu bientot 38 ans lol! lol!  enfin dans 6 mois lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:45

c pas beau de vieillir lol! 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:38

je viens d'avoir ma mère  au téléphone
elle m'a dit ton petit frère m'a parlé d'hier
il lui a dit elle m'a fait pété les plombs sans dire de quoi je lui avais parler
ma mère  m'as dit
tu n'aurais pas dûes
biensur comme d'hab
elle le protège
elle ne me pose pas la question de mon état d'esprit
bref  ça me gave
j'ai pas le droit à l'imprudence
j'ai  même pas envie qu'il m'appelle demain
qu'il m'oublie, je vais en entendre parler pendant x



oh là ça craint cette bonne femme
comme dit mély c'est de la maltraitance
les enfants doivent se plaindre aux parents sans doute????
alors mély le soleil te cognes autant  sur la tête pour que tu sois dérouter à ce point là mdr............
super mimi à beau temps pour ses vacances...
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:58

ba il etait petit le mome karine , l autre fois c etait un tout petit aussi sauf que cetait le mari qui lui avait mis une fessée

ouais meme si ta mere te jette la pierre c est pas facile a encaisser tout ça , bon courage essaie de te changer les idées ce week end un peu



Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:11

elle est a dénoncé cette femme
ça craint là
un petit contrôle lui faire pas mal !!!!!!!
oui c'est ce que je vais faire
week end j'oublie tout
je zappe maintenant et après je ne veux plus en entendre parler
sinon je coupe les ponts
c'est peut être pas la solution
mais je me protège.....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:24

bonne nuit les filles............
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:33

bonne soiree.....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:37

bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 juillet   vendredi 12 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 juillet
» vendredi 30 juillet
» vendredi 13 juillet
» vendredi 3 juillet
» vendredi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: